Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Praticien et méthode
Envoyé par : bonfils (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 1 décembre 2014 04:58:54

Bonjour
Voilà un moment que je n'avais pas envoyé de messages sur ce forum. Mais c'est l'état de mon enfants qui me fait revenir. Seulement je vois des changements qui m'interpellent. Lorsque j'ai découvert votre méthode sur internet j'avais consulté pour 2 de mes garçons auprès de deux praticiens du 44 qui ont été éliminés de votre liste depuis. Alors je me suis rapproché de Mr Vanpoulle à 3 heures de route en me disant que un formateur serait encore mieux pour s'occuper de mes enfants. J'étais donc aller le voir à 3 reprises. A l'époque cela n'avait rien donné ( le plus jeune Gaëtan pleurant et stressé n'avait pas eu le protocole complet, 2 séances sur trois, et le premier était reparti avec plus de symptômes qu'en arrivant après des "manipulations" en bouche comme vous le dites vous même sur un post. Puis les symptômes de Gaëtan ayant disparu pendant deux trois ans (à savoir bronchite asthmatiformes) j'avoue que j'ai laissé de côté. Voilà qu'aujourd'hui il recommence et au moment où j'écris il a du mal à respirer. Je constate un grand chamboulement dans votre équipe mais j'avoue douter....et je me demande vers qui me tourner. Très cordialement. Marie-Laure.
P.S: Demain je sais que je vais ressortir de chez le médecin avec ventoline, solupred et tutti quanti. Rien qui m'enchante mais la soluion à court terme pour le soulager!!!!! n'arrivant pas à utiliser la méthode des points d'arrêt

M-L


Re: Praticien et méthode
Envoyé par : Sébastien Bouchet (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 1 décembre 2014 21:36:26

Bonsoir Marie-Laure,


De quoi doutez-vous ?


Il y a eu une refonte du réseau car de grosses dérives (que vous relatez vous-même) se sont produites, avec pour conséquence un nombre croissant de personnes, tout comme vous, déçues.


Aujourd'hui, les praticiens qui sont sur l'annuaire sont aptes à utiliser la méthode Gesret®. Nous fonctionnons de plus en réseau, donc s'il y a des difficultés, n'hésitez pas à nous en faire part. L'objectif des praticiens Gesret® est de sortir leurs consultants des problèmes qu'ils vivent.


Mais attention, l'hygiène posturale est très importante, notamment : ne pas dormir sur le ventre, s'assoir correctement , ne pas porter de baskets, pas de trampoline, porter un collier cervicale en mousse dans la voiture (à apporter au premier rdv)... Tout ceci aurait du vous être détaillé par votre praticien lors de votre première séance.


Je reste à votre disposition.

Amicalement,


Sébastien Bouchet

Responsable du réseau méthode Gesret® / Head of the Gesret method® network

Annuaire officiel des praticiens agréés / List of accredited practitioners

Point d’arrêt de la crise d’asthme - Stop point of the asthma attack

Point d’arrêt de la crise de faux-asthme

N’oubliez pas de liker notre page Facebook, merci / Please like our Facebook page, thank you

FB


"Les faits ne finissent pas d'exister parce qu'on les a ignorés" Aldous Huxley


SCOLIOSE
Envoyé par : Nadia14 (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 13 avril 2015 09:24:29

Bonjour,
mon fils à une légère scoliose qu'il souhaiterait voir disparaitre, il a bientot 16 ans (ce mois ci) est ce que la méthode Gesret pourrait la faire disparaitre?
MERCI


Re: Praticien et méthode
Envoyé par : Sébastien Bouchet (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 13 avril 2015 17:32:24

Bonjour,


Le fonctionnement du forum est le suivant : chacun ouvre sa discussion et n'interfère pas dans celle des autres. Je vous invite donc à créer la vôtre, et nous vous répondrons rapidement.

Amicalement,


Sébastien Bouchet

Responsable du réseau méthode Gesret® / Head of the Gesret method® network

Annuaire officiel des praticiens agréés / List of accredited practitioners

Point d’arrêt de la crise d’asthme - Stop point of the asthma attack

Point d’arrêt de la crise de faux-asthme

N’oubliez pas de liker notre page Facebook, merci / Please like our Facebook page, thank you

FB


"Les faits ne finissent pas d'exister parce qu'on les a ignorés" Aldous Huxley




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.