Vaccin contre le cancer ou comment prendre les gens pour des cons en se servant des médias ? !

Un scandale équivalent à l’hépatite est il en gestation actuellement ? 

Le communiqué est presque passé inaperçu. Deux jeunes femmes de 16 et 18 ans sont mortes en Allemagne et en Autriche d’une façon « subite et inexpliquée » après s’être fait vacciner contre le cancer du col de l’utérus. …/… 
[www.bakchich.info

Ce ne serait rien si : 
"Aux Etats-Unis : 19 décès suspects, selon Judicial Watch" 
…/… 
"Au nom de la loi sur la liberté de l’information (FOIA), elle a demandé – et obtenu – que la FDA lui communique l’ensemble des cas suspects de décès et de maladies consécutifs à une vaccination au Gardasil, signalés par les professionnels de santé. 
Résultat : en septembre 2007, 1824 cas, dont 8 morts. A ces 8 décès, il faut ajouter 11 autres décès antérieurement signalés à la FDA parmi 1 637 autres rapports transmis. Au total donc, selon les chiffres obtenus par Judicial Watch, hôpitaux et professionnels de santé ont signalé 19 décès plus ou moins consécutifs à l’administration du vaccin." 
…/… 
Le Ministre de la Santé n’a-t-il pas été un bon élève de Douste Blazy ? 

"Le ministre de la santé a accéléré le remboursement du vaccin 
C’est aussi une très mauvaise nouvelle pour l’ancien ministre de la santé Xavier Bertrand, actuellement ministre du travail. Car Bertrand a tout fait pour que ce vaccin soit lancé en France. Il y voyait une « avancée majeure de santé publique » (déclaration sur Europe 1, le 12 février 2007). 
…/… 
"Car le vaccin vaut… 145,94 euros la dose ! Et nécessite 3 injections sur un an (438 euros). Mi-2007, l’annonce a été faite que le vaccin serait remboursé à 65 % par la sécu (285 euros par fille vaccinée). Une aubaine pour Merck et Sanofi-Aventis. Chiffre d’affaires espéré ? Entre 500 millions et 1 milliard d’euros sur 3 ans. Rien qu’en Europe, 1,5 million de filles ont déjà été vaccinées. Le vaccin est recommandé pour les filles de 14 ans et jusqu’à 25 ans avant les relations sexuelles. Une rente : 370 000 Françaises ont 14 ans chaque année (370.000 x 285 = 105,450 millions d’euros à la charge de la sécu, merci Monsieur le ministre) . 
…/… 

L’efficacité du vaccin ? 
…/… 
"Un rapport circonspect sur l’efficacité 
Simple petit souci : l’efficacité tous azimuts de ce vaccin n’est pas établie, comme l’a pointé du doigt la Haute autorité de santé (HAS). En avril 2007, elle a rendu un avis favorable sur ce vaccin, tout en écrivant : « En l’état actuel du dossier, les données suivantes ne sont pas établies : (…) l’efficacité (NDLR : du vaccin) en prévention des cancers du col de l’utérus », ainsi que « le maintien de l’efficacité vaccinale au-delà de 5 ans ». (voir encadré 1). 

Effets secondaires ? 
…/… 
"Quant aux éventuels effets indésirables, la HAS a refusé de donner un quitus au vaccin : « ce profil de tolérance (NDLR : des patients par rapport au vaccin) est à confirmer dans les conditions réelles d’utilisation." 

Qui gagne du fric avec ça ? 
…/… 
"Quant à la société Sanofi-Pasteur MSD, qui commercialise le vaccin en France, elle n’a, pour le moment, pas relayé l’information des agences sur son site." 
…/… 
Que va faire l’Agence européenne du médicament ? 
"A ce jour, elle n’a pas établi de lien de cause à effet entre le vaccin et les décès survenus en Europe. Le vaccin continue d’être autorisé et l’Agence considère que l’intérêt du Gardasil reste supérieur aux risques." 

