Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Faisons émerger la lumière tous ensemble.
Envoyé par : vandome Bruno (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 11 août 2002 12:19:57

      Bonjour Monsieur Gesret,<phorum break>


J'ai passé plus de deux heures à lire partiellement votre site : bravo !

Il est impossible de faire passer vos et nos idées actuellement dans
les têtes des dites pseudo "hautes sphères" disons plutôt les ballons de baudruche.

Bravo pour avoir osé attaqué le mythe de cet imposteur pasteur. Honneur à Antoine Béchamp ! et à des centaines d'autres que l'on a rompu, destabilisé, déshonoré, vilipendé, volé, spolié, incendié, torturé, mis en faillite,tué, etc, . Je suis en compassion totale avec tous les vrais bienfaiteurs inconnus et méconnus, et méprisés depuis des centaines d'années pour ne pas faire tomber le veau d'or, pour ne pas faire perdre les honneurs et les pouvoirs de ces soi-disant "sommités".

La justice est pourrie au minimum depuis 200 ans et plus surement 2000. C'est un des derniers bastions à abattre, avec les mafia médicales et pharmaceutiques. Il faut encore patienter quelques années avant qu'une base ou un fondement spirituel commence à emerger. Il parait que cela doit éclore à partir du Canada, du Brésil et de la France. Courage quand même en attendant. Je suis très fatigué de tout cela mais je continuerai jusqu'à la mort comme vous.

Ne négligez pas non plus " L' Alter-mondialisation" et réfléchissons et observons avec critique et jugeons sans pitié ce que la presse pourrie nous sert sous l'appellation d'anti-mondialisation.

Je suis asthmatique de naissance (+ de 65 ans), je ne m'en plains
que de temps en temps quand je suis épuisé. Cela m'arrive 15 fois par mois. Merci pour les conseils pratiques et gratuits que vous avez donné en ligne. Jamais je n'ai consulté pour ce handicap car je l'ai accepté depuis longtemps. Les bronchites à répétition m'importunent pas mal. J'essaie maintenant BELLADONNA 30 CH.

Bon courage à chacun de ceux qui portent les bons flambeaux.
Cordialement

Bruno Vandome


Re: Faisons émerger la lumière tous ensemble.
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 11 août 2002 13:31:12

