Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Allergie ou pas ?
Envoyé par : cuddysteph (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 5 mai 2016 17:36:00

Bonjour,
je suis allé chez le dentiste ya 4 ans pour mettre 2 implants 2 couronnes et depuis j'ai des écoulements dans l'arrière gorge, les yeux, les oreilles, à la limte de l'etouffement. Jen peux pas me moucher rien ne sort puisque sa passe a l'arrière. Mais j'ai du mal a respirer correctement. J'ai consulté un orl qui m'a dis en 3 seconde faut apprendre a vivre avec on peut rien y faire. Mon médecin pense a des rhinites allergiques et m'a fait passé des radios des sinus, RIEN ! a part une bonne déviation. Mon ostheo n'est pas tres efficace
J'en peut plus, je prends de l'huile essentiel d'arbre a thé, mais c'est efficace 1 jours .
Pensez-vous que la méthode Gesret peut m'aider ?


Re: Allergie ou pas ?
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 6 mai 2016 09:54:51

Bonjour,


Si l'éventualité d'une infection a été éliminée, alors il peut perdurer des problèmes cervicaux et/ou thoraciques suite aux déséquilibres présents en bouche.


Je vous conseille de consulter un praticien méthode Gesret® qui saura régler ce genre de lésions. Une fois vos cervicales et votre thorax en place, les sécrétions devraient s'arrêter.


S'il apparait que la séance vous soulage, que vous respectez bien l'hygiène posturale et que malgré tout les écoulements reviennent, alors il faudra peut-être faire vérifier votre "équilibre buccal". Les couronnes posées ont peut-être entrainé une différence de niveau dans les mâchoires. Cette différence entraine des tensions musculaires qui peuvent à leur tour déséquilibrer les cervicales et le reste de la structure. En 4 ans, cela peut expliquer l'apparition de vos sécrétions.


Bien à vous,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)


Re: Allergie ou pas ?
Envoyé par : cuddysteph (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 6 mai 2016 15:10:54

c'est un truc de fou on est plusieurs dizaine de milliers de personne dans le même cas. Personne n'a de solution.
Je vais consulter un de vos praticiens et je verrais si sa se calme


Re: Allergie ou pas ?
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 6 mai 2016 19:49:45

Je vous comprends... Nous passons tous par cette étape d'incompréhension. Ensuite, généralement, c'est la colère ;-)


Tenez nous informés de la suite.


Bien à vous,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.