Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Etat de sante de ma fille
Envoyé par : francois Geneve (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 31 décembre 2002 19:38:47

Bonjour,

Ma fille Emilie a 14 ans et souffre de crises d'ashme aigues depuis l'age de 5 ans.
Ses crises se manifestent a intervales de deux a trois ans et doivent etre traitees dans un hopital de Chicago ( USA), ou nous residons. Elle a ete traitee principalement avec de l' ALBUTEROL 90MCG. ce qui lui fait prendre du poids par voie de consequence. Sa condition semble chronique et se manifeste souvent a l'automne ou au printemps. Y a t-il a Chicago ou dans sa region un organisme qui pourrait traiter ma fille suivant vos methodes de traitement. D'avance merci!

Francois Geneve


Re: Etat de sante de ma fille
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 1 janvier 2003 06:23:39

Bonjour François,
nous pourrions la guérir, mais je n'ai parsonne aux US.

Les praticiens américains partant du principe que les français sont très en retard par rapport à eux et qu'aucune découverte ne peut se faire en dehors de chez eux, c'est pas demain la veille qu'ils vont demander à apprendre.

deuxième problème : certains voulaient apprendre, mais refusent de signer l'engagement de ne pas ré enseigner sans mon accord écrit.
Ils m'ont même dit que ma découverte tombait dans le domaine public et qu'ils pouvaient l'exploiter comme bon leur semblerait ...

Choses impossible car mes travaux sont protégés par la convention de Berne et mes droits d'auteur sont inalliénables.
Pour tomber dans le domaine public, il faudrait une décision gouvernementale et une proposition de dédommagement pour compenser mon travail. Dites vous bien que je serais d'accord.

Pourquoi un tel engagement écrit ?
Tout simplement pour que seuls les praticiens qui maîtrisent parfaitement mes techniques puissent l'enseigner.
Sinon, n'importe qui ne la connaissant pas à fond se mettrait à en diffuser une copie mal faite et elle perdrait de ce fait toute son efficacité.

Allez faire un saut à Mexico, j'y ai un excellent praticien, sinon à Puerto Vallarta où il est également très performant. Passez y une dizaine de jours de vacances et profitez en pour faire soigner votre fille.

Mes amitiés,
Jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.