Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Fertilité
Envoyé par : TOSELLI Florence (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 21 septembre 2002 07:58:46


Bonjour Monsieur GESRET,

Autour de moi, je connais plusieurs femmes qui ont le même soucis que moi, à savoir réussir à tomber enceinte.

J'ai les ai informées de votre méthode et de vos réussites et je les ai encouragées à rendre visite à M. SEBBEN. (on est toutes sur Paris)

Mais une question est revenue très souvent lorsque je leur ai dit que vous aviez connu des succès, à savoir combien de temps après vous avoir rencontré sont-elles tombées enceinte ?

Et je n'ai pas su leur répondre précisemment.

Au fait, dans votre boutique, y a t-il des "remèdes" pour améliorer la qualité de l'ovulation et donner les bonnes vitamines pour procréer ?

Mon gynéco m'a encouragé à prendre de l'OLIGOBS PMA. Qu'en pensez vous ?

Mille mercis pour toutes vos réponses.

Florence


PS : Au fait, avez vous un moyen pour informer la population de vos travaux ? Je suis prête à vous aider mais je ne sais comment faire (?)


Re: Fertilité
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 22 septembre 2002 16:47:58

Bonjour Florence,
excusez mon retard à vous répondre, j'étais à Paris à notre réunion annuelle de tous les praticiens.
Les personnes que j'ai eu à traiter ont été enceintes dans les trois mois suivants. Sur une bonne vingtaine, j'ai eu un échec avec une personne extrèmement maigre, mais là je pense que les mécanismes graisse/ovaire étaient en cause. (voir dans mes publications depuis 1985 l'article "rondeurs et fécondité").

Je ne sais pas quelles sont les plantes qui peuvent améliorer la fécondité, je vais poser la question à Patrick Rivière et vous donnerai sa réponse.

Je vous remercie de vouloir m'aider, et c'est en faisant connaître mon site que l'information circule le plus et en en parlant de bouche à oreille.

Mes amitiés,
Jacques


Re: Fertilité
Envoyé par : sophie (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 30 décembre 2002 10:05:14

bonjour
je suis tombée par hasard sur un de vos message dans lequel vous faites état d'une méthode miracle pour être enceinte
pouvez vous m'indiquer où je peux trouver les renseignements ?
merci beaucoup
aso


Re: Fertilité
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 30 décembre 2002 10:25:38

Bonjour Sophie,
nulle part je ne fais état de miracle :o)

Je dis que par l'observation et par le fait de l'avoir pratiqué, que lorsqu'il existe certains cas d'infertilité, d'où sont exclus tous les examens classiques, j'ai permis à de nombreuses femmes d'être enceintes par la suite.
C'est basé sur un principe simple : les systèmes sympathiques et parasympathiques régulant la sphère génito-urinaire ne doivent avoir aucun disfonctionnement.
Dans tous les cas que j'ai eu à traiter, les femmes présentaient toutes un bassin totalement déséquilibré ainsi que les lombaires.
Quand on sait que le système parasympathique génito-urinaire est issu du sacrum et que le système sympathique est issu des lombaires, ont peut penser qu'en remettant tout cela en ordre les fonctions normales vont reprendre.

Ben oui, ça a marché, même pour l'une des jumeaux !
Ce dans les trois mois suivant l'équilibration.
Un seul échec avec une femme très très maigre, mais là c'est un autre problème lié au manque de graisse corporelle qui bloque l'ovulation.
(explications détaillées sur mon site "rondeurs et fécondité).

Mes praticiens sont tous informés du travail à réaliser en ce cas de figure.
Consultez celui qui se trouve le plus proche de chez vous.

Amitiés,
Jacques


Re: Fertilité
Envoyé par : sophie (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 30 décembre 2002 11:10:25

merci bcp pour votre réponse très rapide
cela pourrait éventuellement marcher dans mon cas si je n'ai pas de pb sauf un leger manque de progesterone? (que je traite d'ailleurs avec de l'utrogestan)
si oui, dois-je aller voir un osteopathe ou un acupuncteur ?
merci d'avance pour vos renseignements précieux


Re: Fertilité
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 30 décembre 2002 11:13:46

Ni l'un ni l'autre, mais un de mes praticiens formé à mes techniques.

[asthme-reality.com] (copiez et collez dans votre navugateur). Esuite France et là, vous avez les départements.

Jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.