Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
etourdissement
Envoyé par : martin (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 10 janvier 2004 01:23:06

bonjour M.gesret,

j'ai suivi ma premiere sceance jeudi avec un de vos therapeutes dans la region de montreal. j'ai vu un soulagement immense des les premieres heures qui ont suivi le traitement. j'ai par contre des etourdissements depuis ce temps la... pas assez pour vomir ou tomber par terre mais des vertiges... est-ce normal et que puis-je faire?


Martin

p.s WOW pour l'efficacite!


Re: etourdissement
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 10 janvier 2004 05:04:10

Bonjour Martin,
avez vous ce type de vertige suite à une inspiration très forte ?

Sinon, vous appelez le thérapeute qui vous a traité et vous lui demandez de vous revoir en suivant votre première côte qui crée certainement des tensions importantes sur votre première cervicale. J'ai déjà vu ce type de problème.

mes amitiés,
Jacques


Re: etourdissement
Envoyé par : martin (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 10 janvier 2004 12:24:53

bonjour jacques,


non je n'ai pas seulement ce type de vertige apres une inspiration forte, mais presque en tout temps... je pense par contre que ca s'en va tranquillement...


merci de votre reponse rapide!


Re: etourdissement
Envoyé par : martin (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 11 janvier 2004 00:30:17

bonjour m.gesret

M.dreux a communique avec moi aujourd'hui et m'a posse des questions savoir ce qui se passait et pour prendre de mes nouvelles. Il m'a demande de recommunique avec lui lundi ou mardi pour savoir l'evolution.

j'ai deja hate a jeudi pour ma prochaine session... maudit que ca fait du bien de pouvoir respirer sans cette merde de pompe... :) je prenais du symbicort 2 fois par jour et la rien depuis jeudi.

je suis vraiment vraiment content!!!!


Martin


Re: etourdissement
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 11 janvier 2004 04:11:37

Bonjour Martin,
avec Stéphane nous communiquons tous les jours et votre cas a été évoqué ; juste une question : avez vous fait des séances de chiropractie avant d'aller chez Stéphane ?
Il me dit qu'il vous reste juste un petit "gratouillis" dans la gorge ; essayez de voir s'il se déclenche dans une position précise de votre tête (rotation droite, gauche, penchée sur un côté, etc.).

Mes amitiés,
Jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.