On recycle le vaccin antigrippe ! Ou comment prendre les gens pour des cons !

Article paru dans le Figaro Magazine du Samedi 6 Octobre 2007, page 54. 

Grippe 2007 
Alors que l’efficacité du vaccin antigrippal sur la mortalité des séniors est contestée par des scientifiques, le groupe d’expertise et d’information sur la grippe entend cette année inciter les personnes asthmatiques et celles souffrant de BCPO à se faire vacciner. 
Les complications et les surinfections consécutives à une grippe sont en effet bien plus élevées chez les personnes souffrant d’asthme. Pour elles comme pour les personnes âgées de plus de 65 ans, le vaccin disponible en pharmacie est totalement pris en charge par l’assurance maladie.
 

Commentaires personnels : 
Le vaccin contre la grippe est une superbe escroquerie qui rapporte une fortune à Mérieux, grand ami des Chirac et grand producteur de vaccins devant l’Eternel (même non homologué, le vaccin hépatite fût injecté aux gosses dans les écoles, puis ensuite reconnu surdosé après qu’il eut entraîné beaucoup d’effets secondaires). 
Cette "foutaise" est réalisée chaque année sur la prévision "possible" de mutations du virus de l’année passée après qu’il eut fait le tour de la planète. 
Alors on "suppose", on "bricole" les souches pour les faire muter artificiellement, etc. Puis on réalise le vaccin à l’avance pour être prêts à faire face au retour du "mutant". 

On a autant de chances de connaître à l’avance quelles seront les mutations du virus que de gagner au Loto  :o

Ca ne fait rien, on imagine et on fabrique un vaccin hypothétique "qui devrait protéger les personnes âgées" contre la grippe à venir. 
Les gens vaccinés sont quand même malades à crever, mais heureux en disant "si je n’avais pas reçu le vaccin, certainement que cette grippe m’aurait tué". 

La force est dans la persuasion ! 

Mais je me suis toujours posé une question qui pourrait sembler stupide à certains, mais qui, si j’étais un fabriquant de vaccin ne serait pas négligée. 

Que font-ils des souches mutées qui ont servi à l’élaboration du vaccin nouveau (comme le Beaujolais, chaque année) ? 

Curieusement, la grippe commence toujours dans un lieu géographique assez petit, un village, une grosse bougade et ensuite va, s’étandant sur tout l’hexagone … 

Alors je me dis "si j’étais fabriquant d’un vaccin antigrippe, élaboré à partir de MES souches personnelles, autant les répandre dans l’athmosphère au dessus d’un village, au moins c’est MA souche qui va se propager avant la souche sauvage attendue (en lui coupant l’herbe sous le pied) ce qui permettra de démontrer que MON vaccin est efficace (puisqu’élaboré à partir de celle ci). 

Et puis, dès les premières atteinte grippales, c’est la ruée sur les pharmacies ! 

Anecdote marrante : quand la grippe tarde, les pharmaciens sont très inquièts, combien de fois l’ai-je constaté ! 

Bien, maintenant que des scientifiques contestent l’utilité et surtout l’efficacité de ce vaccin sur les séniors qui sont vaccinés, le "groupe d’expertise et d’observation sur la grippe" [www.grippe-geig.com] joue sa carte majeure en visant la population asthmatique, déjà sur exploitée par la médecine et grande consommatrice de drogues. 

—————– QUI EST LE GEIG ? 
"Le GEIG est une Association loi 1901 dont la vocation a été déterminée par la méconnaissance de l’affection grippale, par les confusions qu’elle suscite et par la nécessité d’informer l’opinion publique sur les dangers et les risques inhérents à la grippe. 
Constitué en 1979 à l’initiative des trois producteurs de vaccins grippaux fabriqués et vendus en France : 
l’Institut Mérieux, aujourd’hui Sanofi Pasteur MSD 
Pasteur Vaccins, aujourd’hui Sanofi Pasteur MSD 
l’Institut Ronchèse, aujourd’hui GlaxoSmithKline, 

le GEIG s’est par la suite élargi à de nouveaux partenaires : 
en 1991 : Inava, aujourd’hui Pierre Fabre Médicament, 
en 1995 : Solvay Pharma 
en 1999 : Chiron Behring 
Le GEIG rassemble aujourd’hui cinq partenaires-distributeurs de vaccins sur le marché français : 
Sanofi Pasteur MSD (Vaxigrip, Tétagrip, Mutagrip) 
Novartis Vaccines France (Previgrip, Agrippal, Gripguard) 
GlaxoSmithKline (Fluarix) 
Pierre Fabre Médicament (Immugrip) 
Solvay Pharma (Influvac) 
————- 
Note : par principe une association fondée sous le Loi 1901 est "à but non lucratif" ! 
Vous y croyez vous aux intentions pures et non lucratives de ces poids lourds de la pharmacie industrielle, dont les bénéfices annuels dégagés par l’un d’entre eux est supérieur à 8 fois le budget annuel de la France ? 
—————— 

Une nouvelle peur est mise en place et il faut "protéger" les asthmatiques contre "les surinfections consécutives à une grippe". 

Comme si les asthmatiques avaient besoin d’une grippe pour se payer des bronchites en périodes contaminatoires, ou ayant déjà de superbes colonies de Candida albicans dans les poumons ?! 

Et bien entendu, malgré la contestation des bienfaits sur les séniors, on s’empresse de rappeler que pour les plus de 65 ans et pour les asthmatiques, le vaccin EST GRATUIT (puisque pris en charge à 100% par la sécu, même inefficace) ; et par principe quand quelque chose est "gratuit", même si on en a pas besoin, on le consomme. 