…/… 
2) Le vaccin n’est efficace que contre certaines infections dûes à certains virus. 
3) La majorité de ces infections disparaissent d’elles mêmes sans traitement, grâce aux défenses immunitaires des femmes concernées. 
4) Fort heureusement, une minorité seulement des femmes ayant ce type d’infections développeront un cancer 15 à 25 ans plus tard. Or l’efficacité du vaccin n’a été testée que sur 5 ans. 
Enfin, la meilleure prévention du cancer de l’utérus – les experts sont d’accord là-dessus – c’est le dépistage régulier par frottis. Il permet de détecter les cancers de l’utérus à un stade précoce. Dans les pays scandinaves, il aurait fait reculer de 70 % la mortalité dûe à ce cancer.
 
En France, environ 900 femmes meurent du cancer de l’utérus chaque année, ce chiffre est en baisse depuis 10 ans. Rien ne permet encore de dire – dans l’état actuel des connaissances – que ce vaccin permettra, dans 15 à 25 ans, de sauver des vies. 

MAGNIFIQUE, INCROYABLE, ÉPOUSTOUFLANT ! 

- voici un vaccin dont l’efficacité n’est pas prouvée 
- on n’a aucune idée de ses effets secondaires 
- il est mis sur le marché avec une rapidité surprenante 
- la dose coûte 146 Euros et 435.000 doses ont déjà été vendues à ce jour en France ( presque 63,5 millions d’Euros qui ont coûté à la sécu 41,3 millions d’Euros) 
- juste après l’injection, il y a des décès, "mais aucune relation de cause à effets n’a pu être démontrée" (dans le genre hypocrysie, on fait pas mieux !) 
- on continue donc à vacciner, comme pour l’hépatite, on verra plus tard ….
 

Bien entendu, encore une fois un Ministre de la santé a précipité les choses et on est en droit de se demander pourquoi, puisque le cancer du col de l’utérus est en baisse très sensible et le meilleur moyen qui existe est son dépistage par frottis qui fonctionne très bien depuis des années. 
Quelle était la nécessité, l’urgence de lancer ce vaccin et surtout, pour garantir son succès auprès des foules, le faire rembourser en brulant toutes les étapes et principe de précaution, du fait que SON EFFICACITÉ N’EST PAS DU TOUT PROUVÉE, pas plus que ses effets secondaires. 
Bien entendu, cela a été fait juste avant de quitter le poste de ministre ! 

POURQUOI dépenser l’argent de la sécu pour rembourser un vaccin, dans l’urgence, afin d’éviter (selon les chiffres fournis) 900 décès annuels dus à ce type de cancer ; cancers qui ont été découvert trop tard parce que ces femmes n’étaient très certainement pas suivies gynécologiquement et n’ayant fait aucun test de dépistage. 

Note : j’ai connu une dame de 8O ans qui m’a dit un jour "Jacques, je crois que mes règles sont revenues" … J’ai immédiatement appelé son médecin pour lui faire part du problème. Médicalement impossible de faire un examen gynéco, la tumeur avait tout envahi, plus métastases diverses. Opération abominable, rayons, chimio, etc. Pour finir dans des conditions épouvantables …. Problème, aucun suivi gynéco depuis 30 ans ! 

Quand je découvre de telles choses, qui sont de vrais scandales que l’on étouffe le plus possible tellement il y a d’argent en jeu (et certainement de corruption), je me dis que les gens qui disent veiller sur notre santé, sur notre sécurité, sur notre retraite dorée, etc. En fait se foutent totalement de nos gueules ! 
Nous sommes du bétail et ils se nourrissent dessus. 

On ira accuser les médecins de trop prescrire de l’aspirine, mais on ne dira rien quand ils joueront aux représentants de commerce pour faire vendre du vaccin dont aucune efficacité n’a été démontrée et qui commence à faire des morts (ça fait désordre). Des millions d’Euros, que dis-je, des milliards d’Euros rien que sur l’Europe, sans compter les milliards de dollars ailleurs. 

Et ce sont ces mêmes gens qui refusent que je présente mes travaux devant une commission scientifique, depuis plus de 20 ans, alors que l’on pourrait faire économiser des milliards à la sécu si on mettait en place ma méthode chez les kinésithérapeutes …. 

L’argent, maître mot, maître du monde ! 

