Se faire remarquer à n’importe quel prix !

Le mensonge comme arme de destruction massive

vendredi 7 mars 2008, par Danielle Bleitrach [www.oulala.net]

J’avais perçu le coup fourré dans le cadre des négociations autour d’Ingrid Bétancourt. Il faut dire que quand on connaît un peu la région et ce dont est capable cette crapule d’Uribe et jusqu’où peuvent aller les médias dans la désinformation quand j’avais vu EL PAIS attaquer Nicolas Sarkozy (voir l’article de EL PAIS… ) je m’étais dit “qu’est-ce qu’ils ont à lui reprocher ? ” et j’avais émis l’hypothèse que notre agité du bocal s’était, aux yeux des Etats-Unis et de leur chien Uribe, un peu trop engagé aux côtés de Chavez. Vous pouvez relire l’article tout y est…

El Païs c’est comme Le Monde chez nous un radis un peu rosé à l’extérieur mais blanc de chez blanc à l’intérieur, tenu en laisse par les USA… Il appartient au groupe de communication PRISA qui rayonne en Amérique latine et singulièrement au Venezuela où ses titres sont dans une opposition virulente au président Chavez. Alors on donne dans l’humanisme de gôche mais c’est pour mieux mettre en pièce les ennemis du parrain étasunien ou simplement ceux qui tirent sur la laisse.

Or notre compulsif médiatique président, tout occupé à faire le beau, toujours à la recherche d’une caméra capable de le prendre sous le meilleur angle jouait les zorros dans le sauvetage d’Ingrid Betancourt. Il s’était engagé dans des négociations qui effectivement devaient permettre la libération de Ingrid Bétancourt. Sans doute sans demander aux Etats-Unis s’ils étaient d’accord. Ceux-ci avaient d’autres projets, envisager une pacification de la région n’était pas dans leur plan de déstabilisation permanente. Un président français qui négociait avec les FARC, appuyait les efforts de Chavez en faveur de la paix allait a contrario de leur action.

A ce moment là les forces yankees et assimilées se sont déchaînées et bizarrement on a vu la presse internationale et française partir à l’assaut de Sarkozy ” L’agence de presse Reuters s’est mis à le vomir, EL PaÏs lance des articles incroyables contre lui et pas n’importe qui, non, le directeur adjoint du journal… Et la presse française donne l’assaut, les maisons de sondage le font baisser à vue d’oeil, Lagarde le contredit publiquement, il est lâché par tous ses copains… Le dernier en date c’est hier Kouchner qui propose de quitter le gouvernement à cause de son épouse…” [Note : ce ne serait pas un grand malheur pour la France que de voir disparaître ces deux guignols sionistes]

Et Uribe de son côté doit impérativement faire échouer l’opération d’où la scandaleuse intrusion sur le territoire équatorien et le massacre des guérilleros qui étaient là pour régler le problème de la Libération d’Ingrid Bétancourt.

Cet après-midi, 4 mars 2008, le ministère des Affaires étrangères français a affirmé que les autorités colombiennes « étaient au courant » des contacts de la France, de l’Espagne et de la Suisse avec Raul Reyes dans le cadre des efforts pour libérer Ingrid Betancourt. De son côté, dans un communiqué, la guérilla a annoncé que Raul Reyes tentait d’organiser grâce à la médiation d’Hugo Chavez une réunion avec Nicolas Sarkozy au moment où il a été tué. Cette réunion « visait à rechercher des solutions pour parvenir à régler la situation d’Ingrid Betancourt », poursuit le communiqué. Lundi, le ministre français des Affaires étrangères, Bernard Kouchner, avait qualifié de « mauvaise nouvelle » la mort de Reyes, dans l’optique de la libération d’Ingrid Betancourt.

Mais c’est mal connaitre Uribe qui est à peu près aussi tordu que son copain Bush, il n’aurait pas laissé faire… Maintenant ils mettent en place les grandes orgues de la diffamation : les FARC seraient en train de fabriquer des armes de destruction massive avec l’argent de Chavez… Ca ne vous rappelle rien ! ! ! Mais si voyons l’irak en 2003…

Bush a un comportement névrotique, il répète partout et toujours le même scénario, si ce n’est lui c’est la CIA qui manque d’imagination… Au Moyen orient est installé son allié Israël toujours prêt à envahir un voisin, larguer une bombe, massacrer quelques individus désarmés sous prétexte de garantir sa sécurité. Et voici que les États-Unis opèrent avec la Colombie le même scénario : un gouvernement voyou, un danger international qui ne respecte aucune frontière sous le fallacieux prétexte que sa sécurité serait en jeu.

