Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Crise de psoriasis suite a la deuxième séance
Envoyé par : Delgado (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 25 juillet 2014 20:45:47

Bonjour,
Je fais des crises de psoriasis depuis maintenant 5ans.
J'ai comme tout le monde suivie les procédure les plus courantes et entendu des choses par les médecins qui démoralise du genre :
- on ne peut pas guérir du psoriasis
- il existe que les uv ou des crèmes a base de cortisone pour cacher vos plaques...


Entendre sa de la part de tous les dermatos ou médecins est très démoralisant et m'entraîne dans un cercle vicieux de stress et de perte de confiance.


Cette maladie a changer ma vie, j'ai changer de comportement je me suis renfermer dans une espèces de carapace, plus le plaisir de vivre honte de sois même et marre du regard des gens focalisé sur mes plaques.


Après des années de recherche sur internet me voilà arrivé sur votre site, et depuis que je suis tomber sur votre site j'ai retrouver le goût de vivre du faite que
Enfin quelqu'un s'intéresse réellement au vrais problèmes du psoriasis et qui c'est démener pour trouver une solutions a ce problème.


Pour faire au plus rapide de mon histoire j'ai pris rdv avec Mr Guillou a rennes
Qui est quelqu'un d'extraordinaire très investie et très intéresser par cette méthode
Suite a mes trois séances avec Mr guillou j'ai retrouver le moral et j'avais qu'en seul chose en tête que je vais m'en sortir si je suis a la lettre ses conseils
2 semaines après la deuxièmes scéances j'ai déclencher une crise


Est ce normal ?
Depuis aucune crise mais vu que j'ai arrêter les crèmes a base de cortisones les plaques mettent du temps a partir