**** Si ce projet de la droite passe, c’est la mort de ma méthode ! ***************** IL EST PASSE !!

Information liminaire :

j’informe les lecteurs du forum que je suis plutôt dans le genre « rentre dedans » et que souvent je ne fais pas dans la dentelle ! 

Quand je m’attaque à « certains représentants d’une profession », je ne voudrais pas que cela soit interprété comme « généralité de la profession » par certains qui prennent tout au premier degré ; dans tous les domaines, il y a des gens honnêtes et intègres qui exercent leurs métiers avec tout leur coeur, et il y a aussi, hélas, des pourris qui dénaturent leurs professions.

Quand je m’en prend à « l’ostéopathie », je ne m’en prends pas aux ostéopathes (dont pas mal sont des amis) ; exactement comme quand je m’en prend à « la médecine », je ne m’en prend pas aux médecins (dont pas mal sont aussi des amis).

Quand je m’attaque à certains politiciens, là, oui, vous pouvez en faire une généralité !

Dernier point, de grande importance :

- MES PROPOS N’ENGAGENT QUE MOI ET N’IMPLIQUENT EN AUCUN CAS LEUR ADHESION PAR LES PRATICIENS QUI ONT DECIDE D’UTILISER MES TECHNIQUES, SACHEZ FAIRE LA DIFFERENCE, merci

______________________________________
27/12/2006 – Un projet portant sur la réglementation de l’usage de l’ostéopathie est en voie de finalisation. [asthma-reality.com]

————- note du 31 Juillet 2011

IL A ÉTÉ FINALISÉ DEPUIS.

Et c’est Xavier Bertrand, alors Ministre de la Santé, qui est à la source de cela !

Lui qui a imposé la prise en charge du Gardasil par la sécurité sociale, à 500 euros les trois doses … Au mépris de toutes les règles de prudence, vu que ce vaccin n’a jamais démontré la moindre efficacité et qu’en plus il a provoqué pas mal de décès de petites filles et pour d’autres des conséquences secondaires effroyables.

On est en droit de se poser des questions sur ses rlations avec l’industrie pharmaceutique ?

En fait : il n’est pas basé sur des plaintes de patients maltraités, il n’est pas basé sur des faits ayant porté atteinte physique ou morale à des gens ayant eu recours à ces techniques … il n’est basé sur rien de réel, juste sur le fait de VOUS protéger des vilains ostéopathes qui prennent du travail aux médecins et qui leur font perdre des patients et du chiffre d’affaire.

Vous voulez des faits sur les accidents de manipulation, en voici : [www.asthma-reality.com]

remarquez bien qui à manipulé, c’est édifiant !

Bref : la médecine qui refuse de reconnaître l’action d’une manipulation ostéarticulaire sur une pathologie, a réussi à les faire interdire dans ces cas, pour se réserver le droit d’obligation médicamenteuse !

Ce texte est ambiguë, car en fait l’asthme est un trouble de LA FONCTION RESPIRATOIRE et peut donc rentrer dans le cadre des manipulations ostéo-articulaires douces que les kinés ont le droit de pratiquer.

« Violence politique : Les institutions juridictionnelles sont le bras armé du politique. En faisant voter des lois pénalement répréhensibles, il est assuré de pouvoir recourir à la force publique ou tout au moins de pouvoir en brandir la menace. Et si pour un motif d’un ordre public supérieur, la liberté d’une personne est dénigrée alors il s’agit d’une oppression politique. » [www.amessi.org]

Je suis triste de voir qu’en fait de reconnaissance possible de mon travail, je vais peut être assister à son assassinat légal!

Tout comme en toute légalité celui qui a assassiné mon fils « parce qu’il lui avait prescrit un médicament « enfant » qui n’était plus fabriqué depuis deux ans ; le lobby médico-politique veut assassiner le père pour se débarrasser du problème !

Je laisse la possibilité de réagir à ce message, les réponses sont autorisées, bien que ce soit une note qui restera en haut de page.

Mes amitiés,

Jacques

Publié: 27 décembre 2006 sous Coups de gueules.

Commentaire(s)

Commentaire de Thierry63
6 août 2011 à 12 h 42 min

Bonjour Jacques,

Tout d’abord, il semble que ce post ne s’actualise pas, c’est à dire que la dernière date ne s’affiche pas et on pense que cela date de 2006.
Egalement, je crois que le ministre s’appelle Xavier et non Dominique, donc Xavier Bertrand mais peut être je me trompe,,, à vérifier.

Je compatis à votre désarroi Jacques. On ne sait pas comment se sortir de ce système où une bonne partie de la vie sociale et médicale de l’individu est dirigée par l’appréciation du « docteur ».
Cela ne serait en aucun cas un problème si la vérité émanait de ce secteur. Mais ce n’est pas le cas! Et plus fort encore, c’est qu’ils ont autorité sur ce savoir concernant la santé de l’individu. Et si vous n’êtes pas d’accord avec eux, alors ils vous mettent hors la loi. Il suffit qu’une personne soit suffisamment mal pour ne pas pouvoir travailler mais si cela n’est pas reconnu par leurs critères d’appréciation parce que ça sort de leur cadre de référence, vous ne serez pas déclaré « malade »: je parle par exemple de maladies respiratoires, comme vous le soulignez dans vos travaux Jacques, qui proviennent d’écrasement de fibres nerveuses et qui, par conséquent, provoquent des réflexes musculaires hors de contrôle de la volonté de l’individu et cela n’est pas facilement visible aux yeux du docteur puisqu’il faudrait vous examiner en état de crise et encore… quels moyens ont-ils pour voir que vous respirez mal sinon votre parole ? pas beaucoup.

