Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Formation continue annuelle des praticiens méthode Gesret® : édition 2014
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 2 octobre 2014 20:51:38

La seconde formation continue annuelle des praticiens méthode Gesret®, organisée par l'association Asthma Reality, s'est déroulée les 27 et 28 septembre 2014 à Vitry sur Seine.

49 praticiens, venus de toute l'Europe, se sont retrouvés pour travailler pendant ces 2 jours, dans une ambiance studieuse mais détendue. Au programme, révision des techniques acquises lors de la formation initiale, et apprentissage de nouvelles.


L'encadrement a été réalisé par Anne-Laure Moraux et Sébastien Bouchet, instructeurs de la méthode, accompagnés d'Emmanuel Touiller, Jean-Bernard Mirtin, Julien Tonnaire et Pierre Weber, formateurs pour la France, Marie Maurel, responsable et formateur en Espagne, Hans-Georg Schmidt, responsable et formateur en Allemagne, et Jean-Daniel Bonzon, responsable et formateur en Suisse.


Ce fut également l’occasion pour les praticiens n’ayant pas l’aptitude aux "techniques nourrisson et jeune enfant" de suivre la formation et de passer avec succès l’évaluation.


Le week-end a permis aux nouveaux praticiens méthode Gesret® qui ont rejoint le réseau fin 2013 et courant 2014, de valider leurs compétences et de recevoir leurs diplômes. Bienvenue à Pauline Petit (38), Marlène Kervazo (49), Frédéric Benon (63), Damien Pentecôte (65), Marc Framinet (69) et Emmanuel Randon (95, 78).



Rendez-vous en 2015 !


note : félicitations pour la qualité de cette réunion, qui justifie bien le grand nettoyage que nous avons fait pour un certain nombre de praticiens qui avaient été formés "à la va vite" par David Cassim l'ancien responsable sur la France en ne respectant même pas les techniques de ma méthode et ne me déclarant même pas ceux qu'il avait formés. Un autre formateur, Frédéric Vanpoulle avait formé plus de 20 praticiens pour "ramasser du fric vite fait", résultat, quasiment tous ont été exclus du groupe. la réputation de ma méthode était sur le point d'être détruite et cela a demandé un formidable travail à Sébastien et Anne-Laure qui ont parcouru une partie de la France pour rattraper les patients mécontents, à leurs frais ...
Maintenant tous les praticiens devront se faire évaluer, au moins tous les deux ans, avec remise à niveau pour qu'ils pratiquent mes techniques avec la plus grande rigueur, pour le plus grand bien des patients qui veulent avoir recours à ma méthode. Ils ont tous signé le nouveau code de déontologie contenant des obligations qu'ils se devront de respecter sous peine d'exclusion, pouvant être suivie d'une action légale en justice du fait que la marque est déposée sur toute l'Europe.



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.