Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
asthme
Envoyé par : Sylvie (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 10 avril 2004 03:43:17

Bonjour,
j'ai 42 ans. Depuis 22 ans je fais des crises d'allergies et de l'asthme.
De nombreuses crises m'ont envoyé plusieurs fois à l'hôpital. Après avoir pris tous les médicaments et les effets secondaires qui vont avec
( nervosité, irritabilité, kilos...) et essayé tous les médecins et toutes les médecines ( allopathie, homéo, osthéo, acupuncture, médecine chinoise, psy de toutes sortes...!!) J'ai fini par rencontrer un osthéo qui pratique la méthode Gesret.
J'ai déjà eu deux séances ... et je commence à revivre!
A la 1 ère séance, l'osthéo a découvert les 3 premières côtes mal positionnées, le bassin déséquilibré...bref tout un tas de trucs de travers!
Toutes ces dernières années je n'avais plus d'énergie, j'étais fatiguée continuellement, je ne pouvais plus respirer à fond, je m'économisais sans arrêt.
Après trois semaines seulement, je retrouve de l'énergie, je commence à retrouver ma respiration, et je me dis qu'enfin je vais pouvoir sortir de ce cycle infernal.
J'ai eu la chance de rencontrer un médecin homéopathe et un osthéo
( pratiquant cette méthode) humains, généreux, à l'écoute, sans prétention, et persuadés de la globalité de l'être humain.
Alors j'espère que d'ici quelques semaines, l'asthme, les allergies, le nez bouché, l'apnée du sommeil et tout le reste ne seront qu'un mauvais souvenir.


Re: asthme
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 10 avril 2004 03:58:12

Bonjour Sylvie,
je suis bien plus fataliste que vous et je ne crois pas trop à la chance ; je suis plutôt persuadé que dans notre vie, on rencontre obligatoirement les gens que l'on doit rencontrer, que ce soit pour notre bonheur comme pour notre malheur !
Là, cette rencontre était pour votre bonheur et je suis persuadé que vous allez sortir de ce cycle que vous nommez "infernal".

Merci pour votre témoignage.
Mes amitiés,
Jacques


Re: asthme
Envoyé par : sonia (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 13 avril 2004 08:29:42

maman d'un petit garçon qui a fait plusieur "petites" crises d'asthme et une trés sévère dernière oû il a été conduit en urgence à l'hôpital, il aurait pu ne plus être parmi nous, qqs heures plus tard, etc......
On m'a conseillé de faire des tests chez un allergologue pneumologue (j'ai un peu peur de tout ce qu'on va lui mettre en tes cutanée, on ne sait jamais, les effets secondaires.
Ce soir (aprés les bons conseils d'une amie qui prone les méthodes douces), j'enmmène mon garçon voir un osthéopathe....
Bref, ma question à quoi consiste la méthode gesret?
Si tu peux m'en dire davantage.
Merci.


Re: asthme
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 14 avril 2004 07:28:12

Bonjour Sonia,
bien que votre adresse email soit mauvaise (impossible à délivrer), je vais vous répondre.
Premièrement, vous avez rendez vous chez un ostéopathe : est il formé à mes techniques ?
Si oui, parfait ; si non, vous allez au devant d'un échec. Par courrier, je vous demandais de me préciser son nom ... Parmi mes praticiens, j'ai desostéopathes, mais les ostéopathes ne connaissent pas mes techniques.

En quoi consiste ma méthode ?

Si vous aviez pris le temps de lire quelques pages de mon site ... Et votre amie qui vous a conseillé, connaît-elle ma méthode ?
Tenez moi quand même informé.

Amitiés,
Jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.