Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Fertilité
Envoyé par : Babin (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 1 octobre 2002 07:24:54

Bonjour,


Une amie à moi, Florence, pour ne pas la citer, m'a dit que vous avez permis à certaines femmes de tomber enceinte.

Ceci m'interresse particulièrement.

J'ai des ovaires polykystiques donc j'ovule mal sans médicamment, notament CLOMID ou PERGOTIME.

Pensez vous que quelque chose pourrait se faire à mon niveau ? Mon amie m'a donné l'adresse de Monsieur Sebben à Paris.

--- oOo ---

J'ai faits un Fiv qui s'est bien passée. (nous avons 15 embyrons au congélateur)

Mais pour l'instant, je ne suis toujours pas enceinte.

Avant de faire un nouveau transfert d'embryons, serait il utile que je vois M. Sebben ?

Merci d'avance.

Mlle BABIN


Re: Fertilité
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 1 octobre 2002 08:55:27

Bonjour,
oui, c'est exact, j'ai eu à traiter pas mal de cas de personnes ne pouvant avoir d'enfant. Toutes, sauf une (très maigre) ont été enceintes dans les trois mois qui suivaient, même pour une des jumeaux !

Je n'ai pas fait de miracles, je me suis contenté de re-équilibrer parfaitement toutes ces femmes, de façon à ce que toute la zone lombo-sacrée soit parfaite.
Je suis parti d'une idée très simple : toute l'innervation des voies génito-urinaires dépend de cette zone (parasympathique et sympathiques) et si les informations nerveuses sont imparfaites, les fonctions organiques le sont aussi. Une trompe peut avoir un aspect normal à l'examen, mais aucune vie !
Tout rentrant dans l'ordre au niveau des informations, le reste suit de lui même.

Vous voyez, c'est très simple (pas simpliste).

Tenez moi informé de la suite.

Mes amitiés,
jacques


Re: Fertilité
Envoyé par : Babin (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 1 octobre 2002 11:32:21

Rebonjour,

Je suis eberluée par ce que vous me dites.

Pourquoi les gynécologues ne nous dirigent-ils pas vers vous au lieu de tourner en "rond", c'est très grave !

J'ai une autre question à vous poser, combien de séances faut-il pour arriver au résultat ?

Merci

Mlle BABIN


Re: Fertilité
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 1 octobre 2002 12:03:27

S'il n'y avait que ça !!!
Pour l'asthme, depuis 1985 je n'arrête pas de faire des démarches auprès de toutes les instances possibles.
J'ai fini par comprendre que la neurophysiologie n'intéressait plus personne et que la seule voie royale était la pharmacie !
Tout le monde en croque, du plus petit au plus grand ... tenez, qui vient d'être nommé directeur de cabinet du Ministre de la santé ?
Avec toutes les signatures ? Je vous le donne en mille : un des principaux responsables du laboratiore Levi Lilly France .... Lilly étant le champion toute catégories concernant la corruption des institutions politiques dans le monde.
Vous allez sur mon plan de navigation, vous avez tous les articles et preuves de ce que j'avance.
Le Ministre n'est qu'un pantin qui ne peut rien décider, et la santé est entre les mains des commerçants qui ne pensent qu'à leurs chiffres d'affaires. les malades, ils s'en fichent totalement, le seul intérêt pour eux c'eux qu'ils consomment leurs produits.
Lilly, c'est le Prozac .... et actuellement on va casser de petits labos dont les produits ne seront plus remboursés, par contre au niveau des gros labos, pas touche, ils se protègent bien.
Bush, aux US, a été financé par l'industrie pharmaceutique pour faire campagne ... sitôt élu, hop, il nomme le grand patron de Levi Lilly Directeur du budget américain.
Comment voulez vous qu'une découverte qui permet de se passer de médicaments puisse voir le jour ????
Impossible, aucun média n'en parle.
Si je n'avais pas mon site, mon travail serait resté confidentiel.
Les systèmes sont totalement grangrenés par l'argent des labos. Le budget annuel de la France représente 0,8% du bénéfice des 5 plus grands labos mondiaux.
Allez dans la rubrique "mensonges, corruptions", vous en apprendrez de belles.

Mes amitiés
PS: entre deux et trois séances, pas plus.


Re: Fertilité
Envoyé par : Anne-Marie (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 2 octobre 2002 06:41:04

Bonjour Jacques,

Les dirigeants français ne veulent pas entendre parler de vos travaux, mais avez-vous essayé de passer par un autre pays, comme la Suisse par exemple ?

J'ai reçu la facture de mon allergoloque pour les tests qu'il m'a fait : CHF 700.-- (Francs Suisses..) !!! et tout ceci pour la 1er consultation et sans compter les médicaments... et le pire dans tout ça pour ne rien pouvoir faire...

En Suisse, certaines caisses maladie sont très engagée dans la baisse des coûts de la santé, peut-être seraient-ils intéressés par vos travaux ? (Comme les caisses maladies sont des institutions privées, elles ont tout intérêt à ce que les coûts de la santé soient le plus bas possible).

