Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
fertilité
Envoyé par : Florence (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 5 novembre 2002 06:53:52

Bonjour,

Pour un petit rappel mémoire, j'ai sollicité votre aide, car je n'arrive pas à tomber enceinte.

J'ai eu deux séances avec Monsieur SEBBEN.

J'ai eu un transfert de deux embryons le 14 octobre dernier donc celà fait aujourd'hui 23 jours post transfert et 38 jours d'aménhorré au total.

Or, aujourd'hui j'ai eu quelques pertes rosées. (Grr Grr Grr)

J'ai appelé mon gynéco, qui m'a dit que l'on pouvait avoir parfois des pertes au début d'une grossesse. Il faut donc que j'attende deux jours, voir leur abondance, et je ferai un test de grossesse.

Qu'en pensez vous ?

Donc voilà où j'en suis. De toute façon, j'ai avancé depuis que j'ai rencontré M. SEBBEN.

Je sais qu'il vous lit en parallèle, donc je m'adresse à lui :

Je vous recontacte quelle que soit la réponse, enceinte ou non, pour une 3ème séance, car je crois qu'il en faut au moins 3 ?

Si par hasard j'étais enceinte, faut-il que je vous vois pendant la grossesse ?


Merci pour tout et bonne journée.

Florence


Re: fertilité
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 6 novembre 2002 12:24:51

Bonjour Florence,
je souhaite pour vous que cette fois ci soit la bonne !

En principe, toutes les personnes que j'ai traitées n'ont pas eu d'implantation, cela s'est fait de façon naturelle dans les trois mois suivant la fin du traitement.

Je ne puis donc vous éclairer plus sur votre situation actuelle ...

Si vous étiez enceinte, pourquoi faudrait-il nous revoir, menez simplement votre grossesse à terme, et après l'accouchement, une remise en état du bassin s'impose toujours. La grossesse l'ayant quelque peu déstabilisé.

Tenez nous informés.
Bien à vous,
Jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.