Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
demande de renseignements
Envoyé par : luppia40 (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 29 mars 2004 15:30:04

Bonjour,

Je voudrais emmener mon fils voir un osteopathe (Mr jerome viel à Portzall 29830) pour la methode gesret, car mon fils fait de l'asthme ? depuis 10 ans et je soupconne un faux asthme.
Puis-je faire confiance à Mr Viel ?

Merci d'avance


Re: demande de renseignements
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 29 mars 2004 16:13:09

Bonsoir Luppia,
par principe, tous les praticiens qui figurent sur ce site sont des gens sérieux dont je réponds comme de moi même.
Sans cela ils ne seraient pas là !
Si un praticien ne respecte pas notre code de déontologie, s'ils ne respecte pas l'application de mes techniques, s'il ne fait aucun effort pour s'améliorer, alors qu'il en a les possibilités auprès des formateurs et de moi même, dès qu'il en éprouve le besoin ... il ne figure plus parmi les personnes agréées.
Son nom reste sur le site, pour lui éviter la tentation de se référer à mes techniques alors qu'il n'y est plus autorisé :o))
Les patients sont prévenus et savent que s'ils ont recours à ces praticiens non agréés, je ne réponds d'eux en aucun cas, ni n'assume le "service après vente" qui consiste à intervenir gratuitement en cas de difficultés particulières avec un patient.

Ceci dit, Jérome est un excellent praticien et vous pouvez aller le voir en toute confiance.

Mes amitiés,
Jacques


Re: demande de renseignements
Envoyé par : luppia40 (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 30 mars 2004 01:50:51

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement, vous m'avez rassuré.


Cordialement


Patricia




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.