Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Combien de temps après manipulation
Envoyé par : sauzay (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 26 janvier 2016 18:17:58

Bonjour,
ma fille de 5 ans, très asmathique a été manipulée par un de vos praticien à Lyon il y a 1 an 1/2, le resultat a été hyper efficace pendant environ 4 mois.
Puis nous avons déménagé dans une autre région, et avons consulté un praticien de la méthode pres de notre nouveau domicile. Les résultats ont été moins visibles d'abord l'hiver dernier puis je l'ai remmené cette année, car je ne supporte pas de la gaver de médicaments en plus sans éviter les crises! Donc je l'ai emmenée en octobre, puis toux en décembre, donc je l'ai ramené mi-décembre, puis début janvier environ 3 semaines plus tard à la demande de l'ostéopathe, mais la toux a repris 10 jours après (semaine derniere) je l'ai donc ramené en "urgence" pour une troisième manipulation qui fut assez brève.
Aujourd'hui j'aimerais voir un autre de vos praticiens un peu plus loin de chez moi pour voir avec lui si ma fille a bien été correctement équilibrée, car même si le particien que je voie a l'air très sérieux, je suis surprise que nous ne retrouvions pas les bons résultats du début. A votre avis faut-il laisser passer un délai?
merci


Re: Combien de temps après manipulation
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 26 janvier 2016 18:24:30

Bonsoir madame,


Pourriez vous me faire parvenir par message privé un descriptif de vos séances, leur durée, ainsi que les noms des praticiens consultés s'il vous plait ?


Pour de l'asthme, les effets apparaissent entre tout de suite et 2 ou 3 jours après la séance.
Avez vous pratiqué les points d'arrêt pour stopper les crises ?


Vous a-t-on expliqué l'hygiène posturale pour éviter les rechutes ? L'avez vous bien appliquée ?


Si votre fille de 5 ans dort sur le ventre, est soulevée en étant saisie sous les aisselles, ne porte pas de minerve en voiture etc... Il est normal qu'elle ait rechuté et que les séances ne soient pas efficaces actuellement.


Je vous laisse me contacter par mail afin que nous puissions vous aider au mieux.


Bien à vous,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.