Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
appercu formation
Envoyé par : yohan (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 31 mars 2004 06:27:00

MR GESRET MA CURIOSITE M A AMENE A CONSULTER VOTRE SITE.ETANT KINE ET OSTEOPATHE VOTRE TECHNIQUE THERAPEUTIQUE M A SEDUIT MAIS JE SUIS ETONNE CAR VOUS REPETER VOULOIR EXPLIQUER VOLONTIERS CE QUE VOUS FAITE HORS QUAND JE DEMANDE A DES PRATICIENS SI IL EST POSSIBLE DE LES RENCONTRER ET VOIR UN TRAITEMENT JE DIS BIEN UN SEUL, TOUT LE MONDE ME RENVOIS AU SITE INTERNET .JE PENSE QUE POUR BIEN PRATIQUER UN TECHNIQUE IL FAUT BIEN S Y SENTIR C EST POURQUOI AVANT DE M Y LANCER JE VOULAIS JUSTE AVOIR UN APPERCU AFIN DE VOIR SI CE PROCEDE POURRAIT ME CORRESPONDRE DANS MA DEMARCHE THERAPEUTIQUE .VOUS VOUS DOUTER BIEN QUE CE N EST CERTAINEMENT PAS EN VOYANT UN SEUL TRAITEMENT QUE JE RISQUE "D APPRENDRE LA TECHNIQUE "SANS VOTRE SAVOIR .JE VOULAIS JUSTE VOIR SI LES TECHNIQUES UTILISEES CORRESPONDAIENT A CE QUE JE VEUX FAIRE...MERCI DE ME REPONDRE .
POURRIEZ VOUS ME REPONDRE PAR MAIL S IL VOUS PLAIT.


Re: appercu formation
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 31 mars 2004 06:36:38

Bonjour Yohan,
n'hésitez pas à sortir de l'anonymat en m'adressant un email privé, afin que nous puissions rentrer en contact.

Effectivement, si vous êtes sincèrement intéressé, je pense qu'un praticiens consentira à vous recevoir, non pas pour assister à une séance, mais pour en effectuer une sur vous.
C'est encore le meilleur moyen que de sentir soi même les effets d'un travail sur son propre corps.
Mettez vous en relation avec Claude Vossart, le Président de notre
association professionnelle. claude.vossart@wanadoo.fr

Il va se soi que d'assister à une séance n'est pas assister à un spectacle de fête foraine, le fait de voir ne vous donnera pas le "tour de main" que nous enseignons lors de la formation et que le praticien met pas mal de temps pour l'utiliser avec brio.

mes amitiés,
Jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.