Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
psoriasis colopathie ...
Envoyé par : ludo92120 (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 2 août 2014 16:23:43

Bonjour cela fait un moment que je baroude sur internet en quete de solutions a mes differents problemes , c est avec joie que je decouvre votre site qui me redonne espoir .je vais essayer de faire court et precis ,
Je suis un homme de 30 ans , avec du psoriasis depuis environ 10 ans au niveau des ailes du nez ainsi que depuis 4 ou 5 ans sur le cuir chevelu bien evident j ai essayé tout les traitements chimics , je precise aussi que je souffre de colopathie depuis quelques mois , j ai toujours eu des soucis au niveau des intestins depuis l age de 12 ans ...
Je suis aller voir un chiropracteur qui a detecté une jambe courte a gauche , en fait je souffrais d une tendinite du tfl a gauche ainsi qu une a l epaule gauche et parfois des coincements entre les omoplates plutot coté gauche , apres quelques seances la tendinite a disparue , mais celle a l epaule persiste , je précise aussi que je suis raide comme la justice ! je n arrive pas a toucher le sol avec mes mains !


Voila pour ce qui est des troubles musculos squeletiques , j ai aussi des allergies saisonnieres avec mon nez qui coule enormement avec crise d eternument le matin principalement ...



Voila a peu pres tout , je viens vers vous car mon etat de santé general se degrade alors que j ai une tres bonne hygiène de vie (pas de gluten ni lait et beaucoup de sport ) quels conseils pourriez vous me donner?


Je compte prendre un rendez vous lundi avec un praticien de lq liste sachant que j habite le 92 , j aimerais tellement retrouver la vitalité le sommeil une peau normale un intestin normal , merci par avance de vos precieux conseils


Re: psoriasis colopathie ...
Envoyé par : Sébastien Bouchet (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 4 août 2014 23:04:05

Bonsoir,


Le seul conseil que je peux vous donner est de prendre le plus rapidement possible rdv avec un praticien méthode Gesret™ pour mettre fin aux différents problèmes que vous citez.


La méthode Gesret™ n'est pas de la chiropractie, et les spécificités de cette méthode permettent de supprimer définitivement les fausses jambes courtes.


Votre tendinite récalcitrante à l'épaule est le signe de côtes subluxées, pour l'allergie, il s'agit de la première côte à droite subluxée, pour le psoriasis, la première côte à gauche subluxée et la 9ème thoracique en lésion.


Ces lésions vertébro-articulaires sont les causes de vos problèmes.


Une fois restructuré par un praticien méthode Gesret™, vous devrez respecter une hygiène posturale stricte que vous sera détaillée lors de votre premier rdv, et certains sports sont fortement déconseillés.


Nous attendons de vos nouvelles.

Amicalement,


Sébastien Bouchet

Responsable du réseau méthode Gesret® / Head of the Gesret method® network

Annuaire officiel des praticiens agréés / List of accredited practitioners

Point d’arrêt de la crise d’asthme - Stop point of the asthma attack

Point d’arrêt de la crise de faux-asthme

N’oubliez pas de liker notre page Facebook, merci / Please like our Facebook page, thank you

FB


"Les faits ne finissent pas d'exister parce qu'on les a ignorés" Aldous Huxley


Re: psoriasis colopathie ...
Envoyé par : ludo92120 (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 5 août 2014 08:16:51

Des nouvelles deja , j ai eu la chance d avoir eu en rdv hier avec mr richard a paris , monsieur fort symphatique, il a ete vraiment super a prit le temps de m expliquer ce qui se passait dans mon corp , donc le bilan apres cette seance est tres satisfaisant pour l instant j ai suivi ses conseils dormi sur le dos , ce.matin j ai beaucoup de courbatures dans le dos mais vu le temps qu il a passé a me manipuler je trouve ca normal , je vous donnerais des nouvelles de moi regulierement car j ai un autre rdv dans 15 jours ... une question par contre je pratique la musculation depuis des années et je suppose que cela n a pas arrangé mon état , mais je voulais savoir quels exercices me conseillé vous , les tractions les pompes le gainage sont ils acceptables ?


Merci par avance monsieur ... cordialement ludo


Re: psoriasis colopathie ...
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 5 août 2014 08:49:08

Bonjour Ludo,


Un conseil : pour l'instant, pas de musculation.


Concernant le sport, il faut éviter toute activité durant les 3 jours qui suivent une séance. Même pas du ménage ! ;-)
Ensuite, il faut reprendre progressivement des activités peu déstructurantes et surtout, symétriques !


Ces conseils ne sont pas là pour vous embêter mais pour vous aider à vous débarrasser de vos symptômes. Votre corps est destructuré probablement depuis plusieurs années. La musculature s'est développée autour de cette structure et n'a pas l'habitude d'être dans les axes que votre praticien lui a imposée. Elle va donc chercher à retourner à son état initial.
Laissez le temps à votre corps d'adopter cette nouvelle posture avant de lui soumettre des exercices. Il sera alors plus enclin à rester équilibré malgré tout.


En attendant, natation (dos crawlé), jogging, vélo.


