Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Fertilité
Envoyé par : FLorence (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 2 octobre 2002 11:28:48

Bonsoir,

Merci à vous de me prévenir de l'ouverture de la boutique, je vais pouvoir commander.

J'ai une question à vous poser :

La semaine prochaine je vais avoir un transfert de 2 embryons congelés. Juste avant, je vous rappelle que je vois M. SEBBEN.

Je voudrais savoir quelle attitude adopter après, car j'entends mille témoignages de tous cotés et souvent très contradictoires... Faut il rester tranquille ? ou au contraire faire comme tous les jours au niveau de son activité.

Par ailleurs, je vais acheter le produit pour la circulation sanguine dans votre boutique.

Le gynéco me prescrit après le transfert de l'Aspégic Nourrisson. Ce n'est peut être pas la peine que je le prenne si je prends vos produits ?

--- oOo ---

Le témoignage de Anne Marie m'a interpellé.

En effet, si je tombe enceinte grâce à votre médecine, je crois qu'il serait bon que j'aille aussi en parler à ma mutelle (MAAF) ainsi qu'à la Sécu, car les FIV c'est une POULE AUX OEUFS D'OR !!!!!! et ne parlons pas du traitement, 2500 Francs la boîte de 5 piqures de GONAL.... Si ce n'est pas de l'exagération, alors qu'est ce que c'est ?

A bientôt

Florence


Re: Fertilité
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 2 octobre 2002 12:32:54

Bonjour Florence,
c'est fait, la boutique est ouverte depuis hier et tout fonctionne correctement dans toutes les langues (pour preuve, les commandes arrivent).
Le payement est sécurisé totalement par le système bancaire lui-même.

Si on vous prescrit de l'aspégic nourrisson, c'est juste pour éviter (et encore, vu le dosage) qu'il y ait une petite réaction inflammatoire.
Si vous préférez ce que fait la nature, n'oubliez pas que l'aspirine est produite naturellement par le saule (Salix Alba).
Vous tapez saule dans le moteur de recherche, en bas à gauche et vous arriverez direct sur la fiche.

En ce qui concerne votre attitude .... bien difficiele de me prononcer !
Bouger ou pas bouger ?
Devenir enceinte par l'oeuvre de la nature, n'a jamais posé le moindre problème concernant l'activité de la future maman :)
Mais si c'est l'oeuvre de la "divine médecine", il n'y a qu'elle qui puisse vous répondre, puisqu'elle détient les règles du jeu.

Dites vous bien que si cette fois l'implantation est un succès, ce sera aussi le leur, même si vous expliquiez que l'on est intervenu pour remettre votre bassin dans les "normes".
L'important, en fait, c'est que vous ayez votre bébé, n'est ce pas :)

Mes amitiés,
Jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.