Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Combien de temps entre les séances
Envoyé par : Caycen (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 3 décembre 2018 20:53:52

Bonjour,
Je me rappelle avoir lu quel était le temps idéal entre chaque séance mais c’était il y a longtemps et je ne me rappelle pas. Je n’arrive pas à le retrouver sur le site (et je n’ai pas trouvé sur le forum). Il me semble que la deuxième devrait avoir lieu une semaine après la première mais je ne me rappelle plus de la suite. J’aimerais bien savoir comme ça je pourrais m’organiser à l’avance.
Merci.


Re: Combien de temps entre les séances
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 3 décembre 2018 21:43:12

Bonsoir madame,


Effectivement, il faut généralement compter 8-10 jours entre les 2 premières séances.


Ensuite, selon les effets observés durant cette période, une 3ème séance peut de nouveau être programmée 8-10 jours (si effets positifs limités, ou rechute rapide sans explication particulière etc)


Dans le cas où les symptômes auraient disparu dès la première séance, la 3ème séance pourra être programmée 3 à 4 semaines plus tard.


Dans le cas d'un psoriasis, de nouvelles séances mensuelles pourront être prévues afin que sa régression se poursuive.


Enfin et dans tous les cas, des séances d'entretien sont conseillées au bout de 6 mois maximum et/ou après chaque événement particulier( chute, accident, ré-apparition du symptôme)


Bien amicalement,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)


Re: Combien de temps entre les séances
Envoyé par : Caycen (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 23 décembre 2018 12:58:17

D’accord merci.




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.