Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
pso
Envoyé par : Philippe (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 26 janvier 2004 14:10:15

Bonjour Jacques, une petite info SVP personne ne peux me dire ce que j'ai aux mains et comment le traiter ! ! ! ! ! ! !
moi je peux dire que c'est du pso, le problème majeur reste que cela me fait des plaies ouvertes ( mon pso se trouve sur les artuculations méta phalangiennes et aussi sur les coudes) ce pso à commencé en 99 depuis il a évolué, doucement certe, mais quand même au point de Saigner.
Aujourd'hui mes mains me font mal, et se pso se répend dans des endoits beaucoups plus personnels, je souhaiterai avoir un conseil sur quoi choisir comme produit dans votre pharmacie !
Merci D'avance
philippe


Re: pso
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 27 janvier 2004 00:12:51

Bonjour Philippe,
le premier conseil que je pourrais vous donner c'est de consulter un de mes praticiens pour vous faire remettre en état et vous donner toutes les chances de faire disparaître ce pso.

Sur la boutique :
[natural-drugstore.com] vous trouverez diverses préparations pour traiter le pso.
A commencer par la pommade P1 ou P2 (suivant l'étendue des lésions) mais si vous avez des crevasses qui saignent, je vous conseille d'utiliser la pommade P3 sur vos mains :
[natural-drugstore.com] conçue spécialement pour les crevasses des mains et des pieds.
Elle pue un peu à cause des huiles, mais tellement efficace !!!
Cliquez sur l'image ou sur + détails pour avoir le mode d'emploi.

Les pommades vont réparer tout ça, mais si vous ne vous faites pas traiter, les lésions reviendront tôt ou tard.

mes amitiés,
Jacques


Re: pso
Envoyé par : Philippe (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 27 janvier 2004 04:59:47

Merci pour votre réponse, je suis en contact avec J-C Didier de Lyon, je vais traitrer mes mains et coudes avec la P3, et je vous tiendrais au courant des résultats obtenus ! ! ! !!

Merci encore et à très bientôt

Philippe Hernandez




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.