Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
eczema
Envoyé par : ophelie (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 17 décembre 2003 08:19:23

bonjour je fais de l'ecezma depuis petite avec de bonne rémission pendant plusieur année mais la depui cet hiver j'ai un eczema géant qui est venue cet été à la mer à amélioré mon cas mais suite à une infection en cure thermale j'en ai de nouveau partout c'est difficile à vivre j'aurais voulu savoir si votre méthode pourrais être efficace et comment.
Désolé de dire cela mais il est vrai que je dépense énormément de sous pour essayer de me soigner et je suis souvent déçu j'en peu plus...
merci


Re: eczema
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 17 décembre 2003 08:28:44

Bonjour Ophélie,
oui, ma méthode permet de guérir l'eczéma, vhez un adulte, il faut entre deux et trois séances. Les séances coûtent autour de 60 euros.
Ne soyez pas désolée de parler de ça, et sachez que nous ne sommes pas des vendeurs de séances, nous effectuons juste ce qu'il faut, le mieux possible et le plus vite possible.
Vous avez la liste des praticiens :
[asthma-reality.com]
Cliquez sur France, et vous aurez les départements avec toutes les coordonnées des praticiens.

Tenez moi informé.

mes amitiés,
jacques


Re: eczema
Envoyé par : ophelie (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 17 décembre 2003 11:06:46

merci de m'avoir répondu j'ai pris rendez vous avec Mr CASSIM David qui pratique dans le 34 car j'habite dans le sud. J'epsere beaucoup de ces séances.
Merci je vous tiens au courant


Re: eczema
Envoyé par : michèle (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 19 décembre 2003 01:07:08

bonjour
je suis une fidéle lectrice de ce forum, je le trouve formidable. je trouve en général les réponses à mes questions mais quelque une persistent !!!
je voulais savoir quelle différence ( au niveau des côtes "deplacées") il y avait entre une personne asmathique et une personne qui a de l'ezema.
merci pour votre réponse.


Re: eczema
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 19 décembre 2003 04:37:17

Bonjour Michèle,
judicieuse question qui vous permettra de comprendre pourquoi lorsque l'on soigne un eczéma ... l'asthme prend le relais.

Dans l'asthme, les trois côtes supérieures sont perturbées : la première étant à l'origine des réponses allergiques, la seconde à l'origine de l'asthme à l'effort et la troisième des bronchites asthmatiformes. La quatrième, rare, à l'origine d'une forme dite "cardiaque" avec une toux très particulière.

Pour qu'il y ait un eczéma, il faut qu'en plus de ces côtes, l'étage D9 soit touché, perturbant le foie. Alors, au lieu d'une réaction sur le plexus pulmonaire, celle ci se fait dans des zones cutanées.

Si vous arrivez à soigner le foie, par une nourriture surveillée, par des traitements, etc. vous verrez disparaitre l'eczéma, mais comme la combinaison des côtes est toujours "active", l'asthme refera surface immédiatement.

Espérant avoir répondu à votre question ?

Mes amitiés,
jacques


Re: eczema
Envoyé par : michèle (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 21 décembre 2003 05:18:24

merci pour vos réponses et joyeux noel !!




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.