Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Asthme, cellulite, etc.....
Envoyé par : Charlotte (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 23 septembre 2002 14:13:02


Bonjour M. Gesret!

Dites-moi, peut-on souffrir et d'asthme et de toux du pharynx?
Deuxième question: à 47 ans, je suis bien en peine: beaucoup de cellulite me sort sur l'intérieur des deux cuisses, et cela, depuis trois ans. Comment puis-je arrêter cet envahissement?

Merci à l'avance pour vos réponses. Bonne continuité à vous et surtout, bonne santé!


Re: Asthme, cellulite, etc.....
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 23 septembre 2002 15:03:45

Bonjour Charlotte,
oui, il est possible de combiner les deux formes de dyspnées : inspiratoire et expiratoire en même temps.
Ce qui veut dire que les côtes sont subluxées (vrai asthme avec bronchoconstriction) et la première cervicale (spasme pharyngé et toux sèche).
Quand à la cellulite, en fonction de sa localisation interne des cuisses, elle idique une souffrance des lombaires 1, 2 et 3 (voir la page "l'homme segmentaire" sur mes publications depuis 1985, il y a le schéma métamérique cutané).

Au Québec, nous avons un praticie, Jacques Cameron, à Fleurimont.
Peut être pourriez vous le voir, si ce n'est pas trop loin de chez vous (je sais que les distances sont très grandes au Canada, mais avec un peu de chance ?).

Mes amitiés,
Jacques
Concernant ma santé, disons qu'elle serait excellente si mon dos n'était pas "cassé" ....




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.