C’est vrai qu’il y a des toubibs « à l’écoute », heureusement et aussi certains qui reconnaissent la ou les limites de la médecine allopathique et qui acceptent que d’autres thérapies peuvent exister avec de meilleurs résultats. Il y en a même qui regrettent leurs études dans ce sens: ils les ont faites pensant réellement soigner les gens. La plupart des nouveaux médecins sortant frais émoulus de leur études sont souvent imbus du savoir qu’ils ont acquis et vous regardent de haut dés que vous leur soumettez quelque chose qui ne correspond pas à leur apprentissage. En fait, ils font étalage du Statut qu’ils ont obtenus avec leur diplômes.

J’ai eu connaissance de Ghislaine Lanctot, une superbe femme médecin canadienne. J’ai trouvé le parcours de cette femme remarquable ainsi que ses appréciations sur la médecine du style : en suivant ses études médicales, elle avait le grand espoir qu’en l’an 2000, il n’y aurait plus ou presque plus de malades étant donné qu’elle étudiait LA médecine et que cette médecine avait toutes les réponses vraies, tous les remèdes ou presque à la plupart des maladies. A voir, cherchez sur le net avec son nom. Ce n’est pas la seule d’ailleurs. Combien de médecins se sont penchés sur d’autres techniques car ils se sont rendus compte du manque d’efficacité de la médecine allopathique. J’en connais plusieurs personnellement. J’apprécie beaucoup l’humilité du docteur Lepan dans la préface de votre livre « l’Asthme ».

Le gros problème (médical) dans notre société, c’est l’endoctrinement que nous avons tous reçu sur la médecine allopathique. C’est un endoctrinement très intense: les gamins, dés 4 ans, sont déjà endoctrinés ; le passage chez le médecin, les diverses vaccinations, la télévision, etc… On ne doit pas discuter ! ILS ont autorité sur notre santé ! C’est comme le fait de se laisser gouverner ou diriger par des incapables.
Je peux peut être paraître excessif dans mes propos aux yeux de certains lecteurs mais je dois dire pour ma défense que je commence seulement à sortir de cet endoctrinement depuis 2 à 3 ans environ (j’ai 56 ans) grâce à diverses observations liées malheureusement aux décès de plusieurs proches dus surtout à des cancers ou je dirais plutôt dus aux traitements anti cancer. Une anecdote parmi ceux-ci: l’oncle de ma femme était atteint d’un cancer du poumon (il était lui-même médecin), il a été traité médicalement avec le traitement « adéquat », il décrépissait assez vite puis est décédé: une autopsie a eu lieu : il n’avait pas de cancer des poumons !!! De quoi donc est-il mort, pensez-vous, connaissant les effets de la chimio ???
Pendant presque toute ma vie, je me « soignais » la plupart du temps par l’observation mentale de mon mal et par divers exercices mentaux, c’est une façon de faire qui m’a pas mal réussi et qui marche encore pour moi selon les cas (quand vous n’êtes pas trop submergé par la maladie). J’ai peu utilisé la médecine allopathique dans ma vie et quand je l’utilisais ou que je suivais les traitements ou opérations conseillés, c’était souvent avec peu de résultats concrets mais je pensais alors que ça devait marcher en général pour d’autres et je ne m’y opposais pas. Mais comme je le dis, depuis 2 à 3 ans, j’ai vu mourir plusieurs proches malgré les traitements suivis et j’ai commencé à me questionner au sujet de CETTE médecine pour m’apercevoir que j’étais endoctriné à penser que c’était LA SEULE VÉRITÉ. Et depuis qu’internet existe, on peut avoir des informations (à trier bien entendu)! Auparavant, c’était un sujet dont on ne risquait pas de parler avec beaucoup d’interlocuteurs à la fois.
Il y aurait tant à dire sur le sujet et je ne suis pas un bon écrivain, dommage.
A savoir que quand on est endoctriné, il est difficile de s’en apercevoir comme cela, juste en jetant un coup d’oeil,,, non, il faut observer encore et encore et en déduire ce qui est logique.
Attention, je ne rejette pas la médecine allopathique en bloc: il y a des traitements et des remèdes qui ont des résultats. Ce que je rejette, c’est que la médecine a AUTORITÉ à 100% sur votre santé. C’est ce que cherche à montrer Jacques à travers ce post où nos dirigeants veulent proscrire toute autre méthode autre que la médecine officielle pour les cas qu’ils auront décidé. Endoctrination par la force!
Nos gouvernant devraient savoir qu’ils dressent eux-mêmes le bâton pour se faire battre. Quand ils seront atteints (ou un de leurs proches) d’une maladie qui ne sera pas curable par la médecine traditionnelle, peut-être s’en voudront-ils d’avoir fermé les portes à d’autres voies et techniques. Regardez notre Mitterrand, il a succombé à son cancer de la prostate malgré que dans les derniers temps (à ma connaissance) il se soit retourné discrètement vers les produits Beljanski qui étaient interdits en France,,, mais peut être trop tard. (Personnellement je ne connais pas l’efficacité des produits Beljanski)

En outre, il devrait y avoir un code minimal de préceptes à suivre pour un médecin, par exemple:
- S’il y a rendez-vous, la moindre des choses est de respecter au mieux l’heure de rendez-vous. S’il y a trop de retard, il doit pouvoir en informer le patient (peut-être le mot « patient » a-t-il été choisi à juste titre ?)
- il devrait savoir écouter ce que dit son patient, notamment si celui-ci a bien observé ce qui se passe chez lui.
- il devrait avoir sinon un questionnaire suffisant lui permettant de noter les problèmes ressentis par le patient.

C’est tout !… pour le moment.

Thierry

Ecrire un commentaire