Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
us et modes
Envoyé par : alfonso (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 6 novembre 2002 19:03:39


Bonjour Jacques,

un petit mot après ces mois d'absence.
L'asthme est un mot que j'apprends à oublier au fil du temps grâce à vous et M.Belloni que je remercie encore(s'il lit ces lignes).
Ma vie a radicalement changé depuis tous ces mois...je ne prends plus aucun médicament,je suis plus optimiste,car quand votre vie est rythmée par le degré d'oppression et de brûlure de vos bronches,c'est pas évident de faire le vide dans sa tête!

Je me permets même de faire du sport à l'occasion.
Ben tiens je vais me gêner!L'autre jour j'ai été courir durant trois quarts d'heure,un record pour moi!Et même pas mal après ça!
Avant j'aurais fait pareil,je serais à l'hosto à l'heure qu'il est!

Bref,tout roule pour moi,encore merci beaucoup!
Bon,évidemment tout n'est pas parfait non plus,comme il y a un mois où j'ai eu une bronchite;en fait j'ai été imprudent(transporté un moniteur lourd sur 3 étages),bref ce qui a probablement provoqué un redéplacement;je suis d'ailleurs retourné voir M.Belloni et depuis cette séance tout va bien de nouveau.


Concernant les labos,je crois que tout a été dit et sur les médecins.
Bon,ils défendent leur pain,c'est compliqué tout ça!
Que voulez-vous dire à un médecin qui a trimé durant des années et qui est aujourd'hui obligé de mentir à ses patients pour continuer à gagner sa vie?Rien!
Les labos également il faut bien qu'ils refourguent leur camelote sinon ça leur fait des stocks,c'est pas productif!

Non,en fait,moi,ce qui m'interpelle le plus,ce sont les gens qui,au courant de votre méthode,préfèrent continuer de consommer des médicaments plutôt que de guérir.
Si,si,ça existe,j'en connais!
Mais puisque ça vient des côtes,c'est pas un antibiotique qui va régler le problème!
Ma qué y'a rien à faire pasqué cé lé doctor de famille qui leur a dit!
Et qué lé doctor de famille c'est un bon doctor!
si senor!

Le problème c'est qu'on est dans une société d'assistanat et certains s'imaginent que le corps humain c'est comme les assedic ou la caf,mais oui mais non mon bon monsieur!
Parce que votre corps si vous en prenez pas soin,il vous le rend bien!


Bla,bla,bla,trêve de bavardages!

Merci pour tout Jacques et à bientôt!

Amitiés,alfonso.


Re: us et modes
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 7 novembre 2002 05:03:26

Bonjour Alfonso, et merci pour votre témoignage :o)
Ne vous faites pas de soucis, Alexandre lit régulièrement le forum.

Bonne continuation dans votre santé retrouvée.
Mes amitiés,
Jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.