Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
canine sur pivot
Envoyé par : jacomo (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 24 mars 2004 12:57:45

voila il y 20 ans mon dentiste m'a installer une incisive sur pivot a l'age de 14 ans.
il y a 2 ans c'étais l'infection, par radio chez un autre dentiste découverte du nerf de cette incisive? comment est ce possible?puisque cette dent a etais devitaliser.
cela fait 2 ans que je trainne cette infection par peur de me retrouver sans cette dent(incisive).

j'ai des probléme de peaux (souvent rouge)et la fatigue et présente bien souvent .
question:est ce que cela peut étre dut à mon infection dentaire.

maintenant l'infection a gagné le palais .

en attendent mon rendez vous chez l'ortho(12 mai 04)pouvez vous me dire ce que je risque .

merçi pour votre réponce


Re: canine sur pivot
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 24 mars 2004 13:09:49

Bonjour Jacomo,
normalement, sans adresse email, je ne donne pas de réponses aux questions car elles sont "anonymes".

Si vous avez le visage rouge, il y a une relation directe avec votre infection dentaire. Concernant la fatigue, rien ne peut indiquer qu'il y ait un lien.

Si vous avez une forte infection, la prudence voudrait que vous soyez sous antibiotique en attendant votre rendez vous dont la date est bien éloignée dans le temps.
Gare, les infections dentaires peuvent dériver en graves infections cardiaques .... Il ne faut surtout pas prendre ça à la légère !

Mes amitiés,
jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.