Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Témoignage de l'efficacité de la méthode Gesret
Envoyé par : Elodishenka (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 7 août 2012 19:18:32

Cher Jacques, Chers internautes familiers de la méthode Gesret ou en quête de plus d'informations sur son efficacité,


Je tenais à témoigner de mon expérience de la méthode Gesret qui m'a délivrée d'une sévère situation il y a quelques mois. J'ai 26 ans et en février dernier, j'ai été prise d'une toux sévère impossible à soigner malgré deux traitements d'antibiotiques. Cela s'est transformé en crises d'étouffement, qui apparaissaient surtout la nuit; je me réveillais en toussant, puis, impossible de reprendre de l'air ! Il y avait comme un blocage au niveau du thorax. D'urgence, je trouve mon médecin traitant qui me donne d'emblée un traitement contre l'asthme (Symbicort et cortisone). Je sentais que ce traitement permettait de dégager les bronches juste pour quelques heures mais ne réglait pas le fond du problème... je continuais à m'étouffer, et à avoir de plus en plus de mal à respirer (en particulier dans des situations suffocantes comme un climat très chaud, métro bondé etc).


Par hasard, en me renseignant un peu plus sur l'asthme, je me suis retrouvée sur le site de la méthode Gesret qui m'a rapidement convaincue et sans trop réfléchir, j'ai décidé de prendre rendez-vous avec l'ostéopathe parisien et praticien de cette méthode, Karl-Frédéric Richard. Dès la première séance, je respirais beaucoup mieux et au bout de 3-4 séances, mes crises d'étouffement et problèmes respiratoires ne sont devenus qu'un vilain souvenir !


Karl-Frédéric Richard est une personne extrêmement fine et compétente, très attentionnée, qui écoute avant de parler, cherche à comprendre avant de prescrire, ce qui est devenu rare à notre époque où tout doit aller si vite et faire profiter aux mêmes.
Du coup, j'en parle très régulièrement autour de moi et encourage toutes les personnes souffrant d'asthme ou eczéma à le consulter (nous avons tous un proche qui souffre d'une de ces maladies !). L'information semble se propager efficacement car depuis, j'ai croisé plusieurs personnes guéries par cette méthode, et toutes unanimement trouvent criminel de se taire, surtout auprès des personnes qui pourraient être libérées de leurs maux si efficacement et sainement.


Mille mercis à Karl-Frédéric et bien sûr à Jacques Gesret, en espérant qu'il trouvera toujours plus de "disciples" à former à travers le monde...


Cordialement à vous tous,
Elodie.


Re: Témoignage de l'efficacité de la méthode Gesret
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 7 août 2012 21:05:22

Bonjour Elodie,
je vous remercie infiniment d'être venue témoigner de l'efficacité de ma méthode, de Karl Frédéric qui vous l'a appliquée et surtout de m'avoir fait confiance.
Je suis très heureux que vous ayez pu retrouver une vie normale.


Surtout qu'en ce moment, une personne mentalement dérangée bat le tambour sur divers forums avec l'intention déclarée de détruire ma réputation [forum.aufeminin.com]
Sa déplorable tentative d'escroquerie au décès de mon père, que j'ai mise en ligne après qu'elle m'eut menacé de porter plainte contre moi, "ayant assassiné mon fils Franck pour inventer une méthode me permettant d'escroquer les gens" [leila-bouachera.blogspot.com]
Elle a pris la marque déposée "méthode Gesret" [asthma-reality.com] et commencé à réclamer des royalties à l'un de mes formateurs en tant que "propriétaire de la marque".
Le grand problème, c'est que bien que ce dépôt soit totalement illégal (personne ne peut utiliser le nom de famille d'une autre personne) cela me met dans l'obligation de le faire annuler par décision de Justice, avec tous les frais qui vont avec.


Mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: Témoignage de l'efficacité de la méthode Gesret
Envoyé par : Elodishenka (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 10 août 2012 10:59:34

Cher Jacques,


Merci beaucoup pour votre réponse...
Je suis si désolée d'apprendre les difficultés auxquelles vous faites face depuis quelques temps. Je ne suis cependant qu'à moitié surprise, le génie de votre méthode attire des convoitises qui, menées à l'extrême peuvent prendre des proportions insensées comme l'homme seul malheureusement est capable d'en inventer.
J'espère de tout coeur que tous ces litiges prendront fin au plus vite, et que l'humble reconnaissance de l'efficacité de votre méthode triomphera de la bassesse de toute forme de jalousie.
Bien cordialement,
Elodie.


Re: Témoignage de l'efficacité de la méthode Gesret
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 10 août 2012 13:18:38

Chère Elodie,
tout cela finira par passer, comme le reste d'ailleurs.
Depuis que j'ai commencé à enseigner mes techniques, en 1996, 5 ou 6 malfaisants se sont emparés de mes techniques, les ont appelées autrement et s'en sont faits les "découvreurs".
Mais là, j suis attaqué publiquement sur Internet, donc je suis dans l'obligation de répondre moi aussi, publiquement.


Je vous remercie pour votre soutient.


Amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.