Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Dyspnée inspiratoire
Envoyé par : Nicolas (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 19 avril 2002 04:06:34

Bonjour,

Je suis à la recherche d'informations qui pourraient m'aider à mieux vivre mon problème.
Depuis toujours je fais régulièrement des crises respiratoires. Longtemps j'ai cru que c'était de l'asthme. J'ai donc fais divers traitements (toujours en médecines douces) contre l'asthme.
En vain puisqu'il s'agit en fait de dyspnées inspiratoires.
Je suis aussi allergique à beaucoup de choses (acariens, pollens etc...) Et, j'appréhende beaucoup la période qui arrive (Mai, Juin) période propice à ces crises.
Ces crises apparaissent essentiellement pendant mon sommeil et durent 3-4 jours.
Cela me fatigue énormément et j'ai de plus en plus de mal à accepter ces crises.
Y'a t-il un moyen qui me permettrait de combattre la dyspnée inspiratoire ?

Merci


Re: Dyspnée inspiratoire
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 19 avril 2002 04:15:34

Bonjour Nicolas, effectivement, il y a un moyen très simple pour vous débarasser de ce problème. Suivant votre région, vous avez certainement un praticien qui travaille avec mes techniques. Vous allez sur le plan de navigation de mon site, vous passez le curseur de la souris sur renseignement utiles et dans la fenêtre qui s'ouvre, vous cliquez sur liste des praticiens.
Vous arrivez sur une page où vous choisissez "France", vous avez les département apparaissant sur fon jaune lorsqu'il y a un ou des praticiens ; sinon, vous cherchez le plus proche.
Leurs coordonnées complètes sont disponibles.
Pour un cas comme le vôtre, il faudra entre deux ou trois séances.
Mes amitiés, Jacques
PS : si vous avez une difficulté, écrivez moi directement par mon email.


VOS COORDONNEES
Envoyé par : SEBASTIEN GIDON (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 22 octobre 2002 09:38:29

Monsieur,

Je recherche pour ma grand mére une méthode efficace. Elle souffre de façon de plus en plus fréquente de crises d'asthme. Aprés de nrrx traitements de fonds, qui lui donnent des maux d'estomacs terribles, son seul et unique reméde est sa Ventoline....
Je désespére de la voire souffrir autant.
Nous sommes sur Clermont Ferrand.
Pourriez vous me communiquer une adresse d'un profesionnel appliquant votre méthode.

PAr avance merci.

Sébastien.


Re: VOS COORDONNEES
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 22 octobre 2002 11:07:37

Bonjour Sébastien,
soyons très prudents, je suppose que votre grand-mère a un âge certain ?

Nous ne pouvons travailler que sur des personnes non déminéralisées, et non entièrement soudées par l'arthrose.

Dans un cas comme le vôtre, nous effectuons un première séance douce et nous attendons pour savoir s'il y a eu une amélioration.
Si c'est le cas, nous faisons les autres séances, sinon nous ne faisons rien d'autre. Un test en quelque sorte, pour ne pas donner de faux espoirs et faire des séances inutiles.

Dans votre région, haie, je n'ai personne. les plus proches sont sur Lyon ou Mâcon, il faudra vous déplacer !!

Regardez dans la liste des praticiens sur les départements correspondants, vous aurez toutes leurs coordonnées.

Mes amitiés,
Jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.