Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
nicolas
Envoyé par : stéphanie metz (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 17 mars 2003 07:47:55

Je fais un copier coller avec un mail que je vous avais envoyé et qui s'est perdu dans les anciens messages.
Je voudrais redire que même s'il faut recommencer les manipulations, je souscris volontiers quand je vois nicolas qui est en pleine forme , que la dernière crise n'était que fantome et qu'ol n'ingère plus aucun médicament !

Et encore une question vous m'avez expliqué que l'on revenais toujours dans ses travers, on adopte ainsi de mauvaise positions "compensatrices", mais est ce qu'une fois corrigé notre corps va de la même façon rechercher ce nouvel équilibre quand on se positionnera de travers?
Notamment avec le teeshirt à rêve, a force peut on l'enlever sans que l'on reviennne à la la position ventrale?
Je ne sais pas si je m'explique bien , ce nouvel équilibre va t il devenir la position de référence à force ou l'on se sent bien?


Bonjour jacques,

Je vous remercie pour vos conseils je vais donc attendre pour l'instant tant que les crises restent ce qu'elles sont.

Je profite de ce mot pour vous remercier mille fois d'avoir apporté une réponse à ce problème d'asthme, même si nicolas reste encore coincé momentanément sa situation s'est grandement améliorée une crise légére toutes les 4 ou 5 semaines sans avoir a lui donner ni allopathie ni homéopathie sur le fond c'est déjà fabuleux, juste de la ventoline en crise et ipéca sans oublier le point d'arrêt autre nouveauté, auparavant il était accro à la ventoline et maintenant c'est au massage qu'il est accro il ne faut pas l'oublié( on l'agrémente de chansons).

En dehors des crise perso ne peut se douter qu'il fait de l'asthme il court et saute comme un cabri alors qu'avant de commencer les séances il était fatigué essouflé et irritable au possible sans parler des crises tous les douze à quinze jours qui le mettaient ko pour trois jours.

Pour ceux qui trouvent le cout excessif il y a les mutuelles qui remboursent en partie et puis en faisant le compte même si je devais l'emmener tous les mois je le ferai car à coté il n'ingurgite plus rien ( psychologiquement pour un enfant c'est déjà une victoire que de ne pas à avoir à passer tous les jours par la case médicament) et l'homéo qui est quand même mal remboursée coute aussi cher sans plus de résultat .

Je connais des personnes qui font de la desensibilisation allopathique avec des solutions préparée en labo qui coutent plus de 150 euros par mois et ne sont pas prises en totalité par la sécu alors franchement il n'y a pas à tergiverser.
Mais je n'arrive pas toujours à les convaincre!!!

Je pense que nous aurons l'occasion de nous rencontrer mes beaux parents habitent la charente maritime, nous y retourneront cet été si cela ne vous dérange pas je reprendrais contact avec vous.

stéphanie


Re: nicolas
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 17 mars 2003 09:09:12

Ne vous inqiétez pas, une fois qu'il aura intégré de dormir sur le côté ou le dos et débarassé également de ses lésions, il ne reviendra plus dans ses anciennes habitudes.

Ses références sont changées et il restera dans celles ci par la suite.
Mes amitiés,
Jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.