Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Reflux gastrique et méthode Gesret
Envoyé par : Sara.am (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 24 août 2015 00:02:28

Bonsoir Monsieur Jacques,


Je vous écris du Maroc, je suis une jeune fille de 22 ans qui souffre depuis plusieurs mois d'un reflux gastrique accentué après le repas et en position allongée ce qui bloque grandement mon vivant, mon médecin pense qu'il s'agit d'une béance de cardia chose qui fait remonter le contenu de l'estomac vers l'œsophage. Je suis convaincue que les médicaments prescrits pour traiter cette maladie ne font que cacher les symptômes sans en traiter l'origine, actuellement je suis sous traitement pour éradiquer une bactérie que j'ai au niveau de l'estomac (helicobacter pylori), je voudrais vous demander l'utilité de la méthode Gerset dans mon cas et si vous connaissez des praticiens ici au Maroc.


Je tiens à vous informer que j'ai déjà consulté un ostéopathe, qui a essayé de libérer les tensions que j'avais au niveau de diaphragme sans toucher aux vertèbres, mais cela n'était pas suffisant car les symptômes persistent toujours accompagnés dernièrement d'une gène respiratoire ( toux, douleurs thoraciques..)


Je vous remercie d'avance


Cordialement
Sara


Re: Reflux gastrique et méthode Gesret
Envoyé par : Sébastien Bouchet (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 25 août 2015 15:36:34

Bonjour Sara,


Jacques Gesret a pris sa retraite bien méritée.


La méthode Gesret® permettra de résoudre votre problème, en restructurant votre cage thoracique, et vous replaçant dans vos axes naturels.


Malheureusement, il n'y a plus de praticien méthode Gesret® au Maroc. La seule solution est d'envisager un voyage chez un praticien à l'extérieur du Maroc. Je vous informe qu'il faudra compter 3 séances à 1 semaine (voire 5 jours) d'intervalle, soit prévoir de rester au minimum 10 jours sur place.


Je reste à votre disposition,

Amicalement,


Sébastien Bouchet

Responsable du réseau méthode Gesret® / Head of the Gesret method® network

Annuaire officiel des praticiens agréés / List of accredited practitioners

Point d’arrêt de la crise d’asthme - Stop point of the asthma attack

Point d’arrêt de la crise de faux-asthme

N’oubliez pas de liker notre page Facebook, merci / Please like our Facebook page, thank you

FB


"Les faits ne finissent pas d'exister parce qu'on les a ignorés" Aldous Huxley


Re: Reflux gastrique et méthode Gesret
Envoyé par : Sara.am (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 25 août 2015 17:22:15

Bonjour Mr,


Je vous remercie bien pour votre réponse. Je ferai de mon mieux pour le faire le plutôt possible.


Bonne suite de journée.


Sara




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.