Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
rechereche de documentation sur la fievre
Envoyé par : line (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 13 août 2002 10:20:53

S'il vous plait,

Si quelqu'un pouvait m'aider àtrouver de la documentation scientifique sur la fièvre, je l'en remercie. Je dois réaliser un dossier scientifique de 15 pages sur la fièvre. J'ai beaucoup d'informations, seulement elles s'adressent aux médecins et donc parle de diagnostic de traitement et non pas de la physiologie de la fièvre, ce que je recherche. Je suis en licence de biologie, il me faut donc un minimum d'informations scientifiques. Mon délais est court, je dois le rendre pour début septembre.

Sur internet s'affiche ce que je souhaite mais je découvre qu'il s'agit de programme de conférence prévu pour le mois d'avril dernier, ou autre chose c'est à dire que je n'ai pas d'autre accès à la physiologie de la fièvre, je n'ai aucun détail.

J'ai utilisé les mots clés suivant : fievre, physiologie, mecanisme, médicament, remède, aspirine.

Si quelqu'un a une idée c'est avec plaisir que je prendrai en considération.

Merci à vous,

Line


Re: rechereche de documentation sur la fievre
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 13 août 2002 17:00:34

Bonsoir Line,
après bien des recherches ... je n'ai rien trouvé dans le Web français !¨Par contre, en anglais, vous allez vous régaler :

[nic.sav.sk] (copier/coller, dans le navigateur)
Causes of fever
Pathogenesis of fever
Regulation and control of body temperature
Fever from the clinical point of view
Progress of the fever and accompanying symptoms

Vous allez avoir de quoi faire vos 15 pages et c'est du solide !

Amitiés,
Jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.