Amitiés,
Anne-Marie


Re: Fertilité
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 2 octobre 2002 06:58:07

Bonjour Anne-Marie,
dans tous les pays, les laboratioires pharmaceutiques ont corrompus les institutions, consacrant une part de leurs bénéfices plus importante pour cette action que pour la recherche de nouveaux produits.

La Suisse, tout comme les autres pays, n'échappe pas à ce système dont profitent les politiciens professionnels.
J'ai fait des démarches auprès des institutions de santé de votre pays, toutes aussi infructueuses qu'ailleurs.
Voyez donc ma page concernant un résumé de mes démarches deouis 1985, vous serez fixée !

Les seules qui pourraient être intéressées, ce sont les mutuelles car elles feraient un bénéfice énorme en remboursant les soins pratiqués avec ma technique. Une mutuelle de ma région les rembourse depuis des années :)

Rien ne vous interdit, ni à d'autres également, de faire une demande de remboursement de mes soins par votre mutuelle.

Comment proceder ?
Tr_s simple, vous attendez quelques mois après votre guérison et vous demandez à passer devant le médecin inspecteur de la compagnie pour y être examiné(e). Il ne pourra que constater qu'il n'existe plus aucun symptôme !
Ensuite, vous calculez combien vous avez coûté à votre mutuelle pendant une année, avec les soins classiques et vous démontrez que depuis mon traitement vous ne leur coûtez plus rien !

Donc, qu'ils doivent rembourser mes soins, du fait qu'ils leur font gagner de l'argent.

S'ils refusent, dites leur qu'il n'y a aucune raison que vous restiez chez eux à partir de l'instant où ils refusent de rembourser ce qui est efficace au profit de ce qui ne l'est pas.

Vous verrez, ils accepteront très vite avec ce genre d'arguments.

C'est comme ça que l'on a fait plier la mutuelle régionale dans mon secteur.

Valable pour tous ceux qui lisent ce message, bien entendu :)

Mes amitiés,
Jacques


Re: Fertilité
Envoyé par : Anne-Marie (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 2 octobre 2002 07:34:08

Jacques,

"Malheureusement", il suffit d'avoir une complémentaire pour que votre traitement soit remboursé et comme quasiment tout le monde à une complémentaire... En fait, c'est considéré comme une séance d'osthéopathie classique... ce qui n'est peut-être pas une bonne approche pour la reconnaissance de votre méthode d'ailleurs.

Par contre j'ai m'a complémentaire chez Assura, une assurance qui semble très concernée par les coûts de la santé (ce sont les premiers à faire signer des referendums pour la baisse des coûts de la santé) et une fois la situation totalement stabilisée je vais essayer de leur écrire pour faire qqch. Je vais également essayer de parler à mon médecin généraliste qui est relativement ouvert et regarde avant tout le bien de ses patients.
Je vais demander d'abord à l'allergologue de fournir une copie de mon dossier et de ses conclusions à mon médecin généraliste, comme ça les preuves seront entre des mains "objectives", car je ne pense pas que mon allergologue aie intérêt à ce que votre méthode soit connue... vu le montant ce ses factures.

Amitiés,
Anne-Marie


Re: Fertilité
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 2 octobre 2002 08:16:49

"En fait, c'est considéré comme une séance d'osthéopathie classique".

Non, ça n'a rien à voir avec l'ostéopathie, pour la bonne raison que les ostéopathes n'ont aucune méthode structurée pour intervenire sur une pathologie cutanée ou viscérale.
Je ne veux pas que l'on associe mon travail à l'ostéopathie, pourquoi pas à la chiropractie pendant qu'on y est ....

Tout comme le fût la méthode "Mézieres", sera la méthode "Gesret" non pas en mon nom propre mais à la mémoire de mon fils.

Cette méthode est bien plus dans l'approche de la kinésithérapie qui pratique des mobilisations articulaires douces, que dans l'approche des autres techniques. Pour preuve, j'ai formé un "Professeur" d'ostéopathie enseignant en faculté ... et j'ai été obligé de la virer de l'équipe plusieurs mois après. Non seulement il ne faisait pas le travail correctement, mais j'étais obligé (moralement) d'assurer le "service àprès vente" en reprenant gratuitement tous ses patients mécontents.
La cerise sur le gâteau : il a voulu faire le malin en présentant ma méthode au cours d'un congrès à Maidstone devant un aréopage d'ostéopathes et comme résultat, a cassé deux côtes a celui qui servait de patient.
Inutile de vous expliquer pourquoi je n'arrive pas à trouver de praticiens au Québec, ma réputation y est détruite !

Et ce monsieur, bien que nul dans l'exercice de mes techniques, les a enseignées en douce au Québec, bien qu'il n'en ait pas mon autorisation.
En fait, il a un tel besoin d'enfler son ego que ça en est pathétique.

Je sais qu'il consulte mon site régulièrement et que grand bien lui fasse de lire ces lignes.

Mes amitiés,
Jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.