Il peut compter sur une presse que les États-Unis et ses alliés européens contrôlent à travers les propriétaire, les grands annonceurs, les agences de presse à 90% … Nous avons vraiment une situation très dangereuse où une puissance militaire sans équivalent prétend par la calomnie contrôler les esprits.

Je crois qu’il faut bien mesurer à travers cette histoire à quel point nous sommes soumis à une propagande digne de celle de Goebbels. Bientôt il faudra tout lire comme le recommandait le Che : « Juger de la pureté révolutionnaire au mal que les médias disent de quelqu’un. »

———

Personnellement, le « ché » est loin d’être une référence, sinon comme « boucher » idolâtré par la gauche caviar.

On en viendrait à regretter l’époque où l’URSS avait assez de puissance pour freiner les velléités guerrières des USA. Aujourd’hui, plus aucun système de sécurité n’existe la force est unilatérale et ces gens peuvent décider d’attaquer qui ils veulent sous des prétextes montés de toutes pièces pour pouvoir s’emparer de ce qu’ils convoitent comme matières premières : pétrole, métaux rares, et viendra le tour de l’eau douce …

Le projet américain est de s’emparer de la nappe phréatique située sous le Brésil, le Paraguay et le nord de l’Uruguay et de l’Argentine.

Réserve d’eau douce la plus grande du monde et aussi la plus pure car sans pollution (si l’on mets fin au projet en Uruguay d’une usine de cellulose qui pourrirait tout.

Le brésil s’oppose violemment à ce que les USA viennent pomper dans cette nappe phréatique, jusqu’à envisager de déclarer un conflit armé !

Pour les autres pays, le corrupteur américain avec ses milliards de dollars y a déjà aménagé des bases militaires au fallacieux prétexte que des terroristes arabes s’entraîneraient en Amérique du Sud … En vérité pour mettre la main sur le pétrole qui n’est pas encore exploité et surtout sur l’eau qui va avoir encore plus de valeur dans l’avenir.

Ces dingues veulent cultiver du riz dans le désert californien !

Encore une fois pour pouvoir dominer le marché mondial d’une production – qui sera subventionnée pour pouvoir se vendre moins cher que ce qui est produit dans le tiers monde et écrouler le marché.

Le Mexique voit flamber le prix des tortillas, nourriture traditionnelle – parce que les USA ont acheté la plus grosse partie du mais produit pour en faire un bio carburant pour leurs bagnoles !

Avec l’aide de l’OCDE et du FMI, les USA pillent le tiers monde et provoquent une misère épouvantable.

Est ce que la Chine pourrait bloquer cette situation ?

Non, le virus du capitalisme sauvage, qui a introduit ses gènes dans le mycoplasme communiste fait que les chinois sont en train de mettre la haute main sur l’Afrique.

Bien plus malins, ils y construisent des hôpitaux, y installent des médecins, fournissent des médicaments et comme ça donnent un excellente image du communisme.

Cette vérole va contaminer toute l’Afrique, avec l’aide de ses dictateurs sanguinaires maintenus en place par certains pays, en particulier par la France, à qui les chinois offrent des millions de dollars pour leur enrichissement personnel.

C’est super malin, les dictateurs leurs lèchent le cul, touchent plein de fric et la population y trouve son compte, contrairement à ce qu’il s’est toujours passé avec la France qui n’a jamais rien fait pour les peuples d’Afrique !

Ils font venir des pleins bateaux de prisonniers politiques qui travaillent en étant seulement nourris en échange ; avec cette main d’oeuvre qui ne coûte rien, ils peuvent bâtir des barrages, des lignes de chemin de fer, etc.

A la fin, même, ils peuvent les rapatrier ne chine pour vendre leurs organes à destination de transplantations, comme ils font avec les condamnés à mort qui ne sont abattus que lorsque il y a les clients pour les organes ; comme ils ont énormément d’humour, il facturent la balle à la famille :o ))

Pour assurer son expansion, la Chine va consommer dans les années à venir au moins 60% de l’énergie disponible et des matières premières indispensables à sa croissance.

les USA crèvent de trouille et c’est pour ça qu’ils veulent s’emparer des sources d’énergie, en particulier du pétrole mondial.

Le monde est pourri … parce que nous avons tous, dans tous les pays, fait confiance à des prédateurs qui n’ont pensé qu’à leurs profits et en aucun cas à nous.

Ils ont l’argent, les armes, les hommes et tous les moyens de répression contre n’importe quelle population.

No futur !

Publié: 26 juin 2008 sous Les médiocres.

Ecrire un commentaire