Comment prendre les gens pour des cons en se servant des médias ? ! Important le premier vaccin pré-pandémique va être disponible …

On vient de « découvrir » le gène de l’asthme !

Comme tous les deux ans depuis 15 ans environ, cette annonce est faite par un laboratoire, pour que ses crédits lui soient renouvelés ;o))

Voici l’article :

Une équipe internationale menée par des chercheurs de l’Imperial College de Londres, a isolé un gène sur le chromosome 17, qui serait un marqueur de l’asthme chez l’enfant. Sa seule présence augmenterait de 60% à 70% le risque de développer la maladie.

Plus précisément, ce gène modifierait l’expression d’un nouveau gène dénommé ORMDL3, directement impliqué dans la survenue de l’asthme chez l’enfant.

« Seuls les asthmatiques présentent un niveau élevé d’ORMDL3 » précise le Dr Miriam Moffatt, qui a co-dirigé cette étude. Celle-ci a porté sur plus de 2 000 petits Européens, dont pratiquement une moitié d’asthmatiques.

« Nous ne savons pas encore comment ce gène interfère dans le déclenchement de l’asthme. Mais le fait que son expression soit si importante chez les jeunes asthmatiques nous laisse penser que nous pourrions, à terme, développer une thérapie ciblant le ORMDL3 », conclut son co-auteur le Dr William Cookson. Rappelons que l’asthme est la maladie chronique la plus fréquente chez l’enfant. En France, elle toucherait un million de moins de 15 ans.

Source : Nature, 4 juillet 2007

—————–

An alysons ce texte :

« d’un nouveau gène dénommé ORMDL3, directement impliqué dans la survenue de l’asthme chez l’enfant« …/…

ensuite :

« Nous ne savons pas encore comment ce gène interfère dans le déclenchement de l’asthme » …/…

Contradiction totale, on affirme une implication, puis on dit qu’on ne sait pas comment ça marche … Par contre on envisage de suite la possibilité de déboucher sur un médicament !

Je dis ENFOIRES !

Toutes les recherches génétiques actuelles ont TOUTES débouché sur des échecs et des morts.

Les fameux enfants bulles dont la presse avait tant fait l’écho fut une époque, sont tous morts des suites de leur thérapie génie, certains développant des formes de cancer foudroyante.

Aux Etats Unis, pionniers en cette matière, les expérimentations on quasi toutes été interdites, les crédits n’arrivent plus dans les labos de recherche, les investisseurs s’en désintéressent, perdant de l’argent.

On continue à couillonner les gens avec du battelage de foire sur des maladies orphelines, se servant de pauvres mômes pour faire pleurer dans les chaumières et faire pisser le porte monnaie ; en fait pour financer un labo qui se livre à la révélation du gènome humain, en prenant des tas de brevets sur des séquences … qui « pourraient un jour déboucher sur une thérapie gènie » et rapporter plein de fric !

L’état finance la réalisation de bombes thermonucléaires, de sous marins porteurs de destruction totale, de recherches pour développer des systèmes permettant de tuer plus vite, mieux et à meilleur coût ; mais ce même état qui dépense autant pour faire de futurs morts, n’investit pas d’argent dans la recherche qui pourrait améliorer la condition humaine, encore moins faire la promotion de quelque chose qui pourrait guérir à moindre coût !

J’avais dit en 1994, au Ministère de la Santé, quand le Pr. Dominique Bertrand m’y avait reçu, que la thérapie-gènie ne donnerait jamais aucun résultat. [www.asthma-reality.com]

Pourquoi ?

Parce que le corps ne fait que ce qui lui semble utile ou nécessaire pour assumer la survie de l’espèce.

————- ajout du 21/07/07

Quelques liens :

[www.sciencepresse.qc.ca] [www.sciencepresse.qc.ca]

…/… « La découverte française tombe donc à un bien mauvais moment, surtout si ces chercheurs espéraient que leur annonce suscite de l’intérêt chez d’éventuels commanditaires…/… (tiens donc, ce sont des annonces destinées à susciter des intérêts ?)

[www.sciencepresse.qc.ca]

…/… « Les compagnies, justement, sont en cause dans tous ces dérapages : c’est en partie à cause d’eux si cette manie du secret s’est infiltrée. Aucune firme commerciale n’aime en effet publiquement parler de ses échecs : d’abord, parce que ça peut nuire à la valeur des actions; ensuite, parce que ça peut donner des indices aux concurrents. »

———————

La modification génétique, mis à par les accidents génétiques bien connus, n’est pas la cause d’une pathologie mais sa résultante.

