Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
dermographisme
Envoyé par : sebastien34 (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 1 octobre 2014 14:56:11

bonjour,j'ai pris rendez vous avec un de vos praticien pour soigner un dermographisme. je voulais vous demandez au bout de combien de séances puis je voir une amélioration? merci d'avance


Re: dermographisme
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 1 octobre 2014 15:01:11

Bonjour Sébastien,


Il est difficile de répondre à cette question. Cela peut être efficace tout de suite mais les résultats peuvent aussi mettre plusieurs semaines à apparaitre. Tout dépend de votre degré de réaction, de votre hygiène posturale etc.


Votre praticien vous donnera tous les conseils pour que les effets soient rapidement notables.


Tenez nous informés,
Bien à vous,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)


Re: dermographisme
Envoyé par : sebastien34 (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 1 octobre 2014 15:52:39

merci beaucoup de votre reponse,je vous tiendrais au courant de l'évolution


Re: dermographisme
Envoyé par : sebastien34 (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 3 octobre 2014 15:06:35

bonjour,j'ai eu ma premiere séance hier,alors effectivement j'avais tous mon corps de destructuré.je suis ressortis de cette séance bien sur mes appuies(cela fais bizarre),j'avais l'impression que ma peau marquée moins et que cela resté moins longtemps. aujourd'hui cela est moins flagrant,j'ai l'impression d'etre redevenu comme avant enfin je me laisse du temps pour voir l'évolution.j'ai remarqué aussi qu'après ma séance j'avais les deux mains tièdes alors que d'habitude j'ai toujours la main droite froide(aujourd'hui c'est revenu comme avant)es ce que c'est normal?merci d'avance.


Re: dermographisme
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 3 octobre 2014 16:40:56

Bonjour Sébastien,


Je suis ravie de lire que vous avez senti la différence après la séance.


Maintenant, plusieurs choses :
Vous vous habituez. Il est donc normal que vous perceviez moins la différence.
Ensuite, la méthode Gesret fonctionne mais ce n'est pas magique ou miraculeux... Il faudra plusieurs séances pour tout stabiliser et tout régler. Enfin, il est indispensable que vous fassiez attention à votre hygiène posturale. Sinon, les corrections apportées par votre praticiens ne tiendront pas.


Tenez nous informés de la suite et n'hésitez pas si vous avez des questions.


Amitiés,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.