Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
bb
Envoyé par : Florence (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 14 décembre 2002 10:53:11

Bonsoir,

Je viens vous donner de mes nouvelles. Pour rappel mémoire, j'ai consulté M. SEBBEN pour un souci de fertilité.

Les deux transferts d'embryons que j'ai eu derrière les séances de M. SEBBEN se sont révélés très positifs, puisque les tests de grossesse étaient positifs.

Certes, j'ai fait deux fausses couches à 1 mois et demi. (personne n'est parfait !)

Ce mois çi, je repose mon organisme, car deux fausses couches de suite entraînent de la fatigue.

Je voulais vous demander, si le fait de faire de la voiture en ayant un tout tout début de grossesse était néfaste ?

Je vous tiens au courant pour la suite, mais sachez que j'ai fait un pas de géant !

A bientôt

Florence


Re: bb
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 16 décembre 2002 03:39:38

Bonjour Florence,
dans certains cas, il faut éviter fatigue importante et secousses mais c'est assez rare.
Quand un embryon est bien nidifié, il tient.
C'est en mileu de grossesse que certaines femmes sont obligées de rester au repos, je ne sais pas si c'est la même chose au tout début et c'est à votre gynéco qu'il faudrait poser cette question.
Je vous souhaite de tout coeur de faire un joli bébé en 2003 :o)

Bien à vous,
Jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.