Faut il dire la vérité, toute la vérité sur les mafias politiques, financières, médicales, au pouvoir ?

Suite à ce message de Marjolaine : [www.asthma-reality.com]

J’apporte une précision complémentaire sur ceci :

« Un accouchement trop «hygiénique» , comme une césarienne, empêcherait les microbes vaginaux de la mère d’entrainer le système immunitaire vierge de l’enfant.

Selon cette hypothèse, celui-ci pourrait par la suite, développer une hypersensibilité immunitaire à son milieu, comme l’asthme. »

Il est absolument faux de dire que la cause de l’asthme vient d’une hypersensibilité immunitaire car cela n’est constaté que sur les gens qui ont des réactions allergiques (10 à 15% des asthmatiques selon les sources), facteur déclenchant de leurs crises.

Les « asthme à l’effort » et les plus de 50% de ceux qui sont catalogués asthmatiques avec un spasme laryngé, ne présentent aucune allergie.

Donc, le système immunitaire n’est pas la CAUSE de l’asthme, pas plus que l’ENVIRONNEMENT, fut-il aseptisé ou non.

Un spasme laryngé, une toux permanente laryngée sont dû à une irritation du nerf glossopharyngien par une malposition de la première cervicale (pas seulement, tout ce qui est en dessous, jusqu’au sacrum est impliqué dans sa malposition).

Donc tous les bronchodilatateurs sont sans effets sur ce spasme et si parfois ils calment un peu le problème respiratoire, c’est seulement parce que les bronches étaient elles aussi légèrement spasmées. Cas fréquent qui commence par un problème inspiratoire qui s’augmente d’un léger problème expiratoire par la suite de la crise.

La preuve que ce type de tous a bien pour origine la première cervicale, c’est le cas médiatisé de Téo. Il toussait sans interruption depuis des années, les médecins avaient tout essayé, y compris de prendre les parents pour des truffes pour excuser leur incompétence et envisager de mettre le gosse le plus loin possible pour pas l’entendre tousser avec « ordonnance » de boules Quiès !

Une visite chez Frédéric à Tours et les résultats ont été quasi immédiats, il a fallu un peu de suivi, il y a eu une rechute au bout de 10 mois, mais la encore, la remise en place cervicale a fait cesser la toux spasmodique.

La rechute apporte la preuve irréfutable de l’implication de la première cervicale !

Le spasme bronchique, l’inflammation permanente des bronches sont dus au fait que les messages émis par les subluxations chondrocostales sont perçus à tort par le système central comme provenant des bronches. La réaction se fait donc sur celles ci puisque le système central pense qu’il y a un corps étranger à expulser : toux, hyper sécrétions, spasme en dernier recours.

Tout ce que nous voyons d’une crise d’asthme n’est que la réponse naturelle des systèmes défensifs du corps face à un (supposé) corps étranger qui serait dans une ou les bronches. Tout comme pour le faux asthme où le (supposé) corps étranger est perçu comme étant dans la gorge. 

POURQUOI LA MÉDECINE, DEPUIS PLUS DE 22 ANS FAIT-ELLE LA SOURDE OREILLE A CETTE DÉCOUVERTE QUI, CHAQUE JOUR EST CONFIRMÉE SUR DES ASTHMATIQUES PAR TOUS MES PRATICIENS ?

C’est criminel, au même titre que ce qu’on fait les médecins nazis dans les camps, sauf que Nuremberg ne rouvrira pas ses portes pour y juger les professeurs de médecine qui sachant la vérité sur les causes de l’asthme, puisque j’en ai informé personnellement les plus « grands » (surtout médiatiques), ont continué à gaver les asthmatiques de médicaments INCAPABLES DE LES GUÉRIR.

Ces gens portent directement la responsabilité de la mort de chaque personne qui aujourd’hui décède dans une ultime crise d’asthme, faute de refuser d’utiliser, de divulguer, d’enseigner aux asthmatiques le point d’arrêt de la crise qui est efficace même sur une détresse respiratoire avec cyanose.

Ici, catégoriquement, j’affirme que ces gens sont des criminels sans aucune conscience, sans aucun respect pour les malades dont ils captent la confiance, aidés en cela par les pouvoirs politiques financés par l’industrie pharmaceutique.

Prenons comme exemple le cas de la famille Chirac, grands amis de Mérieux qui a financé toutes ses campagnes politiques, avec la famille Hariri qui a construit sa fortune en détournant les aides internationales destinées à reconstruire le Liban ; qu’espériez vous de ces gens ; de « la madame » qui serait d’après les ragots une des plus grosse actionnaire de cette usine à vaccins (qui avait mis sur me marché un vaccin hépatite pour les enfants, sans AMM et tellement surdosé qu’il y a eu des accidents le faisant retirer du marché, sans aucune poursuites, bien entendu).

