Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Rapport avec d'autres techniques
Envoyé par : Rémi LEBEAU (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 19 octobre 2002 10:51:27

Bonjour,
votre site est trés interressant et extrèmement fourni, c'est un plaisir d'y aller,...en plusieurs fois car les articles ne manquent pas.
Je voulais vous demandez si vous faites des rapprochement entre certaines de vos manoeuvres et l'utilisation du MRP(mouvement respiratoire Primaire) base de l'ostéopathie. Est ce que seul votre raisonnement diffère de ces techniques?

je vous remercie pour les informations que vous donnez, continuez et qui sait...je viendrai peut être suivre votre enseignement...


Re: Rapport avec d'autres techniques
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 19 octobre 2002 12:26:00

Bonjour Rémi,
non seulement mon raisonnement, mais également la pratique diffère notablement des bases de l'ostéopathie.

Bien des praticiens de mon équipe étaient avant tout des ostéopathes et pour certains des enseignants. Tous ont mis en pratique mes techniques, laissant leurs bases d'ostéopathie, pour ne plus utiliser que celles ci.
Simplement, parce qu'ils "passent" là où l'ostéopathie ne passe pas.
Vous pouvez leur téléphoner directement pour en parler avec eux, notemment Malescot à Pernes les Fontaines (84), Catherine à Paris (qui enseigne les techniques crâniennes en France, Suisse et Belgique.
Ils vous diront ce qu'ils en pensent à partir de leur vécu.
Tout comme vous pouvez joindre Sybille en Suisse, Erwin en Belgique, ou qui vous voulez pour en parler avec eux.
Nous formons une grande équipe, très soudée, tous se connaissent grâce à notre réunion annuele à Paris, où l'on en profite pour mettre tout le monde à niveau pour les faire progresser.
Je ne suis le "patron" de personne, ils sont tous indépendants, je suis simplement une locomotive et ils accrochent leurs wagons s'ils en ont envie. Notre force, c'est la qualité du travail et la cohésion du groupe.

Nous serions heureux de vous accueillir parmis nous, qui sait ?

Mes amitiés,
Jacques
PS : si vous désirez un fichier PowerPoint expliquant tout le principe de la formation, pourquoi, comment, combien, passez moi un email direct.




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.