Bonjour Bruno,
que cela peut faire du bien, que de pouvoir lire un message comme le vôtre !
En effet, la médecine est fondée sur un certain nombre de mythes qui ont la peau dure, très dure même.
j'ai le souvenir de mon premier contact, au travers d'un échanges de courriers, avec le Pr. Lemaire qui était encore à cette époque le doyen de l'Académie Nationale de Médecine de Paris ; je lui avais adressé un compte rendu de mes travaux (en trois exemplaires) avec comme intitulé "communication à l'Académie etc.".
Sa réponse à été hautaine et moqueuse, me disant "fusse à la manière "chinoise" ...... je ne puis argumenter sur un travail qui ne repose pas sur les fondements de la médecine moderne .... je ne vois pas le lien entre les pathologies que vous citez".
Ma réponse a été on ne peut plus cinglante, lui spécifiant que le lien qui reliait l'asthme, les allergies, l'eczéma et le psoriasis, était à mon humble avis le système immunitaire ; que d'avoir choisi le mot "fondements" pour la médecine moderne était particulièrement judicieux, car si mes souvenirs étaient exacts, la médecine moderne avait vue le jour avec les clystères ....
J'en passe, et des meilleures. Le tout en recommandé + AR.
Fallait-il qu'il ne soit plus bon qu'à inaugurer les chrysanthèmes, il n'avait même pas vu que je citais un extrait de ses propres travaux.
C'est comme ça, identique avec un allergologue à qui je proposais de venir faire une démonstration chez lui ... qui, à court d'arguments a fini par me dire "même si vous faites disparaître l'allergie sur une dizaine de mes patients au cours d'une démonstration, je n'y croirais pas !" ; sur ce je lui ai dit que je venais de comprendre une grande vérité : la médecine, ce n'est pas de constater des faits, c'est une question de croyance !
Et nos politiciens en accord parfait avec l'industrie pharmaceutique (qui a financé certaines campagnes), pas question pour eux de se mouiller, les places sont bien trop confortables !
Voyez vous, quand je les entends gémir sur l'air de l'asthme en déclarant (en 1996) "l'asthme coûte 7 milliards par an à notre société", je rectifie immédiatement en disant "l'asthme rapporte 7 milliards par an à ceux qui en vivent". Poudre aux yeux que tout leur cinéma ...
Par contre, avoir la main mise sur les asthmatiques, le "porteur de riz" a eu le temps, avant son départ, de mettre en place un énorme réseau pour que les labos puissent contrôler tout ça ; consacrant un budget insensé pour créer 10 emplois de renifleurs de moquette pour détecter les acariens :
30 000 Euros pour l’étude sur le nouveau métier de conseiller en environnement intérieur
400 000 Euros pour le financement à partir de 2003 de 10 postes de conseillers en environnement intérieur dans le cadre des réseaux asthmes.
Extrait de ma page [asthme-reality.com] que je vous invite à bien relire pour comprendre l'escroquerie et les fromages dans lesquels les rats vont pouvoir bouffer pendant des années !!!
Jusqu'à financer la création d'un site d'information qui existe depuis 1998, sponsorisé par les plus gros labos du monde .... une combine pour leur filer un peu de fric sur nos impôts.
Le système est pourri, peut importe que des gens soient malades, pourvu qu'ils consomment ; il ne faut en aucun cas les guérir, les cours de la bourse s'effondreraient.
Quand je pense que cela va bientôt faire 20 ans que je demande à présenter mes travaux devant une commission scientifique ?
Je sortirai vainqueur, un jour, de ce combat car nous formons des praticiens dans plein de pays et ces mêmes praticiens guérissent des personnes chaque jour ; on parle de ma méthode aussi bien à N.Y qu'à Hong Kong, en Colombie, en Suède, j'ai même reçu du courrier de Ushuaia, pour dire.
Sans aucun moyens financiers, je suis arrivé à avoir mon site N°1 mondial avec le mot asthme, laissant derrière moi mes adversaires qui payent très cher pour être les premiers sur tous les moteurs, allez voir sur ce lien, vous allez rire :
[www.analyse-referencement.com] (copier/coller dans le navigateur).

Nous gagnerons un jour, ce qui est pourri finit toujours par se décomposer, question de temps. je ne le verrai peut être pas, mais mes formateurs qui ont pris ma relève, le verront, eux.
Mes meilleures amitiés, Jacques


Re: Faisons émerger la lumière tous ensemble.
Envoyé par : Pascal (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 12 août 2002 11:25:37

Monsieur,

Des médecins pratiquent ils votre méthode ?
Si oui est ce qu’ils portent les résultats de vos travaux aux hautes instances ?

Salutations


Re: Faisons émerger la lumière tous ensemble.
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 12 août 2002 12:09:14

Bonjour,
oui, il y a des médecins qui appliquent ma méthode, mais ils ne sont pas référencés sur mon site pour ne pas leur attirer des problèmes avec le C.O. et il n'est pas question, pour eux, de porter leurs résultats aux "hautes instances" !
Il y a 5 ans, un grand pneumologue avait accepté que je lui fasse une démonstration de mes techniques sur les patients les plus grâvement atteints de son service.
J'ai traité 14 de ses patients et il a pu constater les résultats, non seulement du traitement, mais de la méthode diagnostique permettant de faire un bilan de la pathologie en parfaite exactitude avec les bilans médicaux qui avaient été effectués. Ce chef de service a voulu m'aider et a publié un article dans une revue spécialisée, disant qu'il fallait créer un réseau de pneumologues travaillant en collaboration avec mes praticiens, ce pour effectuer un test à grande échelle.
Sa carrière a été mise en péril .... suite à ça !
J'ai quelques contacts à haut niveau scientifique, mais ils doivent avant tout protéger leurs carrières.
En Belgique, mes techniques sont en application dans un service hospitalier, attendons pour voir ce que ce chef de service pourra faire comme communication ?
En fait, sachez que pendant 18 ans j'ai sollicité la "médecine" en pure perte et que j'ai décidé que je ferais sans eux.
Il y aura une surprise d'ici quelques mois, mais je n'ai pas l'habitude de vendre la peau de l'ours .....
J'ai déjà mis du champagne de côté :-)


Re: Faisons émerger la lumière tous ensemble.
Envoyé par : Pascal (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 12 août 2002 12:57:33

Des surprises ? ? ?

