Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
bb est arrivé
Envoyé par : fLORENCE (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 20 février 2004 07:08:37

Bonjour,

J'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer : BB est né avec 20 jours d'avance.

Maitane (basque) - 3,100 kg - 48 cm.

L'accouchement s'est très bien passé. Je suis arrivée à 20 heures à la clinique, à minuit elle était arrivée.

Je tenais à vous remercier, ainsi que Monsieur SEBBEN, (que j'ai eu au téléphone) pour tous les conseils que vous avez pu nous apporter pour mener à bien cette entreprise que d'être parents.

Nous voyons Monsieur SEBBEN au début du mois de Mars, car BB a parfois mal au ventre. D'ici là, il m'a dit de la masser.

Autrement, le pédiatre a prescrit du CALMOSINE pour faciliter la digestion.


Je l'allaite. Mais comme apparemment elle n'était jamais rassasiée le soir, le pédiatre m'a dit de donner un biberon supplémentaire, notamment le soir, chose que la nurserie à la clinique faisait déjà la nuit. (?!)

Voilà, pour l'instant. Je ne manquerai pas de vous écrire lorsque j'aurai des conseils à vous demander, en parrallèle avec M. SEBBEN.


A très bientôt.

je vous envoie une photo.

Florence


Re: bb est arrivé
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 20 février 2004 09:51:46

Bonjour Florence,
c'est vraiment une excellente nouvelle ; vous voila enfin comblée de vos voeux. Comme quoi !

Vous n'avez pas à nous remercier :o)

C'est comme ça, une observation en entraîne une autre et en partant d'un point on arrive toujours à un autre.
Quand je disais que pas mal de stérilités "déclarées" ont en fait une origine liée à une fonction déficiente due à une structure déréglée, vous en avez une preuve dans vos bras, maintenant.

En plus c'est une "goinfre" qui va dévorer la vie ... après les bibereons !

Oui, envoyez moi une photo, je ferais une page spéciale sur mon site, traitant de la stérilité, j'y mettrai votre histoire (vous allez m'en faire un petit résumé) avec la (ou les) photo(s).

Vivez votre bonheur,
Jacques


Re: bb est arrivé
Envoyé par : fLORENCE (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 20 février 2004 13:29:38


Ok, c'est une excellente idée, je vous envoie tout ça par courrier.

Florence




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.