Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Message qui ne s'affiche pas ?
Envoyé par : Nicolas (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 18 décembre 2003 17:17:04

J'ai posté un message mais je ne le vois pas ...


Re: Message qui ne s'affiche pas ?
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 19 décembre 2003 04:27:02

Bonjour Nicolas,
normal, un message posté doit être approuvé avant, ce pour éviter les publicités à caractère sexuel et les racollages de prosrtitution ... car c'est pas ce qu'il manque !!!
En ce moment, un message peut rester en attente tout simplement parce que j'étais cloué au lit avec une belle grippe :o))
Jacques


Re: Message qui ne s'affiche pas ?
Envoyé par : mima (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 19 décembre 2003 05:02:22


Jacques,
Hier j'ai appris que mon petit-fils avait de l'asthme!asthme des enfants qui parait-il disparait vers les 6ans
Ma fille désespérée de voir ce bout de chou de 2ans /12 tousser le jour et la nuit et faire des bronchites à répétition (en plus il est allergique aux antibiotiques)est allée consulter à Paris un pédiatre de renom.
Il est sous bécotine 2fois par jour+ kiné ;il doit passer une radio des poumons et des tests de la sueur(?)
Je signale que ma fille est elle-même allergique au pollen ses crises commencent en juin et finissent en aôut.Que doit-elle faire pour son poupon et pour elle je suis toute bouleversée.
Merci de votre attention et de vos conseils .
PS:Je suis arrivée sur le site en tapant "bécotine"sur mon moteur de recherche pour en savoir plus sur le produit et je suis restée "scotchée "devant l'écran
Mima


Re: Message qui ne s'affiche pas ?
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 19 décembre 2003 05:24:16

Bonjour Mima,
l'asthme "des enfants" qui disparaît vers les 6 ans .... c'est nouveau, ça vient de sortir ?
Très certainement, car c'est la première fois que j'en entends parler.

De qui se moque-t-on ?

S'il a subi de la kiné respiratoire, son thorax est totalement déstructuré et il est normal qu'il soit en permanence avec des problèmes de bronchites.
Il n'y a aucune relation entre le fait que sa maman est allergique et lui aussi, ce n'est pas génétique et le fait de guérir les allergies par ma méthode le démontre tous les jours.

Avant de tomber dans la spirale infernale, allez voir un de mes praticiens de toute urgence, ses côtes remises en place, il cessera immédiatement ses problèmes pulmonaires, dès la première séance. Ce ne sont pas des paroles en l'air, je suis très sérieux en le disant.
Il faut juste consulter un praticiens reconnu "apte aux techniques nourrissons".

Tenez moi informé.

mes amitiés,
jacques


Re: Message qui ne s'affiche pas ?
Envoyé par : mima (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 19 décembre 2003 06:55:32

Jacques,
Merci de m'indiquer comment trouver l'adresse d'un patricien " apte aux techniques nourrissons" .Ma fille habite Paris centre.
Je vous remercie aussi de m'avoir répondu aussi vite et de votre attention
Mima


Re: Message qui ne s'affiche pas ?
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 19 décembre 2003 07:04:33

Mima, excusez moi, je pensais que vous trouveriez cette page :
[asthma-reality.com]

Vous cliquez sur France, puis sur le Dépt. 75, vous aurez la liste de ceux qui sont sur Paris.
Homme ou femmes vous avez le choix.

Mes amitiés,
jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.