Manger des cacahuettes, : comment prendre les gens pour des cons en se servant des médias ? ! +++ Important le premier vaccin pré-pandémique va être disponible …

La consommation d’arachides de la mère liée à l’asthme de l’enfant

[www.cyberpresse.ca]

Les enfants des mères qui ont mangé des noix ou des arachides tous les jours de leur grossesse, en mettant du beurre d’arachides sur leurs rôties le matin, par exemple, risquent beaucoup plus de souffrir d’asthme. Les probabilités augmentent de 47%, a calculé l’Université d’Utrecht. Et 58% de plus que la moyenne connaîtront des épisodes d’essoufflements.

Dans la série « on nous prend vraiment pour des cons en se servant des médias », j’ai relevé cette perle ; comme si les habitudes alimentaires des européens étaient « du beurre d’arachides sur leurs rôties le matin » :o ))

Un autre Waliboo (que je ne peut pas charger) accuse l’huile de poissons : http%3A//www.waliboo.com/poissons/la-consommation-d%25E2%2580%2599huiles-de-poissons-en-fin-de-grossesse-pourrait-reduire-le-risque-d%25E2%2580%2599asthme-chez-l%25E2%2580%2599enfant/7663/&cid=0&sig2=QPBnjVeSxRayNIpnPG5WSQ&usg=AFQjCNFiSF68KYCeP_jGEpUFUuTJJs7qPA

Le contraire ici : [www.lagrandeepoque.com]

La consommation d’huile de poisson pendant la grossesse réduirait-elle le risque d’asthme ?

Écrit par Cordis Nouvelles 23-07-2008

jeune maman fait inhaler son enfant

« Selon un projet scientifique financé par l’UE, la prise de compléments alimentaires à base d’huile de poisson en fin de grossesse pourrait réduire de 63 % le risque d’asthme chez l’enfant. »

Celui ci accuse l’eau des piscines : [www.citesnouvelles.com]

« D’ailleurs, plusieurs études médicales de la Société respiratoire européenne ont démontré que de 20 à 30% des nageurs de compétition ont développé l’asthme après avoir respiré quotidiennement des vapeurs créées au contact du chlore, de l’urine et de la sueur dans l’eau des piscines. »

Faites une recherche sur Google avec « cause de l’asthme », un régal !

A suivre

Publié: 24 juillet 2008 sous Les medias.

Ecrire un commentaire