Oui, on va trouver des modifications sur certains gènes chez pas mal d’asthmatiques, je n’en doute pas un seul instant.

Face à une pathologie le corps va utiliser ses défenses, et parmi ses défenses, les interleukines et interférons (qui ne sont que des MESSAGERS – donc PORTEURS d’une information) vont pénétrer au coeur des cellules, jusqu’à leur ADN, pour solliciter quelques codons (séquences) afin que la cellule se mette à produire des substances qui sont nécessaires pour répondre à la pathologie.

Ces interférons et interleukines ont été expérimentés comme « médicaments » ;o))

Toujours la recherche pour déboucher sur le profit !

Pendant ce temps la, les praticiens qui utilisent la « méthode Gesret », se contentent de guérir les asthmatiques, même ceux qui le sont déclarés et ne le sont pas en vérité car ils n’ont qu’un spasme laryngé … Les allergiques qui peuvent de nouveau prendre un chat sur les genoux sans aucune réaction de leur corps … des eczéma et psoriasis qui pourrissent la vie de leurs porteurs … !

Si ces pathologies avaient une cause génétique, pourrions nous obtenir de tels résultats ?

Et c’est pas avec l’étude des gènes et leur bidouillage que l’on peut démontrer devant un public de 500 personnes (Salon Marjolaine) comment on déclenche immédiatement la crise d’asthme sur 5 personnes montées sur l’estrade pour la démonstration, et ensuite comment on arrête la crise en deux inspirations par massage du point douloureux sous l’aisselle !

500 personnes debout en train d’applaudir … peut-on tricher dans ces conditions ?

Franchement, je suis TOTALEMENT écoeuré par l’attitude de « la médecine » qui se fout totalement de ce que j’ai découvert et surtout MIS EN PRATIQUE DANS 19 PAYS AU MONDE.

Avec peu de praticiens me direz vous ?

Oui, mais ce sont des graines que j’ai déposé, elle donneront de grands arbres qui a leur tour produiront d’autres graines, n’est ce pas Stéphane ?

Au cours d’un bilan de compétences, que j’avais effectué avec un expert auprès des tribunaux … afin de démontrer que je n’étais pas « délirant » (d’après notre expert le Dr. Auriol, sur son site allergique.org), celle ci m’avait dit « vous avez trouvé quelque chose qui n’a pas sa place dans le contexte de notre époque. Comme celui qui a écrit une chanson qui n’a eu aucun succès il y a vingt ans, et qui aujourd’hui est un tube mondial ».

Il faut trouver la bonne chose, au bon moment.

Et elle me dit également « Monsieur Gesret, vous ne verrez certainement pas, de votre vivant, l’épanouissement et la reconnaissance de ce que vous avez découvert ».

Je m’en fiche, mes praticiens le verront, eux !

Tout ça pour dire que ma méthode ne pouvant pas être brevetée, ni réduite en comprimés ou en sprays, pas plus que pratiquée à l’aide d’un stylo sur une ordonnance, elle n’intéresse personne au niveau des pouvoirs et des décideurs.

C’est pas avec un président de la république, qui s’accroche à son pouvoir comme un morpion à une paire de ouilles, ami intime avec Mérieux, grand fabriquant de vaccins devant l’Eternel, qui lui a financé toutes ses campagnes politiques, ainsi que « madame pièces jaunes » – qui coûtent plus à ramasser que ce qu’elles rapportent- qui d’après les ragots colportés serait une très grosse actionnaire de Pasteur Mérieux, que l’on peut attendre quoi que ce soit comme aide pour mettre à l’étude une méthode qui permet de guérir les asthmatiques pour environ 200 Euros en Europe (4 séances à 50 Euros en moyenne).

Ce qui est important dans une société de consommation … c’est de consommer !

Guérir, on s’en fout, pourvu que la chaîne alimentaire médicale qui profite sur le dos des malades puisse bien fonctionner.

Comme je le dis, l’asthme ne coûte pas à la société, il rapporte à ceux qui s’en occupent.

Prenons le cas des branleurs patentés de l’association « asthme et allergies » et de leurs écoles de l’asthme !

Ils se contentent de bien faire consommer les médicaments qui-permettent-aux-asthmatiques-d’avoir-une-vie-normale !

