Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
choc et respiration
Envoyé par : FlorianeG (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 17 mai 2015 01:35:24

Bonjour,
Je me permet de vous exposer mon problème afin de savoir si votre méthode peut m'aider ..
Depuis toute petite j'avais deja du mal a respirer â l'inspiration comme si je manquait d'air assez souvent mais cela c'était calmé a l'adolescence lorsque j'ai commencé à fumer ( peut être coïncidence ) . Mais depuis trois ans suite a un choc psychologique du à un ex conjoint agressif ce problème me suit très fréquemment . Cela peut se déclencher à n'importe quel moment mais surtout en cas de chaleur par exemple. Il m'arrive également de ressentir comme une pointe douloureuse a l'inspiration sous l'omoplate droit et au niveau de la clavicule droite avec mes muscles tous spasmé . Concrètement j'ai l'impression étouffer . Moi qui était joyeuse de vivre j'ai beaucoup de mal a vivre avec ce problème au quotidien qui ressort au moindre effort et ça me fait déprimer . S'en suivent souvent une très forte douleur a la nuque. J'ai consulté psys , psychiatres, medecins, acupuncteurs , ostheos , kiné. Mais rien n'y fait apart l'intervention d'un ostheo sur Marseille qui en me manipulant les cotes vaguement m'avait soulagé 2 minutes mais deux minutes de respiration naturelle et normale .!
Les cachets type xanax ne cessent pas les crises je ne sait plus quoi faire et je me demande s'il s'agit vraiment d'angoisses ou si c'est une manière pour les médecins de me dirent ils ne savent pas ce que jai . Certes ce n'est pas mortel mais cela handicape vraiment le quotidien surtout lorsqu'on a tout pour être heureuse ..
Je vous remercie de votre lecture et vous prie de m'excuser pour ce long texte .
J'habite Aix en Provence.
Cordialement


Re: choc et respiration
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 18 mai 2015 21:21:00

Bonsoir Floriane,


Oui, la méthode Gesret® va pouvoir vous aider.


Il vous faudra être rigoureuse sur l'hygiène posturale. Mais ce n'est pas très cher payé si vous pouvez vivre normalement, sans médicaments, et en respirant normalement.


Consultez l'annuaire pour trouver le praticien le plus proche de chez vous et contactez le de ma part.
Il vous expliquera tout en détails et en particulier les points d'arrêt. Ils pourront vous servir en cas de gène respiratoire.


Nous attendons de vos nouvelles au plus vite.


Bien à vous,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.