Mérieux peut régaler ses actionnaires sans faire de cauchemards, son vaccin a encore un avenir lumineux tant que ceux qui gouvernent continueront à lui apporter le support médiatique et financier nécessaires pour "enfumer" le troupeau de cons(sommateurs) que nos représentons pour eux. 

Faites vous vacciner en paix braves gens, il est minuit à la pendule de l’intelligence et de la réflexion ; d’autres pensent à votre place, surtout aux moyens de vous faire cracher le pognon de vos poches …. 

Après l’état souverain, qui tous prélèvements compris (charges, impôts, protection sociale, cotisations de tous ordres, etc.) sur le dos de gens qui travaillent de façon indépendante, atteint 64% de leurs revenus ; plus bien entendu la TVA … 
Ne vous laissant qu’autour de 15% de tout ce que vous avez gagné dans votre année ! 

Arrive la médecine qui va s’emparer d’une partie du trésor de guerre de la sécu, déjà pompé dans vos poches, plus la part non remboursée que j’allais oublier ! 
N’oublions jamais les 23% de taux d’absentéisme dans cet organisme qui fait que seuls 3 salariés sur 4 travaillent toute l’année, le quatrième étant en vacances perpétuelles. 

———- note hors sujet 
Deux informations pour les travailleurs indépendants : 
1) on vous fait payer une taxe professionnelle basée sur 10% de votre chiffre d’affaire, plus l’estimation de la valeur locative de votre local professionnel. 
Deux anomalies : 
- pour calculer le montant de l’imposition, les centres des impôts utilisent le chiffre d’affaire TTC, ce qui est totalement illégal du fait qu’un impôt ou une taxe ne peut pas être calculé sur une taxe ou impôt déjà prélevé. Donc, vous pouvez rendre visite à votre direction des impôts, nantis des pièces contestées (sur trois ans seulement) pour faire recalculer le montant des 10% sur le chiffre d’affaire hors taxes. J’ai effectué cette démarche du temps de mon exercice et obtenu gain de cause immédiatement avec effet rétroactif sur les trois dernières années (c’est réciproque, autant nous que les impôts, ne pouvons revenir sur plus de trois années passées sauf dans l’immobilier et quelque postes divers) 

2) tout le monde paye l’impôt sur le revenu, qui devrait, selon la déclaration des droits de l’homme "être librement consentit" :o )) 

Bien, l’état a besoin de beaucoup d’argent pour protéger la sécurité des citoyens avec une armée (contre des menaces étrangères), une police et une gendarmerie (contre les menaces intérieures), une justice (pour cogner sur les plus démunis et protéger ceux qui font les Lois, qui eux, peuvent taper dans les caisses sans retenues : voyages gratuits dans des avions de l’état, vacances gratuites dans les meilleurs hôtels et restaurants (Madame née Chaudron quand elle va rendre visite au Pape accompagnée de sa meute de lèche-trains, ne descend que dans les meilleurs hôtels et ne graille pas à la soupe populaire) ; frais de bouche pour l’Elysée qui pourraient nourrir la population d’un état africain (il est vrai qu’une partie des aides qui leur sont allouées, revient dans les poches du parti politique au pouvoir, amputées de la part que gardent les dictateurs en place pour acheter des propriétés en France et placer le reste sur des comptes off-shore) … 
J’oubliais les huissiers, bras indispensable du pouvoir judiciaire … 

Bref, tout le monde se sert de notre pognon, gagné à la sueur de nos fronts, sans rendre de comptes à quasi personne. 

La plus grande injustice est que vous ne pouvez pas déduire de vos revenus, les sommes volées par l’état, appelées pudiquement "impôts sur le revenu". 
En effet, le montant des impôts que vous avez payé sur vos revenus reste inclus dans ceux de l’année suivante, sans aucune possibilité d’en déduire la somme. 
Ce qui fait qu’on recalcule l’impôt suivant sur de l’argent que l’on vous a confisqué et dont vous n’avez jamais vu la couleur ! 

C’est pas beau ça ? 

Alors que si le régime d’imposition était juste, on devrait, comme aux Etats Unis, déduire des revenus de l’année en cours, le montant des impôts payés l’année précédente. 

La démocratie est une escroquerie et ceux qui gouvernent et édictent les Lois, les parasites pilleurs de vos richesses. 
————- fin de note hors sujet 

———- note optimiste 
Pour terminer sur une note d’optimisme, du fait que les asthmatiques sont souvent des tousseurs je suggère aux groupes médicaux qui vivent sur leur dos de générer une nouvelle peur : 
- les efforts violents produits par les athmatiques pour expulser un mucus récalcitrant, induisant de fortes contractions et poussées sur leurs sphyncters anaux, vont dans le temps y produire des poussées hémorroïdaires et il est recommandé d’utiliser la pommade "Rectogesic" à la nitroglycérine à titre préventif, pour la modique somme de 56,69 Euros (entièrement prise en charge par les assurances maladie) …. 
—————– 
Source [www.cbip.be] bas de page 
Addenda: Nitroglycérine 

Positionnement 
La nitroglycérine sous forme de pommade à usage rectal est utilisée pour soulager les douleurs associées aux fissures anales chroniques. 
Effets indésirables principaux 
Céphalées. 
Hypotension. 

Risques :o
Explosion rectale en cas de surdosage. 
———————- 

Dans certains règlements de comptes entre mafieux, l’usage du bâton de dynamite introduit dans l’ampoule rectale, puis mis a feu a toujours représenté le moyen le plus radical pour soulager une crise hémorroidaire aigüe. 
Oh ! combien je rêverai d’appliquer ce traitement à un certain nombre, même à un nombre certain de politiciens en exercice ! 

Mes amitiés explosives, 
Jacques

Publié: 28 octobre 2007 sous Les medias.

Ecrire un commentaire