Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
SPORT
Envoyé par : LAMARI LOGBI (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 30 décembre 2016 23:23:41

BONNE METHODE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/20 19:43 par LAMARI LOGBI.


Re: ASTHME
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 1 janvier 2017 12:53:03

Bonjour monsieur,


Merci pour ce témoignage.


Je tiens cependant à préciser que Mr Framinet n'est pas docteur mais praticien Méthode Gesret® car formé et recyclé à cette technique.


Bonne continuation à vous. Prenez soin de bien respecter l'hygiène posturale que Marc vous a expliquée.


Meilleurs voeux pour 2017.
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)


ASTHME
Envoyé par : mamyfaby (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 5 février 2018 21:46:02

Je viens apporter mon témoignage à la longue liste déjà existante.
Je suis arrivée dans la Sarthe pour mes 20 ans. Je n'avais jamais eu d'asthme.
j'ai commencé mes crises.... et la bronchite est arrivée.... j'étais régulièrement sous cortisone 60mg voire bien plus (médecin incompétent).... j'avais donc un traitement (singulair, inovair, ventoline, bilaska, cortancyl ) et cela a duré jusqu'à mes 56 ans.... un soir, sur internet, je cherche une méthode d'acupression pour les migraines.... et je tombe sur un site qui me donne une solution pour acupression pour nez bouché.... j'essaie immédiatement la manipulation et..... mon nez se trouve débouché, comme par miracle..... j'essaie donc , acupression pour asthme.... et là, j'ai le bonheur de tomber sur votre site...
je lis, je relis, je relis.... et je prends rdv chez une kiné ostéopathe à côté de Tours.... Une séance faite. je rentre à la maison, je me sens bien. nouveau rdv, 15 jours plus tard.... et je suis contente de n'avoir pas utilisé la ventoline pendant 15 jours. entre ma 2ème séance et la troisième, un mois se passe. je n'ai pas pris de ventoline du tout. je retourne chez mon médecin pour le renouvellement de mon traitement et lui annonce que j'ai vu un ostéopathe/kiné avec une méthode pour soulager l'asthme. il passe 5 minutes à explorer mes poumons, mais aucun sifflement à l'expiration.... il me dit de ne surtout pas arrêter mon traitement... non, non... mais je vais quand même voir à cela. je garde le bilaska pour l'allergie et le traitement de la tension. j'arrête donc le traitement de fond de l'asthme et je pose des boites de ventoline dans toute les pièces de la maison. même si j'ai confiance, j'ai tout de même un peu peur.... (le parrain de mon mari est décédé d'une crise d'asthme avec sa ventoline dans les mains, sans pouvoir la prendre).. le temps passe, les visites chez le médecin tous les trois mois, il continue d'examiner les poumons, il cherche, il ne trouve rien. 16 mois sans asthme, 16 mois que je revis, 16 mois sans médicament... je suis super bien, je respire.... merci Hélène Wiart de Notre Dame D'Oé. Merci Jacques Gesret pour votre travail. Reposez en paix.


Re: ASTHME
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 5 février 2018 21:54:40

Bonsoir madame,


Je vous remercie pour votre témoignage.


J'en profite pour rappeler que la pérennité des résultats dépend grandement de l'implication de chacun dans l'hygiène posturale. Le praticien méthode Gesret® ne fait pas tout à lui tout seul.


De même, nous conseillons, même si tout va bien, de faire une séance au minimum tous les 6 mois pour corriger les petits écarts de la vie quotidienne qui peuvent être à l'origine de bien des maux, pas uniquement respiratoires.


Bien amicalement,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.