Une vie normale dites vous ?

Bourrés de corticoïdes et de sprays en tous genres, bien entendu sans AUCUNE conséquences secondaires ;o))

Que du bonheur pour tout le monde, remboursé sécu …

Et se contentant aussi de visiter leurs appartements pour y renifler la possible présence de poussières et d’acariens, qui comme tout le monde en est convaincu : sont les causes de l’asthme !

Ce qui permet d’utiliser les tests découverts et mis au point par notre très gracieuse Pr. Pauli, récompensée par le prix environnement et santé de 150.000 FF de l’époque, offert par la firme Coca Cola (qui curieusement avait certainement créé ce prix pour elle et ne l’a distribué à personne d’autre après ?), permettant de mesurer le taux d’acariens dans la poussière de l’aspirateur ;o))

Vente de bombes anti acariens, d’aspirateurs anti acariens, de peintures anti acariens, de matelas et d’oreillers anti acariens … à quand le spray anti escroc ?

Bernard Kouchner a fait débloquer des sommes faramineuses pour financer les branleurs patentés de cette association « faux nez du laboratoire glaxo » :

Crédits :

30 000 Euros pour l’étude sur le nouveau métier de conseiller en environnement intérieur

400 000 Euros pour le financement à partir de 2003 de 10 postes de conseillers en environnement intérieur dans le cadre des réseaux asthmes.

Ces chiffres me donnent la nausée : créer 10 emplois pour 430.000 Euros, rien que pour aller renifler les appartements des asthmatiques …. [asthme-reality.com]

…/… « L’asthme doit être pleinement reconnu comme une maladie chronique qui appelle un traitement de fond et ne doit pas se limiter à la gestion de la crise aiguë. La prise en charge de l’asthmatique doit reposer sur la prescription médicamenteuse, le contrôle de l’environnement et l’éducation thérapeutique…

Au moins, lui il ne cache pas pour qui il roule !

Quand vous aurez pris connaissance de ces textes, je pense que vous comprendrez pourquoi ce Monsieur fait aujourd’hui partie du gouvernement du petit nicolas. Manque plus que maman Simone et son fils (spirituel) Philippe D-B, vaccinaliste hystérique qui fait si bien travailler Pasteur Mérieux en achetant avec les deniers de l’état, 13 millions de doses d’un truc contre la grippe aviaire, qui en plus ne sert à strictement rien sans le vaccin correspondant. En fait, c’est la suite logique de son hystérie vaccinaliste avec l’hépatite : [asthme-reality.com]

Une belle bande de malfrats !

Ces gens se servent de votre sueur, de vos impôts sous lesquels vous croulez, dépensant sans compter, favorisant des groupes ethniques, religieux, commerciaux, industriels, leurs copains, les amis de leurs amis ; endettant la population à la hauteur (actuelle) de 15.000 Euros sur la tête de tout nouveau né qui voit le jour … Mais ces gens se foutent totalement de votre santé, de votre bien être, de vos vies, seules comptent leurs ambitions de pouvoir et carrièristes.

Il vont changer quoi ces gens ?

On change de président, mais il prend les mêmes qui ont foutu l’argent par les fenêtres … Que l’on retrouve tous à la G… L… ou à la S… dont ils font partie, hors du commun des mortels.

Je croirais à l’honnêteté politique, seulement le jour où ces gens me demanderont de présenter mes travaux devant une commission scientifique, ce que je réclame depuis plus de 20 ans … sans jamais obtenir aucune réponse !

Mes amitiés nauséeuses du fond des amériques :o (

Jacques

Publié: 20 juillet 2011 sous Les medias.

Commentaire(s)

Commentaire de Elisabeth Bertini
20 novembre 2012 à 17 h 15 min

Bravo et merci pour votre saine colère.Dès la découverte de votre site,je suis asthmatique, j’ai immédiatement pris un rdv (Pierre Weber Aix en Provence) et je fais circuler l’info du mieux possible.
Nous sommes de +en+ nombreux à savoir qu’on nous prend pour des « ploucs »en règle générale, mais particulièrement par l’industrie pharmaceutique.
Grand respect Monsieur pour la somme de tous vos travaux, courage, nous serons bientôt nombreux derrière vous.

Commentaire de Jacques
5 mai 2013 à 15 h 27 min

merci Élisabeth ;o)

Ecrire un commentaire