Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Un praticien Gesret dans le 66 !
Envoyé par : Fabi (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 29 janvier 2015 14:09:56

Bonjour Anne Laure et bonjour à tous


ça y est, enfin un praticien Gesret dans les pyrénées orientales (66) !! (à 1h environ de chez nous)


Visite chez lui hier, pour Valentin et moi, et il y avait du travail ! Depuis hier, j'ai des petites douleurs ou plutôt courbatures, diffuses, ce qui est tout a fait normal, j'avais de gros blocages. Je me sens aussi bien fatiguée. Mes cervicales entre autre, en avaient bien besoin, je peux tourner la tête des deux côtés, car à gauche je ressentais un blocage, et moins d'amplitude dans le mouvement. Mon épaule droite est un peu moins douloureuse. Je fais très attention à mon hygiène posturale, et d'ailleurs petite question pour toi, Anne Laure, quand je suis assise à mon bureau, devant mon PC, je me place sur le bord de la chaise, en maintenant mon dos bien droit, et les pieds posés au sol, mais de nature cambrée, je finis par avoir des tensions musculaires, au niveau des lombaires, et elles remontent un peu : aurais tu un conseil supplémentaire ? peut être que je ne me positionne pas très bien !
Quant à Valentin, il fait très attention aussi, emporte sa minerve pour tout transport, chose qu'il faisait déjà avant cette séance, s'assoit aussi le plus droit possible...
Et il devra prendre des précautions en sport au collège, comme par exemple, travailler les abdos différement... Essayer de garder les chaussures au maximum, mais difficile quand il s'agit de marcher sur les gros tapis !

Enfin, nous voilà rassurés maintenant d'avoir un praticien, qui ne soit pas trop loin de chez nous
Bonne journée à tous
Fabi


Re: Un praticien Gesret dans le 66 !
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 31 janvier 2015 19:49:32

Bonsoir Fabi !


Et oui, le département 66 compte depuis peu un praticien Gesret : Damien Pentecôte.


Information à faire circuler ;-)


Amitiés

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.