Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Un énorme merci
Envoyé par : Bénédicte28 (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 28 novembre 2012 18:34:10

Bonjour,


Je souhaiterais partager notre expérience de cette méthode Gesret qui nous a changé la vie. Je suis la maman de Rudy 8 ans, qui est suivi pour de l'asthme depuis l'âge de 3 ans. Donc nous avons eu le droit à des traitements de longues durées (fixotide et ventoline), ponctuelle (ventoline) et plusieurs visites aux urgences pour mettre mon fils sous oxygène.
Un jour en discutant, j'apprends qu'un praticien dans le Jura a permis à un enfant de ne plus avoir des bronchites à répétition. N'ayant rien à perdre et devant aller dans ce secteur nous avons pris rendez vous avec Monsieur Emmanuel Touiller. Nous habitons dans le 28.
Monsieur Touiller a manipulé mon fils pendant environ 1 heure et nous a appris pleins de choses. Et là la vie de mon bébé a commencé à changer.
Ayant besoin d'une seconde séance assez rapproché nous avons cherché un praticien un peu plus prés de chez nous et donc nous voilà arrivé chez Monsieur Sébastien Bouchet même méthode résultat surprenant.
Mon fils depuis plus de 3 mois n'a pas eu une seule crise d'asthme, il se porte à merveille et il est très heureux. Ventoline, fixotide et oxygène terminé. Un vrai bonheur
De plus mon mari est sujet à l'asthme depuis tout petit après un rendez vous il a remarqué qu'il respirait mieux.
C'est une méthode hallucinante, j'adhère à 100 %.
Ce témoignage est peut être un peu long mais je tiens à remercier énormément ces praticiens qui nous ont changé la vie.
Merci
Bénédicte


Re: Un énorme merci
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 28 novembre 2012 18:44:59

Bonjour Bénédicte,
un grand merci d'être venue témoigner sur le forum et chaque fois pour moi c'est un immense plaisir que d'avoir sorti un enfant de plus de la spirale infernale de "l'industrie de la maladie".
Il va se développer comme une plante que l'on change de pot, grandir, s'épanouir, vivre enfin une vie normale. Et pour vous également, ses parents.


Peut être votre témoignage servira-t-il à faire comprendre à ceux "qui n'y croient pas" que ma méthode n'est pas liée à une croyance mais à des faits irréfutables.


Toutes mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: Un énorme merci
Envoyé par : Sébastien Bouchet (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 28 novembre 2012 21:47:10

Bonsoir Bénédicte,


Je vous remercie à mon tour pour ce témoignage.
Les patients contents sont mes plus belles récompenses.
Une grosse bise à Rudy.

Amicalement,


Sébastien Bouchet

Responsable du réseau méthode Gesret® / Head of the Gesret method® network

Annuaire officiel des praticiens agréés / List of accredited practitioners

Point d’arrêt de la crise d’asthme - Stop point of the asthma attack

Point d’arrêt de la crise de faux-asthme

N’oubliez pas de liker notre page Facebook, merci / Please like our Facebook page, thank you

FB


"Les faits ne finissent pas d'exister parce qu'on les a ignorés" Aldous Huxley


Re: Un énorme merci
Envoyé par : Bénédicte28 (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 3 juin 2013 10:03:27

Bonjour à tous,


Quelques nouvelles de Rudy après cet hiver très long. L'an dernier, nous prenions un abonnement chez le médecin, visite tous les 15 jours à cause de son "asthme". Cette année, tout a changé. Rudy se porte à merveille, nous sommes retournés voir Sébastien Bouchet la semaine dernière pour faire un point et voir si tout aller bien pour Rudy.
Après quelques petites manipulations, Rudy est au mieux de sa forme.
Je me répète certainement mais c'est une méthode que je conseille les yeux fermés.


Bonne journée
Bénédicte


Re: Un énorme merci
Envoyé par : Sébastien Bouchet (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 3 juin 2013 13:29:23

Bonjour Bénédicte,


Merci pour ce témoignage donnant des nouvelles de Rudy 9 mois après son traitement par la méthode Gesret.
Et vous faites bien de le rappeler, il est conseillé de faire une visite de contrôle 1 à 2 fois par an.


Un nouveau merci pour votre engagement envers la méthode.

Amicalement,


Sébastien Bouchet

Responsable du réseau méthode Gesret® / Head of the Gesret method® network

Annuaire officiel des praticiens agréés / List of accredited practitioners

Point d’arrêt de la crise d’asthme - Stop point of the asthma attack

Point d’arrêt de la crise de faux-asthme

N’oubliez pas de liker notre page Facebook, merci / Please like our Facebook page, thank you

FB


"Les faits ne finissent pas d'exister parce qu'on les a ignorés" Aldous Huxley




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.