Merci AstraZeneca

Enfin, un laboratoire pharmaceutique m'apporte son aide

astraffiche.jpg (41350 octets)Dans une page précédente(*), je remerciais ce laboratoire pharmaceutique pour avoir eu l'honnêteté de faire un petit compte rendu sur mon travail et avoir fourni l'adresse de mon site à tous les médecins de France.
C'est une première et je remercie chaleureusement la firme AstraZeneca pour avoir sponsorisé cette conférence, en Belgique, me permettant pour la première fois d'expliquer mes travaux devant un auditoire de médecins spécialistes en pneumologie et/ou allergologie, et kinésithérapeutes confrontés tous les jours au problème de l'asthme.
Je remercie également l'Association des Kinésithérapeutes de Mons-Borinage et des Hauts-Pays, pour avoir organisé cette conférence.

J'ai disposé d'un très long temps d'intervention, après que le Dr. Halloy, allergologue du CHR de Warquignies ait fait le bilan de la pharmacopée actuellement utilisée pour le traitement de l'asthme et qu'un praticien ait parlé de son expérience personnelle dans l'utilisation journalière de mes techniques.

 

 

 

 

 

crise.jpg (8813 octets)Je pense avoir convaincu l'auditoire en apportant la preuve de l'exactitude de mes travaux, ce en déclenchant une crise d'asthme sur un praticien asthmatique, par pulsation sur la subluxation chondrocostale de sa deuxième côte, et une fois la crise déclarée en l'arrêtant immédiatement par le massage du point situé sous l'aisselle opposée. Cette démonstration est très convaiquante, impossible de tricher !
Pour continuer, après une rapide remise en place de ses côtes, j'ai démontré que la pulsation effectuée précédemment, ayant déclenché sa crise, ne donnait plus aucune réaction sur sa respiration ; on enlève l'information, on supprime la réaction = CQFD !
J'ai pu également démontrer la différence entre l'asthme vrai (spasme bronchique) et le faux asthme (spasme pharyngé) en effectuant la démonstration comparative sur une autre personne, lui déclenchant immédiatement les paresthésies pharyngées et le réflexe de toux par palpation de sa première cervicale. 
Cette personne a confirmé que c'était bien comme ça que se produisait sa crise !
Démonstration de la plus haute importance, puisque cette distinction n'est actuellement pas faite par la médecine.

Le plus important, c'est que ma méthode va être testée en milieu hospitalier pour la mettre à l'épreuve car nous avons trouvé un pneumologue qui a accepté de le faire.

 

Photo : Déclenchement de la crise

Dernières nouvelles
Le praticien, qui travaille dans son service, a publié les résultats concernant un groupe test de 11 patients asthmatiques et les résultats sont édifiants. La validation des résultats a été signée par le pneumologue.

(*) Voir la page de remerciements