Thomas Jefferson a dit un jour "Celui qui contrôle l’argent de la nation contrôle la nation." 

Cherchez qui contrôle l’argent ; cherchez qui dicte la politique aux gouvernements ; cherchez qui a financé les guerres ; faites l’effort vous même si vous voulez le savoir. 

Pourquoi Sarkozy a-t-il déclaré qu’il allait travailler pour que s’établisse le nouvel ordre mondial ? 

C’est quoi ce nouvel ordre mondial ? 

Un monde construit sur des principes simples : 
- destruction de toute forme de nationalisme par une immigration massive dans tous les pays d’Europe (le conseil de l’Europe a décidé qu’il fallait faire rentrer plus de 25 millions d’étrangers) 
- création d’une société basée sur les communautarismes 
- excitation des communautés les unes contre les autres, diviser pour mieux régner, créer des incidents pour pouvoir édicter de nouvelles Lois réduisant les libertés de chacun comme peau de chagrin 
- abaisser le pouvoir d’achat de la majorité des populations qui sont actuellement au meilleur niveau européen, en déplaçant le travail dans les pays dont le pouvoir d’achat est le plus faible, ou les charges sociales sont inexistantes pour dégager le maximum de profit et lutter contre la production chinoise (devenus l’atelier du monde) 
- assister le plus possible les gens de façon à les tenir en situation de dépendance totale 
- faire consommer toute cette population le plus possible, avec en priorité leur santé en basant tout sur la peur ; parce que faire consommer des produits de luxe n’est plus à leur portée 
- flatter les communautés pour les faire consommer, comme la communauté gay par exemple qui est devenue la cible préférée de tous ceux qui ont du luxe à vendre – quand je vois un pantalon et une veste en velours noir, dans le Figaro Magazine, valant quasi 6.000 Euros et la gueule de celui qui la présente …. Je me dis que c’est la décadence de Rome qui recommence. 
L’ensemble fait quasi 10.000 dollars, à rapprocher des populations qui ont moins d’un dollar/jour pour subsister ! 
Deux "bons salaires", pas de gosses, beaucoup de fric à dépenser, ils sont un cible de choix en tant que consommateurs. 

Tout ça au profit de qui ? 
- au profit de ceux qui ne supportent pas le nationalisme ;o) 
- au profit de quelques milliers de familles qui détiennent déjà les plus grandes fortunes mondiales et qui tiennent les gouvernants sous leur coupe 

Pourquoi ? 
- pour que s’accomplisse une prophétie ! 

Quand on a compris les tenants et aboutissants, on comprend pourquoi on parle aujourd’hui "d’axe du bien" et "d’axe du mal". 

Et comme disait Rabelais "que celui qui a de l’intelligence recherche la substantifique moelle". 

Jacques 

—————- Note du Jeudi 6 Mars 2008 
Dans un ancien Figaro Magazine du Samedi 9 Juin 2007, je retrouve cet article : 

Dépenses de santé 
"un dépassement supérieur à la limite d’alerte"
 
L’économiste Michel Didier est membre du comité d’alerte chargé de surveiller l’évolution de nos dépenses de santé. 
Dans cet article il fait état d’un dépassement de la cote d’alerte par rapport à un objectif appelé ONDAM. Il a été fixé par le gouvernement à 144,8 milliards d’Euros pour 2007. 
La cote d’alerte est fixée à 1,1 milliard de dépassement et actuellement le dépassement réel est de plus de 2 milliards d’Euros. 

La faute à qui ? 
- l’augmentation constante des soins de ville 
- le montant des indemnités journalières 
- la revalorisation des honoraires des médecins. 

Pas un mot sur le remboursement FORCÉ par le ministre de la santé, en début d’année, qui a lui seul a creusé le déficit de certainement bien plus des 115 millions d’Euros "avoués" par le nombre de vaccins vendus … Car on doit y ajouter l’acte médical pour chaque injection. 

Voila comment on prends les gens qui payent pour des cons ! 

On les accuse de trop consommer de soins et d’indemnités, on accuse les médecins de l’augmentation de leur tarif consultation (qui est minable en fait et pas payé à sa juste valeur), tout ça pour faire oublier qu’un ministre "on ne sait pour quelles véritables raisons" a forcé les barrages habituels pour faire rembourser un produit qui rapporte à la famille Mérieux, et à ses actionnaires dont Mme première (ancienne) fait partie. 