Nous avons été, nous sommes, et nous serons toujours gouvernés par des truands qui se sont emparés du pouvoir (prenons Pasqua, l’ancien de chez Pernod Ricard, impliqué dans on ne sait combien de trafics, y compris de drogue, qui a construit avec sa mafia, un réseau de centres de paris mutuels sur les courses dans toute l’Afrique ; qui en tant que Ministre de l’Intérieur à donné des autorisations d’ouvrir des casinos à des truands notoires ; sans oublier son activité au S.A.C. qui employait les pires voyous pour ses coups tordus. Tout le monde sait qui il est, ce qu’il a fait (enfin pas tout et pas tous …).

Après la droite, la gauche :

L’empire marseillais

Les Guérini vont alors être littéralement propulsés au sommet : l’ex-commissaire de la DST Robert Blémant s’allie à eux en 1945 et leur permet d’agrandir encore leur empire, et en 1947 le candidat des Guérini, un certain Gaston Defferre, est élu maire de Marseille. Les Guérini sont puissants, à la tête d’un empire et chefs d’une véritable armée de gangsters, on les craint et les respecte à la fois. De part leurs relations, ils sont des intouchables…/…

À la fin des années 50, Antoine Guérini se lance dans le secteur des jeux, à Paris, conseillé par Robert Blémant. Il y perd des sommes colossales, persuadé que Blémant y est pour quelque chose. En 1965, après de vifs débats au sein du clan, Robert Blémant est abattu par deux tueurs. Mauvais choix de la part du parrain de Marseille : Blémant était un pilier du Milieu hexagonal, et on le respectait autant qu’il était utile aux grands pontes…/… [juliodelbasso.skyrock.com]

——-

Gaëtano Zampa a de qui tenir : son père, Mathieu Zampa, né en 1902 à Naples, est un voyou respecté dans la ville. Il a commencé dans les années 1930 sous Paul Carbone et François Spirito, puis s’est rangé du côté des Guérini après la Libération, comme la plupart des marseillais de l’époque. Mathieu Zampa a été le propriétaire du bar de la Ruche, et a trafiqué à Saïgon, notamment les piastres, en 1950 [ndlr : tout le gratin socialo de l'époque a trempé dans le trafic des piastres pour s'enrichir rapidement]…/… Autant dire que Tany a grandi avec le Milieu et connaît parfaitement son parfum. Lorsqu’il débute dans le métier comme maquereau, vers 1950, dans le quartier Saint-Lazarre, tout le monde le connaît. À vingt ans, il travaille dans le service d’ordre de Gaston Defferre. À même pas vingt-cinq ans, il tient déjà un hôtel, le Réal. C’est un flambeur, il aime montrer sa richesse, tout en évitant d’irriter les anciens de la ville. À Marseille, des caïds comme Antoine Guérini, Robert Blémant ou Paul Mondoloni l’apprécient…/…

Defferre restera 33 ans le « patron » de Marseille, de 1953 à 1986.

C’est un grand classique que les gens du pouvoir utilisent de grands voyous et leurs armées de truands et de tueurs pour s’imposer et se faire craindre de tous leurs adversaires ; les obstacles sont « éliminés ».

Ne nous leurrons pas, actuellement ce type de mafia vient de changer, pour laisser la place à une autre, bien mieux structurée (certainement encore mieux qu’à ses débuts au USA, du temps de la mafia italienne) dont les membres, de quelque bord politique soient-ils sont regroupés autour du pouvoir ; le tout manipulé par une organisation américaine parmi les plus puissantes du monde, auprès de qui ils sont allé chercher leur « adoubement » et manifester leur asservissement par des discours officiels.

Raymond Barre avant de mourir avait eu le courage d’en parler, soulevant une tornade de protestations indignées, comme toujours dès qu’on ose aborder le sujet ou émettre la moindre critique. Seulement, il avait fait une erreur d’appellation, volontairement ou pas on ne le saura jamais, à moins que les deux ne soient qu’un pléonasme ?

Curiosités :

Autre mafia des jeux dont l’auteur du messages dit « On excusera ma prudence à ne nommer personne, j’aimerais beaucoup me suicider moi-même, sans aide extérieure. » [www.vigile.net]

A consulter, toutes les mafias y sont décrites [juliodelbasso.skyrock.com]

Assez marrant, surtout venant de l’auteur de l’article « cité en rouge » (l’original a bien entendu disparu, comme toujours) [quibla.net] et aussi [quibla.net] et [quibla.net] où l’on reparle de l’Afrique, de Foccard, grand ami de Pasqua …

Je trouve assez amusant d’aller lire les points de vue opposés et d’essayer d’en faire une moyenne.

Jacques

Publié: 8 novembre 2008 sous Coups de gueules.

Ecrire un commentaire