Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Crise de psoriasis suite a la deuxième séance
Envoyé par : Delgado (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 25 juillet 2014 20:45:47

Bonjour,
Je fais des crises de psoriasis depuis maintenant 5ans.
J'ai comme tout le monde suivie les procédure les plus courantes et entendu des choses par les médecins qui démoralise du genre :
- on ne peut pas guérir du psoriasis
- il existe que les uv ou des crèmes a base de cortisone pour cacher vos plaques...


Entendre sa de la part de tous les dermatos ou médecins est très démoralisant et m'entraîne dans un cercle vicieux de stress et de perte de confiance.


Cette maladie a changer ma vie, j'ai changer de comportement je me suis renfermer dans une espèces de carapace, plus le plaisir de vivre honte de sois même et marre du regard des gens focalisé sur mes plaques.


Après des années de recherche sur internet me voilà arrivé sur votre site, et depuis que je suis tomber sur votre site j'ai retrouver le goût de vivre du faite que
Enfin quelqu'un s'intéresse réellement au vrais problèmes du psoriasis et qui c'est démener pour trouver une solutions a ce problème.


Pour faire au plus rapide de mon histoire j'ai pris rdv avec Mr Guillou a rennes
Qui est quelqu'un d'extraordinaire très investie et très intéresser par cette méthode
Suite a mes trois séances avec Mr guillou j'ai retrouver le moral et j'avais qu'en seul chose en tête que je vais m'en sortir si je suis a la lettre ses conseils
2 semaines après la deuxièmes scéances j'ai déclencher une crise


Est ce normal ?
Depuis aucune crise mais vu que j'ai arrêter les crèmes a base de cortisones les plaques mettent du temps a partir


Pensez vous que le stress comme disent les médecins peu être un facteur déclencheur de crise ? Ou que le psoriasis est du a un problème seulement mécanique du corp ?


Un grand merci pour votre investissement pour les gens atteints de pso comme moi ou même pour les gens qui font de l'eczéma ou de l'asthme Grace a vous je ne me sens plus seul dans mes problèmes car vous êtes une des rares personnes qui reste positif sur ces maladies qui maintenant j'en suis persuader que il est possible de guérir de ses maladies


Re: Crise de psoriasis suite a la deuxième séance
Envoyé par : Sébastien Bouchet (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 26 juillet 2014 10:00:26

Bonjour,


Une poussée réflexe est possible même après la deuxième séance.


La disparition des plaques va être longue (plusieurs mois) : la peau va commencer par redevenir normale au centre de la lésion, ce phénomène va se poursuivre vers sa périphérie, formant un "atoll", avant disparition complète. Je vous conseille (si ce n'est déjà fait) de prendre des photos pour voir l'évolution. Si les lésions ne régressent plus, alors il faut envisager des séances supplémentaires, à raison d'une par mois.


Le stress est un facteur déclenchant, comme bien d'autres, mais la CAUSE est mécanique. Si la cause est enlevée, le problème disparait, quelque soit le facteur déclenchant qui pourrait apparaître.

Amicalement,


Sébastien Bouchet

Responsable du réseau méthode Gesret® / Head of the Gesret method® network

Annuaire officiel des praticiens agréés / List of accredited practitioners

Point d’arrêt de la crise d’asthme - Stop point of the asthma attack

Point d’arrêt de la crise de faux-asthme

N’oubliez pas de liker notre page Facebook, merci / Please like our Facebook page, thank you

FB


"Les faits ne finissent pas d'exister parce qu'on les a ignorés" Aldous Huxley


Re: Crise de psoriasis suite a la deuxième séance
Envoyé par : Delgado (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 26 juillet 2014 20:49:09

Je vous remercie de votre réponse et je vous tiendrais informer de cette situation dans plusieurs mois


Re: Crise de psoriasis suite a la deuxième séance
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 27 juillet 2014 22:49:28

Bonsoir,


Au plaisir de vous lire prochainement.


Amitiés,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.