Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Sans résultat
Envoyé par : Lestate (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 4 juin 2014 10:11:50

Bonjour,


J'ai été suivi par un de vos praticien dans la région de la Flandre en Belgique.
La 1ère séance a été une mise au courant des problèmes liés à l'asthme que j'avais depuis pas mal d'années (qui s'est produit suite à un effort par temps froid et peu après avoir été opéré d'un double pontage cardiaque à mes 44 ans et j'en ai aujourd'hui 68.
La première manipulation ne m'a apporté qu'un blocage au
niveau des cervicales dont je ressens toujours des douleurs permanentes.
Je dois avoir vu le praticien 6 à 7 fois, lors de ses séances il m'a appris à expertorer suivant la méthode du soufle sur la glace et des inhalations de lysomucil,eucalyptol et chlorure de sodium pour faciliter l'expectoration du mucus sur les poumons car j'étais très encombré.
Il m'a fait prendre rendez-vous chez un radiéstésiste afin tester quels sont les aliments qui provoquent le plus de mucus.
Apparement je serais sensible aux produits laitiers, j'ai donc abandonné tous les produits laitiers ainsi que le pain blanc qui m'avait été déconseillé également.
Après ces privations je me sens toujours pas mieux.
Y t'il encore un espoir de guérison.
Merci de votre réponse.


Re: Sans résultat
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 4 juin 2014 10:31:52

Bonjour,


Je vous réponds par message privé afin d'avoir des informations complémentaires.


Ce que vous décrivez n'est pas normal.


Nous allons nous occuper de votre situation très rapidement.


Bien amicalement,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)


Re: Sans résultat
Envoyé par : Lestate (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 12 juin 2014 15:52:27

Bonjour,


Comme je n'ai plus eu de nouvelle de votre part j'ai dû aller voir un pneumologue d'urgence et celui-ci m'a fait un contrôle assez sévère.
Test concernant le souffle, radio des poumons, test de sensibilité, electro-cardio.
Résultat augmentations de la puissance des doses, seretide 50/500 2x par jour, nasonex,
montelukast, spiriva.
En espérant une réponse de votre part.


Re: Sans résultat
Envoyé par : Sébastien Bouchet (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 12 juin 2014 16:07:08

Bonjour
Nous vous avons envoyé un message privé via le forum le jour même, aucune rèponse de votre part. Idem concernant les messages sur l'adresse mail qui vous a servi à vous enregistrer, nous recevons une erreur en retour.
Si vous souhaitez que nous vous aidions, envoyez moi un message en direct en cliquant sur mon nom qui s'affiche en bleu en haut à gauche de ce message, vous aurez accès à mon mail, enlevez la partie "pas de spam".
Avez-vous utilisé les points d'arrêt ? Vous trouverez les liens dans ma signature.
Dans l'attente de vous lire.

Amicalement,


Sébastien Bouchet

Responsable du réseau méthode Gesret® / Head of the Gesret method® network

Annuaire officiel des praticiens agréés / List of accredited practitioners

Point d’arrêt de la crise d’asthme - Stop point of the asthma attack

Point d’arrêt de la crise de faux-asthme

N’oubliez pas de liker notre page Facebook, merci / Please like our Facebook page, thank you

FB


"Les faits ne finissent pas d'exister parce qu'on les a ignorés" Aldous Huxley




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.