Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
CONSULTATIONS
Envoyé par : LE BUHAN (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 28 septembre 2014 17:51:26

J'ai rencontré Sébastien Bouchet par une amie qui venait de découvrir la méthode pour son fils, 18 ans, souffrant d'athsme depuis son enfance.
Pour ma part je souffrais de mal de dos, cervicales surtout, une sinusite installée depuis de nombreux mois, et de petits maux annexes, (problèmes de pieds, cors, constipation...)
Je ne m'en sortais plus, même avec de l'aide d'autres praticiens, je ne voyais plus le bout car j'étais aussi à bout.


Après la première séance, il s'est avéré que "tout était démis". J'ai eu de la chance de voir aussi Anne-Laure Moraux. Pas trop de 4 mains pour s'occuper de moi!
Leur douceur, leur gentillesse, leurs explications m'ont mis rapidement en confiance.
Le travail a pu débuter.
Dès le soir même j'ai ressenti quelque chose de fort: en me couchant tout mon corps reposait sur le lit, je pouvais me poser, et reposer. Tout semblait à sa place.
Quelques jours après, je ne mettais plus une petite orthèse entre les orteils.( je l'oubliais alors qu'elle était devenue indispensable ou presque) Je n'avais plus mal non plus aux pieds.
J'ai appliqué très rapidement leurs conseils, lecture quotidienne dans les premiers temps, pour donner au cerveau de nouvelles informations.


J'ai revu Sébastien deux fois ensuite. En l'espace de 4 mois, ma vie a changé. Je sens beaucoup mieux mon corps, suit aussi plus consciente de mes postures, c'est capital. Je ressens un bienfait général, cela circule beaucoup mieux, je dors beaucoup mieux. Et à la 2ième séance, 3semaines après la suivante, cela n'avait rien à voir, et à la 3ième, presque rien.
Je suis ravie, Je revis.
Un très grand merci à Sébastien qui sait écouter et prendre en compte la personne dans son ensemble, qui pratique cette méthode avec le plus grand Soin.


Catherine, 53 ans


Re: CONSULTATIONS
Envoyé par : Sébastien Bouchet (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 30 septembre 2014 23:33:50

Bonsoir Catherine,


Un grand merci pour votre témoignage. Un très agréable témoignage qui montre une fois encore l'efficacité de la méthode Gesret® chez les adultes.


Vous parlez des postures, et j'en suis très heureux, car l'hygiène posturale (mon cheval de bataille) est indispensable pour conserver votre corps bien structuré.


Bon vent,

Amicalement,


Sébastien Bouchet

Responsable du réseau méthode Gesret® / Head of the Gesret method® network

Annuaire officiel des praticiens agréés / List of accredited practitioners

Point d’arrêt de la crise d’asthme - Stop point of the asthma attack

Point d’arrêt de la crise de faux-asthme

N’oubliez pas de liker notre page Facebook, merci / Please like our Facebook page, thank you

FB


"Les faits ne finissent pas d'exister parce qu'on les a ignorés" Aldous Huxley




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.