Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
témoignage et un pied qui rentre
Envoyé par : michèle (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 20 mars 2004 03:46:26

Bonjour,

je suis une lectrice de votre site et j'ai pratiqué votre méthode sur mon fils de 4 ans qui m'a satisfaite. celui-ci souffrait d'une allergie asthmatique après plusieurs séance mon fils va trés bien. finit les allergie et les crises. il reste quelques éternuments car sa première cervicale se déplace, il faut dire qu'il est trés malin pour essayer de dormir sur le ventre. Mais je ne suis plus du tout inquiete car votre méthode est la solution. J'en parle beaucoup autour de moi mais les gens restent réticents même avec l'exemple de mon fils sous les yeux.
Je vous écrit aujourd'hui car ma niece a un pied qui rentre. lorsqu'elle n'est pas fatigué elle le corrige d'elle même. mais quand arrive la fin de journée, ce pied n'est plus à sa place. Je suis maintenant persuader, grâce à vous que beaucoup de problèmes peuvent être résolu en repositionnant le dos.
Pensez-vous que le problème de ma niéce aurait un rapport avec une mauvaise position de côte ou de vertèbre...
Merci de votre réponse.

PS : le plus dure, si mon intuition s'avére être juste, sera de convaincre mon frére d'aller consulter!!!


Re: témoignage et un pied qui rentre
Envoyé par : François SEBBEN (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 20 mars 2004 05:10:14

Bonjour Michèle

Effectivement un pied qui rentre signifie un déséquilibre au niveau du bassin et du dos.
Chez les jeunes enfants c'est très facile à repositionner et celà permettra de régulariser beaucoup d'autres éléments pour éviter au corps de chercher des compensations fatiguantes à la longue.

Bon courage pour votre "croisade" auprès de votre frère...........

Bien à vous.

François


Re: témoignage et un pied qui rentre
Envoyé par : sylvie (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 22 mars 2004 09:04:29

Bonjour,
escusez moi d'intervenir dans votre message mais j'ai une petite fille de 15 mois qui souffre également de bronchites athsmatiformes et qui a été vue plusieurs fois par un praticien malheureusement sans résultat du fait je pense de l'impossibilité à la faire dormir sur le dos...j'ai essayé la balle dans le Tshirt et même le drap avec culotte mais elle arrive quand même à se mettre sur le ventre...j'aimerais connaître votre méthode pour faire dormir votre fils sur le dos!
Merci d'avance pour vos "trucs"...
Sylvie


Re: témoignage et un pied qui rentre
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 22 mars 2004 09:12:54

Bonjour Sylvie,
avez vous essayé de trouver un harnais en pharmacie, j'ai entendu dire que ça existait, pour éviter la mort subite du nourrisson.

Ce serait le seul moyen pour qu'elle n'aille plus sur le ventre, et à juste raison, vous le dites : on ne peut pas obtenir un résultat dans ces conditions !

Mes amités,
Jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.