Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
seance de contrôle a domicile pour mon "asthme"
Envoyé par : steven60 (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 2 février 2014 13:08:35

(Pour bien comprendre ce temoignage aller lire le sujet "temoignage complet pour l'asthme apres 3 seances rediger par moi meme)


e témoigne aujourdui pour exprimer unefois de plus ma gratitude a mon praticien sebastien et a Anne Laure qui sont venus à mon domicile la semaine derniere pour une seance de controle environ 4 mois apres la derniere seance. Comme d'habitude cela m'a fait un bien fou, j'étais un peu bloqué au niveau de mes cervicales et mes articulations, genoux et coudes certainement dû a mon metier ambulancier. En revanche pas trop de souci au niveau de mon thorax juste une petite cote resistante, j'ai fais attention a mes postures (a part la derniere semaine sachant qu'ils venaient je me suis un peu relacher lol).
Je prend l'Homeopathie pour "nettoyer" tout sa et faire une petite cure de nigari pour repartir sur de bonnes bases.


En ce qui concerne la ventoline toujours pareil tres peu de prise je priviligie les points d'arrêt au maximum mais jai encore du mal a me separer de ma bombe dans ma poche mais jespere que avec le temps j'arriverai au final a m'en separer une bonne fois pour toute.


Cette venue a domicile m'a fais très plaisir, et au passage j'ai meme eu un conseille pour mon chat qui avait fais une reaction allergique elle avait plein de croute autour des yeux le traitement du veterinaire n'etait pas efficace a 100 pourcent, j'ai donc pris de l'eau fleural de bleuet et du nigari elle va deja mieu.
A QUAND LA METHODE GESRET POUR LES ANIMAUX? LOL


Encore merci depuis un an que j'ai decouvert cette methode par le biais de ma compagne j'ai vraiment une grande faciliter a respirer ce que je n'avais jamais connu, je n'ai plus de stress a savoir si je vais faire une crise au moindre effort physique ou en faisant unereaction allergiques par exemple au poils de chat et se bourrer d'antistaminique. C'EST GENIAL!!!


Re: seance de contrôle a domicile pour mon "asthme"
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 2 février 2014 13:47:24

Bonjour Steven,


Ce n'était que du bonheur ! Et manger une tartiflette maison en Picardie une grande première ! ;-)
Cela m'a rappelé mes montagnes de Grenoble !


J'irai où ce sera nécessaire pour faire bénéficier de la méthode Gesret les gens qui en ont besoin. Les rencontres que j'ai faites jusqu'à maintenant ont été magiques et humainement très riches. Tout cela grâce et autour de la méthode Gesret.


Merci à vous pour votre accueil, vos sourires, nos éclats de rire !


Au plaisir de vous revoir,
Amitiés,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)


Re: seance de contrôle a domicile pour mon "asthme"
Envoyé par : Sébastien Bouchet (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 2 février 2014 21:48:41

Bonsoir Steven,


merci pour ce témoignage, qui je l'espère, suscitera des vocations pour que des praticiens performants soient présents dans tous les départements !


Je m'associe au commentaire d'Anne-Laure....


Cela fait maintenant un an que nous nous sommes rencontrés, c'est très peu comparativement à la durée pendant laquelle votre bombe de ventoline vous a accompagné tous les jours et toutes vos nuits.... Bientôt, vous continuerez votre beau chemin sans elle, et sans vous retourner.

Amicalement,


Sébastien Bouchet

Responsable du réseau méthode Gesret® / Head of the Gesret method® network

Annuaire officiel des praticiens agréés / List of accredited practitioners

Point d’arrêt de la crise d’asthme - Stop point of the asthma attack

Point d’arrêt de la crise de faux-asthme

N’oubliez pas de liker notre page Facebook, merci / Please like our Facebook page, thank you

FB


"Les faits ne finissent pas d'exister parce qu'on les a ignorés" Aldous Huxley




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.