Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Info
Envoyé par : Didier (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 5 mars 2004 05:54:16

Bonjour Jacques,


je viens vous donner quelques nouvelles après 2 séances chez Mr Musolino. Pour rappel, ma fille de 10 ans est "asthmatique" et allergique mais ne fait des crises qu'en cette période (janvier février mars). Dès la première séance, elle nous dit que sa respiration est plus "profonde" Bref, elle se sent mieux. Encore une amélioration après la deuxième séance. Elle à néanmoins dû faire un ou deux ventolin aprsè avoir séjourné chez ma soeur et ma belle-soeur. Les deux seuls endroits ou elle réagit.
Nous avons un rendez-vous fin mars pour la dernière séance.
Je me pose juste quelques questions: lors de notre visite chez la pneumologue, est-ce que l'on verra une différence au test de "spirométrie". Lors des derniers tests, ma fille avait +/- 80% en état normal et +/- 60% en état de crise. Nous devons également refaire les test pour l'allergie. Est-il possible que des allergies disparaissent par votre méthode?

En tout cas, merci pour votre combat. Merci également à monsieur Musolino pour sa gentillesse, son amabilité avec ma fille et sa compétence.

Bonne journée,
Didier.


Re: Info
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 5 mars 2004 08:06:45

Bonjour Didier,
Mario est très compétent et pour s'en rendre compte il suffit de prendre connaissance du travail qu'il a réalisé en service hospitalier de pneumologie :
[asthme-reality.com]

Donc, les résultats seront mesurables :o)

Les allergies disparaissent avec ma méthode, mais il faut un bon mois pour le sensibilité s'estompe face à un allergène.

Soutenez moi, soutenez nous dans notre combat, en en parlant le plus possible autour de vous et en donnant l'adresse du site, c'est le meilleur service que vous pourrez rendre à ceux qui sont asthmatiques.

Tenez moi informé.
Mes amitiés,
Jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.