Nous attendons de vos nouvelles.


Bien amicalement,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)


Re: psoriasis colopathie ...
Envoyé par : ludo92120 (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 22 août 2014 21:11:37

Bonsoir a tous , donc mardi 19 deuxieme seance avec ashaneen pierrelee sur paris , grosse seance de craquage surtout le dos , la premiere cervicale etait douloureuse au touché elle a bien craquée dans les deux sens , c est assez impressionant , donc le bilan pour le moment pso sur le nez quasi inexistant , j ai fais une poussee sur le cuir chevelu 1 semaine apres la premiere seance , donc il me reste encore des taches blanches sur le devant du crane


AU niveau de la colopathie j ai retrouvé des selles normales , chose qui n etait pas arrivée depuis plusieurs mois , c est plutot encourageant


Chose que j ai remarquée j ai une espece de contracture au niveau du biceps gauche lorsque je leve mon bras en l air comme une pincement assez desagreable , et aussi que mon corp me gratte en peu partout des mollets au dos en passant par le ventre , y aurait il un lien ▪??


Je vous tien au courant apres ma 3 eme seance


amicalement ludo


Re: psoriasis colopathie ...
Envoyé par : Sébastien Bouchet (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 25 août 2014 22:47:29

Bonsoir Ludo,


Je vous remercie de faire partager vos séances avec les lecteurs du forum. Je voudrais ajouter que les "cracks" ne sont pas obligatoires, et que s'ils sont présents, c'est sans douleur.


Les résultats sur le psoriasis vont demander plusieurs mois, et vous devez respecter l'hygiène posturale que Karl vous a expliqué en fin de première séance.


Concernant vos démangeaisons, avez-vous remarqué des changements sur votre peau ?


Pour votre biceps, parlez en avec Ashaneen lors de votre prochaine séance.


Et comme annoncé, vos problèmes digestifs sont en voie de résolution.


Je reste à votre disposition.

Amicalement,


Sébastien Bouchet

Responsable du réseau méthode Gesret® / Head of the Gesret method® network

Annuaire officiel des praticiens agréés / List of accredited practitioners

Point d’arrêt de la crise d’asthme - Stop point of the asthma attack

Point d’arrêt de la crise de faux-asthme

N’oubliez pas de liker notre page Facebook, merci / Please like our Facebook page, thank you

FB


"Les faits ne finissent pas d'exister parce qu'on les a ignorés" Aldous Huxley


Re: psoriasis colopathie ...
Envoyé par : ludo92120 (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 27 août 2014 11:49:15

Désolé pour la reponse tardive , donc oui mon pso a changé d aspect il y a se phénomene d atole sur le crâne et il devient tout blanc ...


J ai contacté ashaneen pour avancer mon rdv car ce matin j etait plein d energie alors je me suis fais une seance de sport a la maison , et apres plusieurs series de tractions paf coup de jus dans l omoplate et coincement du cou , je connais cette douleur ce n est pas la premiere fois que cela m arrive . Je vais mettre cette exercice de coté pour le moment !


cela faisait deja plusieurs jours que je sentait une tension a ce niveau une espece de raideur , ashaneen ma dit lors de ma seance que ce point refusait de ceder , je pense que c est la cle de ma guerison cet endroit .
Des coincements de ce type j en ai eu des dizaines dans ma vie soit au sport soit en me retournant dans le lit en me baissant ...


Voila pour les news . Merci pour ce que vous faites


Amicalement ludo


Re: psoriasis colopathie ...
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 27 août 2014 14:02:41

Bonjour Ludo,


Et voilà comment on se destructure le thorax. Vous avez du faire sauter une ou plusieurs côte(s) et donc très certainement des cervicales qui y sont reliées par des muscles...


Voyez avec Ashaneen (et son collègue Karl Richard, également praticien), s'il n'y aurait pas une première côte traumatique qui "tient" vos lésions en équilibre précaire. M'est avis qu'il y a quelque chose de louche par là-bas. A vérifier.


Bonne continuation à vous et dans l'attente de vos nouvelles.


Amitiés,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)


Re: psoriasis colopathie ...
Envoyé par : ludo92120 (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 10 septembre 2014 19:28:27

Bonsoir , voila ma troisieme seance passée , toujours ce blocage de la premiere cote , karl richard ma fait remarquer que mon epaule droite etait vraiment coincée en rotation interne , il a beaucoup travaillé dessus et ma montré quelques etirements a faire pour detendre l epaule .


Concernant le pso de mon cuir chevelu il semble un peu figé , il y a toujours cette atol un peu blanc avec les contours rouge ... je patiente et met du beurre de karité ou du monoi bio dessus , cocernant les ailes du nez statu quo aussi . Voila pas grand chose de nouveau je fais attention a ma posture ne souleve plus de fonte mais utilise des methodes d entrainement douces ( christophe carrio )


J ai aussi commandé un nouveau matelas sommier
J applique vos conseils j essai d etre un.bon " patient"
Je pense que mon manque de souplesse y est pour quelque chose , une piste a explorer


Prochaine seance au mois d octobre .




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.