Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
bébé et eczema
Envoyé par : mn (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 13 juillet 2016 09:55:08

Bonjour,


Mo bébé de 6 mois souffre d'eczéma et moi même ayant testé la méthode Gesret, c'est naturellement que j'ai consulté u ostéopathe qui pratique cette méthode.
Nous avons fait une première séance miraculeuse : rendez-vous le matin et dès le début d'après midi l'eczéma commence à disparaître jusqu'à arriver à une vrai peau de bébé trois jours plus tard.
Mais voilà que petit à petit, il est réapparu et suite à la deuxième séance( 4 juillet dernier), s'est empiré. Je sais qu'il peut y avoir une poussée suite à une séance mais est ce normal qu'elle dure aussi longtemps ? La 3ème séance est prévu le 20 juillet.
Aussi je voulais savoir avec quoi nettoyer la peau de mon bébé car il se gratte et se griffe malgré toutes nos précautions.
Merci beaucoup !


Re: bébé et eczema
Envoyé par : Sébastien Bouchet (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 15 juillet 2016 00:01:53

Bonsoir,


Une poussée réflexe peut avoir lieu après la séance et les 48 heures qui suivent, pour ensuite s'estomper.
Votre description semble indiquer que la zone thoracique T8-T10 est toujours en lésion.


Respectez-vous bien l'hygiène posturale, à savoir : ne pas porter votre bébé en le prenant sous les bras, le port du collier cervical en voiture, bébé ne doit pas dormir sur ventre ?
Je vous envoie un message privé en suivant.

Amicalement,


Sébastien Bouchet

Responsable du réseau méthode Gesret® / Head of the Gesret method® network

Annuaire officiel des praticiens agréés / List of accredited practitioners

Point d’arrêt de la crise d’asthme - Stop point of the asthma attack

Point d’arrêt de la crise de faux-asthme

N’oubliez pas de liker notre page Facebook, merci / Please like our Facebook page, thank you

FB


"Les faits ne finissent pas d'exister parce qu'on les a ignorés" Aldous Huxley




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.