Ils se connaissaient bien, le Douste et le Bertrand, le premier a du lui expliquer sa politique vaccinaliste [asthme-reality.com

Il est anormal qu’un ministre puisse passer au dessus de commissions chargées d’évaluer le bien fondé de la prise en charge d’un produit, mais il es plus facile de soudoyer un seul homme, de préférence le plus haut placé, que de soudoyer une douzaine de larbins. 
————– 
Note du 9 Août 2008 

"D’énormes intérêts financiers 
[www.arsitra.org
Aux États-Unis, la réponse est claire. Là-bas, le Gardasil® est commercialisé par Merck qui espère retirer au moins 2 milliards de dollars des ventes, surtout s’il devient obligatoire pour l’admission des enfants à l’école comme il en est fortement question aux États-Unis. Il a bien besoin de cette somme pour faire face aux nombreux procès intentés contre l’un de ces autres produit, le Vioxx® et compenser ainsi les pertes dues à ce médicament qui fut qualifié de « remarquable », tout comme ce nouveau vaccin actuel. 
Le laboratoire a financé une campagne de promotion très agressive avec l’aide de lobbyistes professionnels et d’une organisation agréée par le gouvernement, Women in Government, un groupe de femmes législateurs. 
Déjà, 80 % des États ont demandé que ce vaccin soit exigé par les instances de santé officielles pour l’entrée à l’école, et une vingtaine d’États étudient les modalités de cette obligation. 
Le Texas est allé encore plus loin dans le déni de démocratie. Le 2 février 2007, Rick Perry, gouverneur républicain du Texas, a donné l’ordre de vacciner toutes les jeunes filles de plus de 11 ans dans son État, au mépris des lois du Texas, des droits et de l’autorité parentale, et de l’éthique qui concerne une maladie uniquement transmissible par le sexe. Les enfants qui ont été désignés pour payer les dégâts du Vioxx® en sacrifiant leur santé nous rappellent les enfants immolés autrefois au nom des dieux par des civilisations qualifiées de « barbares » par la nôtre. 
L’agence Associated Press a signalé que l’un des trois lobbyistes du laboratoire est Mike Toomey, ancien chef de l’équipe de Perry, actuellement dirigée par la républicaine Dianne White Delisi, qui est également responsable de Women in Government. Autrement dit, l’ancien collaborateur du gouverneur travaille actuellement pour Merck, la compagnie pharmaceutique qui a financé la campagne du gouverneur, lequel a profité de son pouvoir dictatorial pour exiger, sans aucun débat public préalable, la vaccination massive de très jeunes filles, avec un produit qui rapportera à Merck des dizaines de millions de dollars. Les compagnies pharmaceutiques sont expertes dans l’art de déguiser leurs profits en initiatives altruistes de santé publiques, et il est probable que peu de gens se rendront compte que Merck gagnera des sommes scandaleuses grâce à ces manigances. 

(b]En France, le Gardasil® est commercialisé au prix conseillé de 145,94 euros la dose — trois doses sont nécessaires — et ne sera pas remboursé pour l’instant. Mais vous pouvez faire confiance au laboratoire pour obtenir le remboursement dans un délai « raisonnable ». On parle déjà du premier trimestre 2007, après un examen par la Commission de la Transparence, de la Haute Autorité de Santé (HAS).[/b] 
—————– 
A quand l’obligation vaccinale avec le Gardasil pour être admises à l’école, en France ? 
Avec un ministre de la santé qui passe par dessus toutes les barrières de sécurité pour faire rembourser cette saloperie (contenant une forte dose de dérivé mercuriel, en pour bousiller un peu plus les neurones de nos enfants) alors que la sécu est en déficit permanent … On est en droit de se poser des questions sur ses motivations ! 

J’espère que le Canard enchaîné va s’emparer de cette affaire, à moins d’avoir touché pour ne pas s’en occuper ?

Publié: 3 mars 2008 sous Les medias.

Ecrire un commentaire