En tout cas j’espère que tout ce que vous faites sera un jour découvert et accessible par le « grand public ».

Je ne pensais pas que la carrière d’un grand pneumologue aurait pu être détruite suite à sa prise de position. C’est vraiment triste et rageant à la fois.

L’autre jour je pensais à vous. J’ai regardé une émission sur la 5 ( chaîne qui diffuse de nombreux reportages sur la médecine) qui concernait les enfants asthmatiques. Et la horreur, on voyait des enfants de 5 ans qui prenaient une dizaine de bouffées par jour de ventoline associé à des séances de respiration d’O2 pur (je ne me rappelle plus le terme exact) ainsi que la prise de puissants corticoïdes.
Le pire c’était de voir des pédiatres dire aux parents (un peu désolée par la lourdeur des taches quotidiennes) qu’il ne fallait surtout pas arrêter le traitement quand l’enfant allait mieux sous peine que la rechute soit pire…

Je suis cycliste sport auquel on associe hélas le dopage mais passons sur ce point. Quand vous écoutez les instances médicales vous mettre en garde contre l’usage par exemple des corticoïdes on croirait qu’après avoir consommé ces médicaments, on va passer à coté de la mort (atrophie musculaire, encombrement du foie, diminution de la glande surrénale…)
Ce que je trouve bizarre c’est que dans ce cas les médecins connaissent les effets secondaires de cette classe de médicament par cœur et sur le bout des doigts. Seulement quand ils prescrivent cela à un asthmatique ou à un allergique là tout d’un coup il n’y a plus d’effets secondaires, on peut en prendre tous les jours avec leur bénédiction ! ! !

Franchement de qui se moque t’on ?

De toute façon depuis que je suis né on m’a toujours appris que moins on prenait de médicaments, et mieux on se portait (attention il y a des cas ou on ne peut pas faire autrement) c’est la raison pour laquelle j’ai totalement adhéré à votre façon de penser. J’ai toujours su que je me guérirai de mon asthme autrement que par les médicaments que l’on m’avait prescrits et que j’ai arrêtés un mois après (contre l’avis de mon médecin) en voyant qu’il n’y avait aucune amélioration à mon état. De plus lorsque je posais des questions un peu pointues à mon médecin il était dans l’incapacité de me répondre. En effet, j’avais beau dire que la ventoline ne me faisait rien du tout comme effet, sa réponse a été de m’apprendre comment aspirer une bouffée. Là ça a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase comme si je ne savais pas lire la notice !



Salutations


Re: Faisons émerger la lumière tous ensemble.
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 12 août 2002 13:37:35

Merci pour votre prise de position.
Il faut savoir que les prises répétées et continuelles de la ventoline, provoquent à la longue un épaississement des parois inter alvéolaires diminuant d'autant l'oxygénation du sujet.
Il faut aussi savoir que plus de 50% des personnes dites et soignées comme asthmatiques ne le sont pas en réalité.
Toute personne qui souffre de difficultés inspiratoires précédées d'une petite toux sèche quasi permanente, et surtout la nuit, est victime d'un spasme pharyngé qui n'a RIEN à voir avec un spasme des bronches qui a lieu chez les asthmatiques.
Les médicaments contre l'asthme sont quasiment sans effets sur le spasme pharyngé, et les médecins les font quand même prendre en "traitement de fond".
Je pourrais vous en conter comme cela pendant des jours, le forum n'y suffirait pas.
Sachez qu'avec toute mon équipe de praticiens, où qu'ils exercent, dans quelque pays qu'ils soient, nous faisons un travail de sape qui porte ses fruits (200 praticiens, au moins 8 personnes/jour, faites le compte).
Ma technique est simple et imparable : je suis face à un barrage monstrueux, mais comme je suis tétu, tous les jours je gratte au même endroit avec mes ongles ; ayant réussi à entrainer 200 personnes avec moi, tous les jours nous grattons ensembles au mêle endroit ; notre groupe augmentera de façon exponentielle et nous finirons par créer une toute petite faille .... je ne vous décris pas la suite, vous la connaissez.
Patience et longueur de temps vallent mieux que ... :-)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.